:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Le modèle économique de Monaco survivra t-il à des qualifications en Europa League plutôt qu’en LdC ?

1 « J'aime »

L’achat / revente c’est illimité dans Fifa mais là attention y’a toujours un moment ou ca coince, de plus les prix du marché explose donc okay tu veux revendre des joueurs a 50-60-70M€ mais quand tu mets 20M sur Geubbels ou des 15M sur des jeunes qui n’ont qu’une dizaine de match pro, tu prends aussi beaucoup plus de risques.
Fini le temps ou un Martial coûtait 5M€ …
Monaco s’est trompé sur des joueurs comme Diakhaby, Tielemans ou Jorge

C’est comme les clubs qui survivent grâce a leur centre de formation, comme Toulouse, Sochaux, Auxerre etc… on ne sort pas des joueurs niveau L1 tous les 2-3 ans et forcement si une génération est un cran en dessous on se retrouve dans le creu de la vague.

1 « J'aime »

Je pense pas pour Tielemans surtout que son prix correspondait à celui du marché quand Monaco l’a enrôlé.

Ca commence déja à jaser chez les sardines :smiley: .

Bah oui c’est une pute d’arbitre qui a toujours saké les marseillais…!

Et pas que les marseillais…

Il nous a pas mal saqué aussi donc c’est mi-figue mi-raisin.

De toutes façons, Turpin ou pas je suis très confiant :slight_smile: .

On verra…

Match dynamique à la mi-temps entre Rennes et le PSG mais triste prestation de la plupart des parisiens qui, encore une fois, ne sont pas à 100% dans la rencontre. Bernat est une purge mais je pensais pas que ça pouvait être pire que Kurzawa. Marquinhos est beaucoup mieux à son vrai poste. Rabiot est très nonchalant sur cette rencontre et Cavani retombe dans ses travers…

But de Choupo, c’est la seule chose à retenir, le premier but d’une longue série pour cette recrue star du mercato ( je rigole mais je lui souhaite d’en mettre beaucoup quand même :face_with_hand_over_mouth: )

2 « J'aime »
Surtout qu’il le met bien avec cette 1/2 volée après son contrôle. Très bon match de Meunier également, buteur et passeur décisif ! Par contre, je ne sais pas moi remettez un jeune ou alors demandez à Maxwell de revenir de sa retraite, j’en suis sûr il serait meilleur que Bernat…
1 « J'aime »
Ce loupé de Memphis qui a l’occasion de tuer le match… C’est dur pour l’OM quand Lyon accélère…

EDIT : Puis Thauvin décida de rentrer dans son match.

Bon après meunier défensivement est toujours pareil ( nul ) donc vu que c’est pas comme si je l’aimer,je vais pas le complimenter. Et Jean Bernard n’en parlons pas. Je pense vraiment que n’soki serait meilleur

1 « J'aime »
On attend les insultes des marseillais pour dire qu’il n’y avait pas péno…

:sac:
1 « J'aime »
5 « J'aime »
ENFIN !!!

:muppet:
2 « J'aime »

Jouissif !

Sur ce, bonne nuit :smiley: .

Ca m’a mis mal à l’aise :grin:

1 « J'aime »

Mieux vaut en rire qu’en pleurer…

1 « J'aime »
Mouais…ça montre toute l’intelligence des abrutis à la tête de ce Kop

A noter que ce tract ne vient pas des BG eux-mêmes car je n’ai pas vu ce tract au stade hier soir.

Si ça venait vraiment des BG, il y en aurait eu de partout, ça doit venir d’un petit rigolo qui a voulu faire le malin…

1 « J'aime »