:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Paga qui se vexe c’était énorme. Bon il s’est calmé après :smiley:
Beau amtch quand même;, j’adore toujours autant Traoré !

1 « J'aime »

Que dire en lisant ce genre de tract…

La connerie humaine n’a pas de limite… :thinking:

Il est sacrément susceptible .

J’ai du mal à imaginer que ce soit des leaders de kop qui ait écrit ça, les mecs sont pas stupides et savent que ça fera réagir en négatif.

Merci RMC pour ce moment de franche rigolade. Quand on ne sait pas, on se tait !

Bon je reviens du Parc et match agréable mais je reste sur ma faim.

Les +

Verratti - Rabiot
Le match des 3 jeunes même si N’Soki se blesse rapidement
La défense infranchissable (sauf à la 1ère minute)

Les -

L’arbitre qui a laissé les rémois casser du Neymar sans rien dire
Cavani qui recommence à vendanger des actions qu’il ne doit pas vendanger


Paris a fait le métier mais on sentait clairement qu’ils étaient, pour la plupart, qu’à 50% de leur capacité. J’aurais aimé en voir davantage mais je suis quand même satisfait de l’ensemble de la prestation. Il va falloir, par contre, régler ce problème de concentration en début de 1ère période…

C’est dagba qui se blesse*

1 « J'aime »

Mais c’est moche le maillot du LOSC… on dirait 1 tee shirt pyjama…

Mais putain, on continue à s’enfoncer et à faire de la merde en faisant jouer Gustavo derrière alors que c’est pas son rôle… Y en a marre putain…
Ca va me saouler jusqu’au prochain mercato et encore faut-il pouvoir recruter cet hiver :rage::face_with_symbols_over_mouth:

Bien joué aux Lillois.

J’espère que cette défaite et ces derniers matchs vont faire bouger Garcia et faire de nouveaux choix tactiques ou de joueurs…

@Groot va se mettre une murge ce soir encore ou alors Mme va être contente…

:sac:
3 « J'aime »

J’ai eu un barreau de feu hier soir, madame marche pas droit ce matin :hoho:

2 « J'aime »
:sac:






















































































































:yeah1::
2 « J'aime »

En même temps tu devais pas l’avoir eu autant depuis 3 ans :smiley:

2 « J'aime »

Et 1, et 2, t 3-0, et 1 et 2 et 3-0 !!! Ah non c’est réservé aux bleus ça, parce que sur des clubs ça peut jaser…

Je ne savais pas que le match Paris - Lyon avait déjà été joué car je ne me souviens plus du résultat…

Ils sont sympas ses journaleux de mes 2 à parler trop vite, ils sont pire que les Marseillais…

1 « J'aime »

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-leonardo-jardim-vers-la-sortie/

L’injustice…

1 « J'aime »

Pourquoi l’injustice ?! Monaco, prétendant à la Champion’s League est dans la zone rouge. C’est normal qu’il soit fragilisé.

Malheureusement, aujourd’hui c’est devenu la mode de virer l’entraîneur quand ça va mal. Mais est-ce toujours de sa faute ? Il y a deux ans c’était le meilleur (champion et finaliste en C1) et comme ça c’est devenu un mauvais entraîneur ? Faut arrêter et se poser les bonnes questions deux minutes.

1 « J'aime »

Ça a toujours été comme ça. C’est plus facile de se séparer d’un entraîneur que de changer 22 mecs… Monaco paie aussi sa stratégie d’avoir vendu tous ces très bons joueurs…

1 « J'aime »