:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Bon courage a celui qui va reprendre les rennes . Sur eurosport , il parle d’Henry .
Jardim doit venir a Lyon a la fin de saison .

Henry on va l’avoir à toutes les sauces…
Aston Villa cet été mais ils ont confirmé leur entraineur… et comme ils vont finalement le virer, on reparle de Henry là-bas.
Il devait signer à Bordeaux et maintenant on parle de lui à Monaco…
Il ferait bien de commencer dans un club plus modeste avec moins de pression

1 « J'aime »

C’est bête a dire, mais c’est une bonne chose pour Jardim s’il part de Monaco, que ce soit de son gré ou selon les envies des dirigeants.

Il a montré toutes ses capacités et il mérite bien mieux que Grandsir, M’Boula, Aholou ou Benasser.

On va attendre Janvier mais je mets un billet sur le départ de Falcao en Chine.

Je ne me fais pas de souci pour Jardim, il devrait retrouver un club facilement, après peut-être une période de repos qui lui fera du bien.

Il y a beaucoup de potentiels dans les joueurs de l’ASM, mais cette saison risque d’être compliquée

Jardim à Lyon l’année prochaine, je signe tout de suite !

Le mec ça fait 3 ans qu’il fait des miracles avec un effectif ultra renouvelé et rajeunit à chaque été. Cet été c’était un peu la fin du cycle, les recrues sont pas encore au niveau de ceux qui sont partis, et forcément ça ne marche pas. C’est déjà surprenant qu’il ait réussi à le faire les années précédentes…

Mais oui il réussira ailleurs sans soucis, il mérite un gros club !

1 « J'aime »
Justement comme tu le dis, c’est la fin d’un cycle.
2 « J'aime »

Jeff tuche bien sur :smiley:

1 « J'aime »

:joy:

2 « J'aime »

Donc Thierry Henry qui souhaiterait avoir “les clefs de tout le sportif” serait un sérieux candidats pour l’ASM ?

Y’a pas quelque chose qui cloche là dedans …

1 « J'aime »

Pour moi, ce n’est pas le meilleur candidat pour Monaco.
Laurent Blanc, pourquoi pas parmi lui, Gourvennec et Henry

C’est officiel:

2 « J'aime »

Hâte de voir son premier match maintenant, il commence pas sa carrière par un choix de facilité en tout cas

1 « J'aime »

Monaco avant Arsenal ?

1 « J'aime »
Capture
2 « J'aime »

La Ligue 1 c’est le Tour de France
Le PSG c’est la Sky

On nous bassine a chaque journée comme si ca allait être l’étape de l’année, la grande bagarre …

Et au final le PSG étouffe l’adversaire, ils mènent le train, empêchent les attaques et a 2km de l’arrivée ils mettent 2 coups de pédale et ils finissent avec 2min d’avance

4 « J'aime »

On sait donc ce qui nous attend nous aussi le 20 janvier…

1 « J'aime »

:cry2:

2 « J'aime »