:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Troyes qui mène à Sainté… Les lillois sont entrain de braire :smiley: :smiley: :smiley:

Oui maintenant à voir si il vont réussir à tenir le score ^^

Heureusement que j’ai vu le match d’Arsenal avant pour voir 5 buts ! Y a eu du suspens certes, mais à voir s’il y a un aussi bon finish ! Mais, c’est la Ligue 1, pas la BPL… Ça serait ballo que l’ASSE perde l’occas’ de prendre 3 points pour espérer davantage la C3.

“Coaching payant” de JL Gasset !
Doublé de Beric et les Verts sont avec 49pts 6 ème et Européen !

Qu’on appelle Ferri, et vite ! :smiley:

Tout à fait et mauvais coaching de garcia je trouve ça me rappelle le match aller réal psg

Sainté - Troyes … comparé a Real PSG !
Il a osé

2 « J'aime »

Tu as raison!
C’est pas cool pour Sainté et Troyes qui sont largement au dessus des deux autres! :grin:

C’est bien si Paris joue avec cette motivation jusqu’à la fin de la saison on va avoir le droit à 5 matchs de merde !

C’est pas comme ça que Pastore va convaincre d’éventuels clubs…
1 « J'aime »
Désolé amis bordelais on est des bâtards !

:hoho:

Perso, je vois pas le match, mais j’ai pas loupé grand-chose contrairement aux 2 autres matchs vu dans l’après-midi…

Si t’es parisien tu loupes rien du tout à part le show Aréola. Si tu es bordelais par contre tu pourras te mordre les doigts en regardant le résumé.
1 « J'aime »

Ce moment ou il y a de la place pour marquer et faire un resultat … mais tu fais rentrer Laborde !

GIovani Crakito Monito <3

1 « J'aime »

Laborde n’a peut-être pas eu assez de temps pour aller aborder le but parisien et se procurer pas mal d’occasions ? Oh wait… #sors

Décision en trompe l’oeil … les joueurs ont eu un comportement indigne du monde pro, des comportements qu’on ne veut absolument pas voir sur des terrains de foot et ca se résume avec 3 matchs seulement chacun.

La commission se chie dessus en ne voulant pas mettre plus à l’un qu’a l autre alors que Lopes au vu de son geste (il porte un coup) et de son historique il mérite bien plus que 3 matchs fermes !

Dans le même temps on met 2 matchs supplémentaires a Jemerson, et comme il a pris un rouge ca lui fait 3 matchs de suspension et voila les trois équipes a la lutte pour le podium qui écopent de la meme sanction !

RI DI CU LE !!

1 « J'aime »

sanction chelou, Rami chamboule en match un mec c’est 3 match Lopes frappe un intendant en dehors du match même tarif et Ruffier pour parler a l’arbitre c’etait 4 :hoho:

1 « J'aime »

10.000 € d’amende ? En quel honneur ?

Et on parle des sanctions qu’auraient dû avoir Anguissa, Thauvin, Ferri & Diakhaby ?

Pour Lopes, 3 matchs c’est trop ! A ce prix-là, le gars je lui arrache la tête :D.

:autodérision: :humournoir:

1 « J'aime »

Euhhh la fille qui débarque, pourquoi ces sanctions au faite ?