:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Je pense qu’on aura Digne et Mendy

Un génie :heart_eyes: .

le petit filoute !!! :joy:

Ça aurait été presque hier Grenier 3-3 OM. C’est dommage qu’il ait eu ses blessures, il aurait pu être sélectionné en edf plus souvent. Sauf si DD sélectionne quelques joueurs en fonction de ses préférences.

Grenier a(vait) une hygiène de vie assez dégueulasse donc c’est tant pis pour sa gueule :wink: .

Selon Grenier, c’est l’OL qui lui a collé cette image de mauvaise hygiène de vie pour s’en débarrasser.

Il l’a expliqué lors d’une itw recemment, après chacun va vouloir se défendre comme il peut, le fait est que c’est encore un super joueur de foot et que Guingamp a visé juste en le récuperant des Janvier

L’OL qui lui a collé cette image ?

Le gars se mettait presque torchon tous les weekends avec son pote Ferri, faut pas prendre les gens pour des cons !

Paris qui ne joue pas du tout et donc Rennes en profite lol ils ont bien raison. Honteux des joueurs de ne pas jouer le match…

Di Maria qui simule très mal…le con

La coupe de cheveux de merde de Pastore…en général bcp de footballeurs ont des coupes de merde.

Lille qui mène !!!

Bordeaux met une valise a Toulouse comme Nice a Caen !!!

Je repars voir la fin de match du psg…je me fais chier

1 « J'aime »

Honteux de ne pas gagner face à Strasbourg ce soir, mener 2-1 a quelques minutes de la fin et perdre 3-2 alors qu’on était en Champions League l’an prochain… Il restera le dernier match et il faudra tout donner pas comme ce soir…

@Groot ce soir !

3 « J'aime »

Lyon doit supporter Marseille en Europa :joy::joy: La 3ème place serait directement synonyme de poules de C1 si OM gagne la C3 et, qui est 3ème ? Les Lyonnais :joy::joy::joy: @MeadowsOfHeaven ton sentiment sur cette situation ? :hoho:

Q’uoique je sais plus… Faut que Marseille finisse troisième pour ce cas de figure ? :thinking:

EDIT : j’ai compris. Si le.vainqueur EUROPA est déjà qualifié en C1, la 3ème place du 5eme championnat à l’indice UEFA est directement qualificative en poules de C1. Donc en fait je capte tout maintenant mdrrr l’Atletico doit gagner pour offrir cette place au 3eme à savoir Lyon ! J’ai fait une erreur toutes mes excuses :joy::joy:

N’empêche quand on y pense Diakhaby qui devait être suspendu fait une erreur sur l premier but et n’est pas au marquage sur le deuxième ^^

Si Atletico gagne : 3 places en groupe direct pour la France
Si Marseille gagne : 3 places en groupe direct, une en 3ème tour préliminaire

1 « J'aime »

Et du coup la 7eme européenne ?

Je crois pas qu’on ait le droit à une place en plus en Europa, je dirai non

Bordeaux s’est déjà qualifié en.Europa en finissant 7eme pourtant :thinking:

C’est une faute professionnelle !

Qu’ils aillent se faire enc*ler ! La saison était déjà pourrie bien avant ce match aussi…

1 « J'aime »

Lors de l’avant match Génésio qui déclare “Nous on joue pour la Champions League, eux pour leur survie en Ligue 1 … c’est celui qui en voudra le plus qui l’emportera”

Ouais bon, si l’envie etait l’une des caractéristiques de son equipe cette saison, on l’aurait remarqué !
Lyon c’est une équipe qui ne sait pas et n’aime pas se faire violence, on la vu a de nombreuses reprises cette saison, mais là sur la 37eme journée, alors que tu connais le resultat de l’OM, c’est lamentable d’aborder un match crucial de cette manière !

2 « J'aime »

Surtout que va falloir aller la chercher à Nice qui est en forme, c’est pas gagné !

Réception de Nice.
Ça reste toujours compliqué mais plus abordable quand même

1 « J'aime »