:c1badge: Ligue des Champions 2019

Mérité oui et non, c’est pas un vol non plus…

1 « J'aime »

Mérité oui !
Ils ne surdominent pas, mais il y a un gros pressing dans l’entrejeu, City perd pas mal de ballon mais Ndombélé, Aouar vont chercher les ballons.
Denayer derrière c’est tres costaud.

Et pourtant Depay a au moins très mal joué 2 coups offensivement.

Putain Delph comment il peut louper la balle sur le centre de Fekir ? Bon en tout cas content de voir qu’au moins un des 3 clubs français joue comme il faut !
1 « J'aime »

Il reste 45 minutes où il va falloir être très costaud mais que cet OL me fait bander quand il joue de la sorte.

Je suis d’accord mais rien que le principe de mener 0-2 à City c’est déjà quelque chose d’énorme ! Et il est pas dégueux le but de Pogba aussi…

Et le rouge de CR7 ? :smiley:

Ca paraît sévère, mais les images sont tellement loin que c’est difficile de se faire un avis

Putain de poteau de ta race !

A toutes les grandes gueules et aux journaleux de merde, je vous pisse “cordialement” dessus !!

Oui je suis vulgaire mais cette victoire, cet exploit est d’ores et déjà encré dans l’histoire de l’OL :heart_eyes: .

Merci l’OL !

1 « J'aime »

Bravo aux lyonnais!
J’ai zappé le Real pour regarder la deuxième mi-temps.

Bravo à Génésio… j’imagine que lui aussi il doit pisser “cordialement” sur beaucoup de personnes😁

Pour ma part, Génésio c’est je t’aime je te hais…

Mais ce soir, sa composition improbable force le respect.

Sinon, Denayer est monstrueux !!!

Ce qui est bien avec la barrière de la langue, c’est que ça montre que les interviews d’après-match n’ont strictement aucun intérêt. “Décrivez votre but”. Tu veux qu’il te dise quoi ? Qu’il fasse un épisode d’Olive et Tom où il te raconte qu’il a repensé à cette fois en 4ème où on lui a volé son goûter ?

3 « J'aime »

C’est pour ça que Liverpool a laché l’affaire :joy::joy::joy:

enfin il faut réitéré aussi. Car si c’est pour faire un exploit et craquer après je n’en vois pas l’intérêt. A eux de faire le taff maintenant.

Faut le même niveau pour reçevoir le Shakhtar. Si ils ont 6 points en deux matchs ça commencera à sentir très bon la qualif (Hoffenheim y’a moyen de prendre 3 ou 4 points sur les deux matchs, la qualif serait assurée à 90%). Mais c’est vrai que Lyon on a l’habitude que ce soit sur courant alternatif.

Faut pas sous-estimer Hoffenheim, de ce que j’ai entendu ( j’ai pas vu leur match contre le shakhtar) ça joue un beau football. Si ils sont en Champions league c’est pas pour rien de toute façon

1 « J'aime »

Je viens de voir le rouge de Ronaldo, pas bien compris ce que l’arbitre sanctionne. Un jaune pourquoi pas…

Incroyable cette victoire de l’OL, j’avais rarement vu cette équipe jouer à un tel niveau, c’est le total opposé du match face à Caen avec des joueurs qui ont de l’envie et de la hargne. Que ça fait plaisir pour notre retour en LDC !

1 « J'aime »

Faut avoir un coeur solide et ne pas être schizophrène pour supporter l’OL…

Mais putain qu’est ce que je l’aime ce club :heart_eyes: .

C’était a peu près certain que Lyon allait pas gagner ce match, c’est tellement leur genre