:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Le problème n’as jamais était la vidéo ou sans la vidéo , mais ce que veut l’arbitre .

1 « J'aime »

Les amis j’en ai ma claque des journaleux qui disent n’importe quoi. Riolo hier : OL et OM qui perdent face à des promus, c’est à cause du pognon du PSG qui fausse le jeu…

Alors lui il remporte le point QSG. Faut qu’ils ramènent tout et n’importe quoi à Paris. Oh, les victoires de Nîmes et Reims, ils les doivent qu’à eux mêmes. Point barre,c’est pas gneugneu les promus gagnent car Paris à de l’argent. M’énerve.

1 « J'aime »

@Nantonio40 laisse , les journalistes savent que critiquer

Ouais mais leur boulot c’est d’émettre des critiques un tant soit peu fondées, la c’est n’importe quoi

1 « J'aime »

Surtout en ce qui concerne Riolo , ce mec est une plaie qu’on ne peut pas désinfecter .

1 « J'aime »

5 « J'aime »

je suis d’accord avec pierre menes
si on veut rivalisé avec le PSG, il faut gagner les match contre les equipes prenable

4 « J'aime »

Pour une fois que Ménés rejoint mon opinion. On a ce qu’on mérite. T’es promu, tu gagnes face à Marseille, c’est ton mérite, pas l’argent de Paris. Inversement pour Marseille, faut pas se chercher d’excuses. Etant supporter Girondin je crois savoir de quoi je parle :laughing:

5 « J'aime »

Bah, ayant un peu suivi les résultats l’an passé, le problème dans notre chère et chère Ligue 1, c’est que chaque club peut battre n’importe qui quand les équipes se sortent les doigts, ou ont un envie de se procurer un résultat ! Sauf qu’apparemment, c’et dur de se motiver au moins la moitié du temps sauf les clubs qui peuvent se brancher sur le courant alternatif du style PSG…

1 « J'aime »
L’OM…

:hoho:

Rennes ! Rennes ! Rennes !

yes , on tient l’égalité , dommage , Rennes menait 2-0 , mais bon , c’est le foot :slight_smile:

Ouais l’OM n’est vraiment pas encore dans le rythme…
Normalement Strootman signe aujourd’hui, ce qui est un bon renfort au milieu.
Mais ca manque de doublures sur les côtés de la défense, voir un vrai buteur

Lille 3eme | meilleure défense de L1
Pépé meilleur passeur
Bamba meilleur buteur

Merci à demain :sac:

2 « J'aime »

Pépé ? On l’annonce avec insistance à Lyon de plus en plus ces derniers jours…

Sinon, objectivement, y’en a qui ont regardé Bordeaux ? Si oui, vous en pensez quoi de Kalu et Palencia? Perso je suis pire que conquis mais je peux pas être objectif :hoho:

1 « J'aime »

J’ai pas tout vu du match.
Kalu je le connaissais déjà de la saison passée, je le trouvais déjà bon.
Palencia ça me semble bien aussi mais je n’y ai pas vraiment prêté attention (y a toujours FM à côté de ma télé :joy:)

1 « J'aime »

Ces pointes de vitesse Kalu :shocked: Il nous a fait du M’Bappé hier sans déconner

vous avez pas les moyens et Lyon n’est pas attractif ::hoho:

2 « J'aime »

Les moyens on les a. Pas assez attractif alors qu’on joue l’Europe. Jolie tentative de troll !

Vous avez besoin de liquidités, on va vendre Cornet 20 patates à Séville et on vous achète Pépé 15.

dans tes rêves. Le joueur ne veut pas partir, il ne signera jamais à l’OL. Dortmund why not mais Lyon :hoho:

Et puis bon 15M alors qu’on refuse des offres à 30 :joy: