:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Si, on vise la victoire en 2325

1 « J'aime »

Apres entre les 2 premiers y a un gouffre puisque le 3ieme est à 23pts de la Juve et 17 du napoli

Pas faux, j’avais pas vu le classement depuis longtemps. Forcément avec Milan qui est pas à la hauteur, ça n’aide pas !

Idem pour l’Inter qui fanfaronnait à la mi decembre d’etre invaincue en Serie A mdr

2 « J'aime »

L’idée est très intéressante, si certains clubs de L2 vont être contre, je pense aussi et surtout que beaucoup seront pour, juste dans l’idée d’avoir en cas de descente ce petit million dans leur budget.
Un club “pro” qui tombe en National, il peut survivre une saison et s’il ne remonte pas aussi vite c’est un gouffre financier.

Et puis c’est la suite logique de la dernière réforme du foot francais

2 « J'aime »
C’est déjà chiant de regarder des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 alors des matchs de Ligue 3…

:sac:

Tu fais comme moi tu regardes pas et tu verras c’est de suite moins chiant à regarder :grin:

3 « J'aime »

Je ne pourrai surtout jamais sortir avec une stéphanoise et aller bosser là-bas.

J’ai pourtant eu quelques propositions mais j’ai refusé. Idem pour une demoiselle où tout allait bien jusqu’au moment où elle me dit qu’elle est supportrice stéphanoise…

Ah ouais quand même :stuck_out_tongue: Chacun son truc :slight_smile:

Donc Foot > Amour pour toi ?

(je critique pas et juge pas, je suis juste surpris)

Et si ton gosse devient supporter de Sainté ? :slight_smile:

Je n’ai pas de gosse actuellement, j’ai pas de copine pour ça en même temps.

Mais si demain, j’en ai un. Il sera forgé pour être supporter lyonnais et rien d’autre ^^.

1 « J'aime »

5-2 à Dijon !!

Ce n’était certes que Dijon en face mais notre puissance offensive est énorme. On peut regretter de gros déchets en défense.

La 2ème place est plus qu’accessible mais elle n’effacera pas cette saison de merde !

1 « J'aime »

En plus Dijon ça réussissait pas trop à Lyon non ?

Pas spécialement vu qu’on avait perdu 4-2 l’année dernière en menant 2-1 et qu’on avait fait 3-3 chez nous à l’aller.

Ouais donc ça leur réussissait pas trop l’année dernière ! C’est loin d’être un concurrent direct, ils vous ont bien accroché !

Ce match, on aurait dû le tuer dès le 1er quart d’heure mais ça vendange parfois beaucoup…

Ajoutons à cela des errances défensives, ça fait beaucoup trop !

vivement les derby l’année prochaine :smiley:
hein mon petit @Groot :wink:

1 « J'aime »

Belle victoire de l’OM hier qui suit Lyon avec un petit 5-1 contre le Losc du @Groot

Courage mon @Groot :wink:

C’était des plots les lillois hier soir non ?

Sinon ce soir, allez l’ESTAC ! :smiley:

1 « J'aime »

Oui allez Troyes pour le maintien, maintenant qu’on les a battu le week dernier.

Ils ont un bon niveau de jeu, mais la Ligue 1 c’est dur pour eux et leur Président ne veut pas trop investir.
Il y avait des américains et dernièrement des Suisses intéressés pour la reprise du club… Si le club se maintien, je pense qu’il y aura une vente.

Et puis Benjamin Nivet, quel joueur du haut de ses 40ans…