:ligue1: Ligue 1 Conforama

losc
psg
om
monaco
ligue1conforama

Arrêtons avec le fair-play ! En gros t’es en Finale de CDM la nation adverse fait comme Nantes tu leurs redonnes la balle ? Non ! On est dans une compétition et comme on le dit, tous les moyens sont bons pour gagner. Moi sur cette action, je retiens surtout le croche patte de Gustavo sur Pallois.

Tous avec le PSG demain :heart:

Je vais plutôt regarder Liverpool perso :roll_eyes:

Liverpool ? Apres la branlée du match allée ils vont venir jouer le retour Porto ?

Euh non!

Mais surtout demain soir je veux kiffer ma race bordel de merde!!:grin:

Moi je veux un gros matchs une ambiance suffocante :hoho:

Et moi demain j’ai minifoot à 22h donc je ne verrai que la 1e mt

moi entretien demain a 18h et jeudi a 9h30 :hoho:

Je vais louper un bout de la 1ier mi temps (bain de ma fille a donner) pdt le biberon je regarderais avec monsieur et le maillot que je porterai lol et si pas fatiguée on regardera la seconde

Allez Paris !!! :green_heart:

compte suspendu ton truc

oui le compte de l’OM a été suspendu parce qu’il avait mis la vidéo de simulation de Tatarusanu et du brésilien en fin de match :hoho:

Twitter nouveau sponsor du FC Nantes…
XD

Le support twitter doit être breton

C"est revenu :slight_smile:

Bah oui, c’est pas bien d’utiliser les images d’un match de foot pour faire un gif sur une équipe qui passe son temps à simuler comme le font les petites p#te des Bois :joy:

Le match à Lille se termine très mal…

Un climat délétère mais assez compréhensible…

malheureusement…mais ca ne changera rien

Pensée à notre petite plante verte surtout…

Je préfére pas parler ce soir j’etais pas au stade pour ma part. Clairement c’est honteux. L’envahissement je peux comprendre mais frapper ses joueurs quels abrutis.