:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Digne de FM ça :hoho:
3 « J'aime »

L’envie ? Mon cul !

Si tout le monde avait posé ses couilles sur le table, on serait déjà 2ème et à quelques points du Q$G.

Et la saison à venir avec la confirmation de “Pep’” aux commandes de l’équipe nous promet encore de sacrées débandades…

Tu es sûr ? J’ai pas vu le match mais à mon avis le score tient plus d’un gros relâchement du PSG que d’un vrai manque de chatte comme sur FM non ?

Les parisiens ont touché les montants à plusieurs reprises en début de match il me semble, après il se sont certainement relâchés c’est vrai.

Aucune idée j’étais à Bordeaux mais quand je vois ce genre de stat ca fait penser à ces parties FM où tout est contre toi :hoho:

Dites, personne qui dit que Rennes EST ENFIN EN C3 pour la saison prochaine ??? C’est digne d’être signalé dans les exploits sportifs, ça non ? D’habitude ils craquent et pour la 1ère fois depuis des lustres ils y sont ARRIVES !!

M’enfin, c’est sans doute comme Bordeaux qui pourrait se qualifier en C3, tellement inattendu que l’on oublie que c’est une performance… Nice qui pourrait tout perdre à cause de sa 1ère partie de saison ratée (because LDC).

2 « J'aime »

Effectivement bravo à Rennes :slight_smile: Equipe toujours solide, mais qui craque à la fin. Je suis content de voir Bourigeaud devenir un top joueur dans cette équipe !

J’avais pas pensé à un truc : si Marseille gagne l’Europa, l’intérêt de la L1 serait qu’ils finissent 4ème pour avoir 4 représentants en LDC…

Donc si vous étiez Garcia et les marseillais et que vous gagniez l’Europa League, est-ce que vous joueriez vraiment le match de ce WE histoire d’accrocher au moins la 3ème place… et donc de priver la L1 d’un quatrième représentant en LdC ?

1 « J'aime »

Oui ce serait le mieux pour le football français mais après tout ce qu’il s’est passé tu vois les marseillais ne pas jouer le dernier match et laisser Lyon terminer tranquillement 3ème, bien sûr que non ils feront tout pour l’empêcher…

1 « J'aime »

ça va être intense … C’est le football qu’on aime voir ! Perso, je pense que la dernière journée ne va rien changer, je vois Monaco finir deuxième et Lyon troisième, j’aime bien ce genre de pari, on verra bien samedi ! :heart_eyes: et vous ?!

Je sens que cette dernière journée “pour nous” va être à l’image de notre saison, c’est-à-dire MI-NA-BLE !

Si on pouvait prendre une branlée afin qu’on se débarrasse de l’ami Pep’ pour qui j’ai malgré tout beaucoup de respect en tant que gone, ça ne se refuserait pas…

Contre Nice votre bête noire, c’est chaud. Surtout qu’ils peuvent aussi prétendre à une place européenne je crois en cas de victoire à Lyon
Mais vu que l’OM a une chance de -10% de gagner cette finale, on verra vers 23h ce qu’il en est :wink:

Ca va finir par être clair au bout d’un moment, c’est perturbant :joy:

OM finit maximum 3eme et gagne la C3 = 1er, 2eme et OM en C1, le 3ème est en Tour Preliminaires

OM finit 3eme et gagne la C3 = Deux premiers en C1, 4eme en TP, OM en C1

OM finit second et gagne la C3 = les 4 premiers de L1 sont en C1

Atletico gagne la C3 = Le 3eme de L1 se qualifie directement en poules de C1

C’est très confus je trouve, beaucoup de «si» et de possibilités de qualifications en C1
Néanmoins une victoire de l’OM apporterait ainsi une meilleure présence des clubs français en C1 c’est indiscutable !

2 « J'aime »

Memphis ce génie !
Il envoie l’OL en Champions League et Bordeaux en Europa !!

1 « J'aime »
Paris qui fausse encore une fois la lutte pour le maintien avec cette équipe … Le TFC jouera les barrages, Marseille doit bien l’avoir profonde là de jouer l’Europa League encore et quel match de Memphis avec un super CF.
1 « J'aime »

C’est clair que Memphis leur fait du bien sur ce match.
Marseille loupe la Ligue des Champions non pas sur ce match, mais surtout sur celui contre Guingamp le week dernier où quand tu mènes 2-0, tu ne dois pas repartir à 3-3…

Emery et le PSG disaient qu’ils n’allaient pas fausser le championnat.
Depuis qu’ils sont champions, ils sont en vacances les mecs et ça se voit

1 « J'aime »

Paris Paris Paris … c’est aux autres de se bouger le cul avant pour se sauver, faut pas attendre la dernière journée et compter sur les autres, na !!!

Bon c’est vrai qu’ils ont joué tranquille, du coup pas trop souffert au stade.
Allez, gros coup de balai au SMC, des départs du président au 3eme gardien, on veut des joueurs de ballon !!!

2 « J'aime »

Memphis Depay est un violeur de marseillais !

On a eu chaud aux fesses quand même ^^. 3ème après une saison médiocre, on ne va pas faire la fine bouche.

Et pour le plaisir, le gros troll de compétition de JMA :

Je rajouterai juste : Bisous les sardines !

1 « J'aime »

Quelle dernier match, franchement merci Memphis, planter un triplé lors de la dernière journée et permettre à l’OL de se qualifier en Champions League et laisser Marseille en Europa League la saison prochaine, que c’est bon.

J’ai hâte de voir du changement à Caen, car depuis quelques années, il n’y avait pas trop d’évolution.

1 « J'aime »