:ligue1: Ligue 1 Conforama

Et encore un club qui se saborde avant même le début de saison…

Le directeur sportif de Nîmes démissionne et selon les Nîmois, leur entraineur pourrait suivre…

Ils ont perdus tous leur bons joueurs qui n’ont pas été remplacés…

Ca sent une très longue saison pour eux…

FB_IMG_1562934697594

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Peut etre que je me fais des idées, mais je me rappelle pas avoir vu une “approche” de nouvelle saison se faire dans une telle indifférence…

J’ai cette même impression, j’ai pas senti une énorme excitation. Faut dire que les autres années t’avais généralement Paris qui animait fortement le mercato, et là c’est calme. Pas d’arrivée d’énorme star !

La question c’est est-ce que les outsiders comblent leur retard ? Lyon a fait un recrutement sympa mais pas énorme non plus, je pense pas que l’équipe va être transformée. L’OM c’est pour l’instant moins bon que l’an dernier. Monaco va forcément revenir, mais je doute à un niveau LdC. Lille j’ai peur du one shot. Avec la LdC à gérer, je les vois pas faire top3, sauf grosses recrues à venir. Nice a de nouveaux moyens, mais est-ce que ça va décoller direct ?

Faut pas vendre trop vite la peau de Lille. A part Fonte et remy et encore tu connaissais qui dans le mercato de Lille l’an passé ?

Ah je ne dis pas le contraire. Juste que je sens le one shot, et que ça marchera pas aussi bien que l’an dernier, mais ce serait top si je me trompe :slight_smile:

Top 3 ça reste jouable Monaco ça a pas l’air fou et l’Om Pour l’instant j’ai peur Lyon s’est bien renforcé par contre on verra bien

La saison à pas commencé que j’ai déjà la tête dans le sceau avec la serpillière par dessus.

Faut pas compter sur moi pour l’excitation😁
D’autant plus que je regarde que les matchs de Bordeaux et que nos matchs me file la chiasse. :grin::man_shrugging:

Comme le maillot de Lille :sac:

1 « J'aime »

Je ne peux que valider :joy::joy::joy:

C’est vrai que c’est très calme … il n’y a pas d’engouement réelle a deux semaines de la reprise.
Comme @forever_bx je n’ai aucune envie que le saison commence pour les Girondins… si on pouvait attendre encore 4-5 semaines de plus je serais pas contre :sac:

Pour ce qui est des autres clubs, et particulièrement Monaco et l’OM … il y a quand même “des actifs”, des joueurs qui sur le papier sont talentueux et qui sortent d’une saison exécrable, une bonne préparation ca peut suffir a les relancer et vu la concurrence en Ligue 1, sans coupe d’Europe, ca peut être suffisant pour jouer une place sur le podium.

Sinon le mercato de Sainté est pas mal (Moukoudi, Palencia, Boudebouz, Bouanga)

Avant que la saison ne repart, on ne fait pas un jeu pour essayer de deviner le classement ? Même si on aura faux après le Psg et même en milieu de tableau puisque tout le monde peut battre tout le monde, ça serait marrant de comparer ça en fin de saison. ^^

Tu peux me lancer d’ailleurs :joy::joy:

Reprise de la Ligue 1 pour la majorité des clubs hier soir, une belle victoire des reimois contre Marseille avec un Caleta Car qui s’en sort miraculeusement sans carton rouge et même avec aucune faute… Ensuite Saint-Etienne qui gagne contre une belle équipe de Dijon qui aurait mérité bien mieux… Nice qui s’en sort miraculeusement à Amiens, Toulouse qui s’en sort également contre Brest en fin de rencontre avec un pénalty manqué par Charbonnier… Bordeaux qui coule contre Angers et Rennes qui bat Montpellier 1-0 grâce à un but de … Jérémy Morel :sweat_smile:
Ah qu’est ce qu’elle nous avait manqué notre Ligue 1 :sac:

1 « J'aime »

Elle m’avait manqué cette L1!

C’est vrai que c’est dur l’été sans la L1 :slight_smile:
L’OM me fait peur. Villas Boas je me demande encore ce qu’il fait là. À ce rythme là ils vont se battre pour le milieu de tableau.
Hâte de voir la saison de Lyon qui doit montrer qui est le vrai challenger de Paris. Et hâte de voir éclore des nouvelles pépites lilloises !

Pour ma part, je suis plutôt content de ce que Reims a montré.
J’avais peur de l’absence de Zenelli et de notre (trop peu) potentiel offensif.
Oudin est un peu en dessous car beaucoup plus attendu que la saison dernière. Suk se montre enfin un peu plus (temps d’adaptation ?) et Boulaye Dia m’a fait vraiment bonne impression.

En défense Abdelhammid a tenu la baraque et on a été plutôt sérieux.

Pourvu que ca dure.

1 « J'aime »