:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Je dormirai au premier rang au bord de la pelouse avec Sabaly moi.

Ah oui c’est vrai!

Hésite pas à mettre des petites claques derrière la tête de nos joueurs. En général ces claques enervent bien, on sait jamais ça les réveillera… peut être :grin::pray:

1 « J'aime »

Ce loupé de Cavani :pasrire:

1 « J'aime »

Cavani vient de bouffer l’annuaire !! :smiley:

2 « J'aime »

Pied carré en action lol

C’est magique :pasrire:

Merci Debuchy…

Ca te fera la bite, enc*lé !

1 « J'aime »

Je déteste ce genre de supporters juste parce que le joueur est dans le club rival … Debuchy depuis qu’il est à l’ASSE il est énorme, c’est sa première grosse bourse et tu oses dire ça …

1 « J'aime »

Ah, @MeadowsOfHeaven n’est pas Stéphanois ? :pasrire: (blagounette messieurs)

1 « J'aime »

On est passé a deux doigts d’avoir des mugs :joy:

Polo > Détends-toi la nouille garçon, c’est de bonne guerre ! C’est aussi une vengeance du but de merde qu’il marque contre nous !

Après vu que tu ne connais pas ce qu’est un derby et que tu sembles bien jeune, je te pardonne :wink: .

Certes le derby mais le respect c’est la base… bref.

Paris a été très petit ce soir, Kurzawa doit être interdit de jouer, il aurait même mérité son rouge avec ses 2 fautes en seconde période. Kimpembé méritait direct le rouge sur sa semelle sur Cabella. Meunier se rattrape grâce à son centre décisif.

Au milieu, seul Rabiot a été concluant même si Lo Celso fait la passe à Meunier, il a été arch mauvais. J’oublie Pastore qui ne sert à rien à part faire chier, Mbappé était bien trop seul devant car Di Maria a mis 75 minutes à entrer dans la partie.

Cavani a fait du Cavani, capable du meilleur… comme du pire devant le but.

Pour moi l’HDM du PSG c’est clairement Thiago Silva qui a fait une superbe entrée et qui a vraiment boosté son équipe. Marquinhos est encore loin d’avoir cette stature et ce soir il a particulièrement été mauvais dans ses placements.
1 « J'aime »

Le respect ?

Vous allez au stade les gars ? Vous n’avez jamais insulté un joueur lors d’un match ? Arrêtez un peu !

Bah non ! Sauf Ravanelli…

:sac:

Donc quand vous allez au stadio, vous restez le cul posé sur le siège sans agiter drapeaux et sans chanter ??

Bon si on en est à s’avouer ça, j’ai peut-être bien insulté Maazou en 2009… Faut dire c’était une quiche de quiche.

1 « J'aime »

Je chante et soutiens mon équipe, j’insulte pas les adversaires, quel qu’ils soient… Je les respecte…

Je l’ai juste traité de petit enc*lé hein !

Mais si ça peut me faire passer un petit hooligan de merde, merci :smiley: .

1 « J'aime »
Bien sûr que je les insultes, les arbitres aussi et parfois mes propres joueurs !!!

J’avais juste envie de faire chier…

:sac:

J’ai fréquenté le milieu ultra et bien plus encore y’a quelques années. Et là, le respect des autres et surtout de soi-même n’existaient pas.

Je suis toujours dans le milieu ultra mais j’ai appris à faire la part des choses (attention à bien lire la définition du terme ultra).

Seuls les vrais savent la rivalité qu’il y a entre lyonnais et stéphanois et me faire rentrer dans le lard parce que j’ai dit que le petit Matthieu D. était un enc*ulé, ça me fait doucement rigoler.

Et qu’on vienne pas me dire qu’on ne voit pas ça partout car c’est du flan ! Qu’on ne vienne pas me dire que certains publics en France sont exemplaires !

Nous ne sommes pas des bisounours !