:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Et après on viendra dire que l’OL a des copains là-bas…

Très bonne idée pour foutre la merde encore plus à 9 jours de la finale…

1 « J'aime »

C’est à la LFP les copains, ici c’est la FFF qui a jugé l’appel

Ca reste le même ramassis d’incompétents !

1 « J'aime »

Donc en gros pour toi Lopes n’aurait pas dû être sanctionné ?

Les sanctions me semble plus adapté qu’au premiers tours.

1 « J'aime »

Lopès mérite d’être sanctionné au même prix que les autres. Certains sont mêmes passés entre les mailles du filet.

4 « J'aime »

tout à fait je pense qu’il y en a forcément qui n’ont pas été sanctionné. Mais là l’échelle semble correcte.

Mouais, Rami qui ne prend que 3 matchs c’est limite…

Rami si je me souviens bien de sa carrière c’est son premier débordement… Lopes on sait tous que c’est un fouteur de merde…
1 « J'aime »

A t’il frappé quelqu’un qui plus est non joueur en dehors du match non

Il a fait faute dans le match après il répond à des provocations et en ajoute aussi mais rien de bien fou de mémoire

Alors que Lopes frappe un mec en dehors du match c’edt plus grave me semble

1 « J'aime »

C’est surtout ca Rami n’a frappé personne à l’inverse de Lopes
Normal qu’il prenne plus

1 « J'aime »

5 matchs pour une gifle, c’est cher payé quand même…

Non pour moi c’est logique et j’aurai trouvé ça logique si c’était un Marseillais qui avait pris les 5 matchs pour avoir frappé quelqu’un

1 « J'aime »
En fait le mec il est filmé, il est sensé représenter l’élite de ce sport en France et donc montrer l’exemple sur le terrain de comment on doit se comporter…

Point y’a débordement et ça doit être, selon moi, plus durement sanctionné.

C’est un peu comme moi en tant qu’infirmier si j’injectais un produit qui fait pas du bien à un patient et qu’en conséquence on me dit juste que c’est pas bien.
2 « J'aime »

Lopes est un fouteur de merde. Il gifle, il prend 3 matches, il va en appel, au risque d’en prendre plus. Ils ont fait le choix d’allez en appel, ils ont perdu.

Ce n’est pas Lyon qui a été en appel mais l’OM…

Rami prend trois matchs pour avoir voulu en découdre …
Au vu des images Mouctar Diakhaby souhaite aussi en découdre et il prend 1 match ?

Lopes 5 matchs pour avoir porté la main sur un dirigeant, c’est extrêmement gentil !
En amateur y’en a qui prennent des mois voir des années de suspension.

Plutôt que de pleurer sur “une injustice”, les lyonnais feraient bien de se poser des questions sur le comportement de leur joueur car ce club est en train de devenir détestable de par son comportement.

L’OL qui etait un exemple pour beaucoup avec de grands joueurs et des grands hommes (Juninho, Cris, Coupet, Essien, Malouda etc…) est tombé aux mains d’une bande de petits cons.

7 « J'aime »

Perso, je n’ai pas trop d’avis sur la question. J’ai regardé ce match là, mais je n’ai pas vu les échauffourées. Autant, y a des clubs que je peux pas trop supporter, mais dans ces clubs j’aime bien certains joueurs (soit grâce à leur apport dans l’équipe ou à leur mentalité). Par exemple, à Lyon j’ai bien aimé Grenier, car même si sa blessure a été mal gérée par son club qui l’a fait sur-joué un bon moment, ils ont faits de lui le nouveau Groucuff. Pour quel résultat ? Il doit se relancer à Guingamp.

A l’OM, j’aime bien Rami vu qu’il dit les choses et n’a pas peur de les dire et même si ça peut être mal pris, ben on s’en fout, pour une fois qu’il y en a qui ne fait pas la langue de bois. Il est considéré par certains mauvais, mais franchement, y a eu pire que lui (et y aura en DC). Thauvin, a déconné quand il a été à Lille, mais il s’est bien repris et grâce à Garcia qui sait tirer parti de ses joueurs (Losc, Roma et l’OM) est très performant en se laissant moins toucher par l’extra-sportif me semble.

Il y aura toujours à redire sur les performances des joueurs lors des gros matchs (qui comptent plus), mais s’ils répondent présents aux petits matchs aussi, ben ils font de leur mieux. Ils choisissent moins leur match comme faisait le PSG à un moment.

Je pourrais citer d’autres joueurs, mais le pavé n’en finirait plus ! Sur ce, bonne digestion ! :grinning:

1 « J'aime »

Sorti sur blessure contre les Herbiers, Dani Alves est contraint de déclarer forfait pour le Mondial !
Touché au ligament, il devra etre tenu éloigné des terrains 6 semaines !

Bon bin comme quoi on peut se blesser en marchant !

3 « J'aime »

Il ne peut pas arriver ça à Kurzawa aussi ? Histoire de ne pas l’avoir pour la cdm :blush: