:ligue1: Ligue 1 Conforama

losc
psg
om
monaco
ligue1conforama

Neymar (s’il reste cette saison), je le vois bien partir l’été prochain.
Je ne pense pas qu’il restera longtemps ici

bah profitons en pour le regarder jouer dans notre championnat

Ca va se finir avec le Qatar qui va créer un club basé a Dubai, qui va racheter des joueurs des millions, avec gros salaires et qui les prêtera au PSG.

Ce qui est bien, que ce soit en période de championnat ET de mercato, on ne parle QUE du PSG. Ils sont où les supporters d’autres clubs, en vacances ? Ou alors, il ne se passe vraiment rien ailleurs? Je pourrai copier le lien de news, mais comme je regarde à peine 10 matchs d’une équipe que je “suis” dans la saison…

bah l’actualité c’est quoi ?
Dernièrement c’était le PSG et le Fair Play Financier… donc bon :roll_eyes:

Selon ma tante le PSG jouera l’an prochain avec une attaque CR7 Neymar Messi :sac:

Sinon plus réaliste :

Tu disais pareil pour Neymar et Mbappe le 9 juin 2017 ^^

tu es vraiment impayable :hoho:

On en parle pas assez mais selon foot.mercato.365 ca s’agite en coulisse

:psg:
Discussion pour un échange Oblak vs Aréola
Discussion pour un échange Kurzawa vs Alex Sandro
Discussion pour un échange Rabiot vs Modric
Nkunku vers le Barca pour 75M€

:om:
Luis Suarez aurait été sondé mais il aurait trop peur de la concurrence de Mitroglou
Koke et Saul Niguez devraient signer dans les prochaines heures selon mes sources

:girondins:
Les Girondins se prépare a faire un gros coup … ils préparent les comptes pour faire une offre pour Thomas Dossevi

:star_struck::star_struck:

Areola sera vendu 35m au napoli Pastore sera vendu 24m a la roma + edouard au celtic 10m on rentre dans les clous du fpf on pourra dépenser 500m sur le mercato tranquillement

35M jpppppppp il va partir pour 25max calme toi :stuck_out_tongue:

et le PSG pourra pas depenser plus de 100M de plus que ses ventes.

500M€ hahahahahahaha

Et l’UEFA va demander au PSG de vendre pour 150M€ l’ete prochain ?

Le PSG a des revenus énormes billetterie à 100m droits tv à 57m + 60 m avec les nouveaux droits tv + les nouveaux sponsors renégocier + les ventes de produits dérivés + les maillots un chiffres d’affaires à + de 500m vous pouvez boire un café :coffee: :smile:

je préfére même pas répondre tellement tu m’a l’air perché.

Viens @Groot on va boire un café, par contre on le boira a la buvette du Parc des princes, pour financer l’arrivée de CR7 :smiley:

:hoho:

J’ai une info très fiable Neymar a parlé avec Ngolo Kante sur WhatsApp ^^

Mec je t’annoncerais que j’ai un pote qui a parlé avec Neymar et qu’il a validé la venue de CR7 tu serais déjà entrain de me pe-pom :shocked: