:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Suite aux incidents à la fin du match entre les 2 “Olympique”.

1 « J'aime »

Il a fallu 1 mois pour pondre les sanctions!

Et des sanctions ridicules prises sous la pression d’Eyraud…

Et là, ça ne mérite pas des tartes dans la gueule :

Rémy #Cabella : « Je sais qu’ils (les supporters marseillais) ont envie de casser le stade… Même les supporters stéphanois seront d’accord, que Marseille retourne le Parc OL ! Et j’y serai. »

Ok merci moh

Sous la pression d’Eyraud… Tu me feras toujours rire MoH dès que ça touche l’OL

Je rentrerais pas dans le débat car sinon ça va durer des plombes pour chacun rester sur nos positions…

:wink:

2 « J'aime »

Humour hein ^^.

Entre Eyraud et Aulas, on sait bien que c’est le jeu de qui a la plus grosse :wink: .

1 « J'aime »

Les gamins…

Au moins, à défaut d’être des Olympiques sur le terrain, ils leur reste twitter ou autres réseaux sociaux pour continuer à s’épanouir “pleinement” et surtout y en a un qui use bien de twitter… il remplace son équipe qui n’a pas été olympique en quarts de C3, mais il a la forme olympique sur twitter toussa…

On peut appeler ça des Jeux Olympiques ? :joy: :sac:

1 « J'aime »

Niveau paralympique voulez vous dire ?
… et c’est sans vouloir insulter les athlètes paralympique bien sur !

Cette purge du Paris SG encore… Putain qu’est-ce qu’ils m’énervent à ne pas jouer comme ça…

Pas vu le match, mais c’est sans doute pour éviter de trop vite trop péter des records supplémentaires cette saison.

Trop vite péter des records ?

:hoho:

Non ils ont juste décidé qu’ils ne voulaient pas jouer le match normalement…
1 « J'aime »

Le record de nombre de points, je pense que tout le monde au club s’en fou.
Beaucoup ont la tete au Mondial (bon pas Motta hein), le but c’est de finir tranquillement cette saison sans trop en donner, donc on va avoir un psg au rabai qui va se contenter du strict minimum.

Éventuellement le seul record qu’une équipe veut obtenir, c’est de finir la saison avec 0 défaite au compteur.

Sinon pour les places européennes ca va batailler ferme.
Quelqu’un d’autre que moi serait il interloqué par le fait que les équipes classés de la 5eme a la 10eme ont des goal average merdique ?

le reccord de pts on la déjà ^^

1 « J'aime »

J’ai jamais dit le contraire, juste que cette saison ce record de 96 pourrait etre repoussé, voir meme passer la barre symbolique des 100pts … mais ca les joueurs s’en foutent

Comme on dit chez moi, je tchoule :joy:

4 « J'aime »