Premier score exact car je connais mon Bielsa + j’ai le nul entre Iran et NZ, ça part de là
L’Amérique du Nord sur la deuxième marche du podium ! Score exact sur l’Uruguay et le nul avec la Nouvelle-Zélande. La Belgique, je suis trop chauvin pour mettre le nul, et l’Espagne il fallait être fou pour parier sur 0-0.
En fait, les nuls rapportent beaucoup et ne sont pas rares ; quant à l’Espagne, le jeu valait la chandelle : il n’y avait pas beaucoup de points à perdre en misant sur le nul.
EDIT: à la fin de la journée, tonton Patoch sera à portée de fusil !
Sinon ce sera pour demain où je joue mon bonus x2…
Zut, à 2-0 j’avais un bonus de 50 points pour résutat rare…
Quelle remontada de ma part ![]()
une inspiration m’a pris hier soir.
Initialement, j’avais mis les turcs vainqueurs 2-1 des States, mais vu que la sélection était à la rue, j’ai mis les USA au dernier moment. Pareil pour le Japon-Suède, où j’avais mis nul, et j’ai changé mon prono à 1h du coup d’envoi. J’aurais mieux fait d m’abstenir. C’est le gros gadin ![]()
Petite question : pour les rencontres à éliminaiton directe, on doit parier sur le résultat après 90 minutes ?
J’ai ma réponse : après 120 minutes. Il suffisait de regarder les règles. Fallait le savoir… ![]()
Je suis tombé hier, et croyez-vous qu’un seul de mes adversaires consentira à me relever ? Ces rats me piétinent encore un peu plus pour me laisser à terre ![]()
Le plus de prono correct temporairement et pour la première fois
mais sur des matchs qui rapportaient moins de points, globalement les favoris ont donc tenu leur rang
Dans le 1000 pour Brésil - Japon… Je commence à me faire peur…
tu as mis quoi pour maroc pays bas?
1-1
Très belle nuit de ma part aussi sur mpp avec le score énorme de 0 points
Chapeau le 3/3 @Mark
Mon fils de me dire : pourquoi tu n’as pas misé de l’argent plutôt ?
![]()
Tu es en feu @Wasyl. ![]()
Je vous avais dit que c’était beaucoup d’esbroufe et que fallait gazer tant qu’on pouvait.
Maintenant je sombre dans les profondeurs du classement, jour après jour masquant difficilement mon incompétence manifeste
je suis 3ème mais je sens un groupe de gens me souffler dans le cou
Australie - Égypte, les cotes sont ouf ! Il y a des points à prendre…