:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Pour moi ce sera OM et Liverpool…

2 « J'aime »

Pour revenir dans le sérieux, il va de soi que je serais à 500% derrière Liverpool, seul club anglais que je supporte depuis des années ! Quant à l’Europa mon avis est le même que @Kristo, ca ne fera que du bien à notre bonne vieille Ligue 1 en mettant en.avant sur la scène européenne le.niveau des autres équipes françaises car oui messieurs dames, il n’y a pas que le PSG chez nous !

1 « J'aime »
Je suis parisien et je souhaite également la victoire de l’OM car c’est un club français. Ça me fera chier car mes potes Marseillais vont fanfaronner avec leurs grandes bouches mais c’est de bonne guerre.
3 « J'aime »

Hé ben, moi j’espère que l’OM va perdre à vrai dire, mais j’étais surtout pour Arsenal donc bon… J’espère surtout que les supporters vont pas faire n’importe quoi au Parc OL

il se passera rien au Parc OL faut pas croire tout ce que peux penser :aulas:

1 « J'aime »

Perso, j’ai réussi à prédire une finale LDC Real vs Liverpool. Même si j’apprécie ces deux clubs, je serais pour Liverpool en finale qui est capable du pire comme du meilleur (voir les matchs de l’année où ils perdent leur titre bêtement et d’autres où ça été la fête avec Suarez qui était là).

Comme Liverpool et Chelsea sont les deux clubs qui m’ont donnés envie de suivre plus les clubs grâce au quart que j’ai suivi entre eux, et que Klopp a réussi à redorer les Reds, je serais pour eux. Et marre de voir les mêmes gagnants aussi, sinon, ça n’a plus d’intérêt de regarder (sauf si on regarde d’autres clubs que le psg, juve, man city etc…).

Et je serais pour l’OM en finale de la C3, car si ça avait été un autre club français présent, j’aurais dis la même. Puis après, en championnat, les chambrages toussa, c’est de bonne guerre.

Même si je regarde peu de matchs, je regarde des matchs des équipes qui m’intéressent mais ça m’arrive moins qu’à un certain moment vu que les championnats sont rapidement gagnés ou perdus.

(Sinon, 1000e message enfin posté après 1 an et demi sur le forum !! Osef, mais c’est pas grave, c’est un 1er cap de franchi !) ^^

1 « J'aime »

L’UEFA songerait à déplacer la finale de la Ligue des Champions hors de l’Europe suite aux difficultés de transports et d’hébergement de cette année.
Ils évoquent NY dans le titre mais parlent également du Moyen-Orient

c’est vrai qu’une finale à New York va être plus facile niveau transport que Kiev :hoho:

C’est purement commercial oui :shocked:

2 « J'aime »

Ca me choquerait que ça se joue hors d’Europe. Y’a quand même des supporters qui font le déplacement pour venir voir le match !
Comme si l’UEFA avait encore plus besoin de fric… Enervant !

Niveau soutien, je serai pour Liverpool qui m’a fait rêver cette année, mais je ne serai pas triste de voir une victoire du Real. J’espère un match étincelant !

1 « J'aime »

Je kiffe l’entraineur !!! j’adore son état d’esprit, déja au Borussia !!!

Et puis vue comment l’arbitrage (ca n’engage que moi) a bien aidé le Real, je serais pour Liverpool !!

1 « J'aime »

J’espère surtout qu’il va y avoir beaucoup de buts ! Je n’en doute pas avec le jeu de Liverpool :heart_eyes:

Je n’ai pas vraiment de préférence.
Liverpool ferait un beau vainqueur car arrive peu à ce niveau.

Mais je serais content que Zizou soit le premier entraineur à signer 3 Ligues des Champions d’affilés :slight_smile:

Liverpool bien sur. De toute façon, le début de la rencontre va rythmer le match. Si le Real marque tôt, les Reds vont pousser à fond pour revenir, et la Casa Blanca va opérer en contre.

Après, je vois bien les Reds marquer en premier.

1 « J'aime »

Je sens une rencontre imprévisible avec un scénario digne des matchs historiques. Prolongations peut être au terme de 90 minutes dingues ?

Hala Madrid!!

Je veux kiffer!!!

Le truc pour que Liverpool gagne, y aura sans doute un péno en faveur du Real (70% de probabilité), ils doivent mettre au moins 4 buts. Vu qu’ils en ont mis 4 à la Juve l’an passé me semble. Je serais plus pour les Reds, marre de voir le Real gagner le LDC (sa copine comme dirait Emery).

Je viens de voir l’idée de jouer la finale a New York … heuu non qu’ils jouent la Super Coupe d’Europe a la rigueur mais la finale de C1 ou de C3

Des problemes de logement ? de transports ?
On a reussi a organiser une Finale de C3 a Lyon, en France, alors que ca fait 2 mois que la SNCF fait greve !
Rien n est impossible :smiley:

1 « J'aime »

Plus rien ne me choque depuis que le Rallye Paris Dakar, se courre en Argentine… lol

2 « J'aime »

donc ce soir, plutôt C8 ou Bein Sport ?!?

Ca vaut quoi, les commentaires de C8 ?