:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

DjaDjé Djé ?

J’ai vu des rumeurs sur un joueur lensois oui (Dja Djédjé j’imagine). Mais je ne sais pas d’où ça sort.

:cry:

1 « J'aime »

:shocked:

:pensive::tulip::heart:

Très triste, j’ai pas trop suivi, il s’est passé quoi ?

Paris mené 1-0 au Chaudron, à la 17ème minute :poop:

Vue le début de match…c’est normal. A chier Paris. Saint Étienne du beau jeux !!!

1 « J'aime »

Ils jouent de ouf sainté :shocked:

Gasset > Emery ? :hoho:

1 « J'aime »

UNE SIMU DE PLUS PUTAIN LE FAIR PLAY N’EXISTE PLUS

Peu importe le joueur c’est même pas en reve.

Vue comment il a tire Cabella oh putain lol…

Pas de but vue que le penalty est inexistant mais bon ca n’empêche Paris est tragique ce soir comme dirait mon homme

Ca m’arrange pas… la seule.fois de la saison ou je parie sur le PSG quand même…

Kimpembe avait déjà un jaune ??? Olalalala le désastre parisien

Bah c’était pas Kurzawa ??? Punaise nul l’arbitre qui voit pas la simulation…

Je crois que le premier jaune était pour Contestation en fait. Waw quand même ca plombe mon pari c’était le match le moins risqué :sob:

Simulation ou pas ? Kimpembe est battu et il garde sa main tout le long de sa course sur Hamouma.
A pleine vitesse, on peut facilement imaginer que Kimpembe “pousse” Hamouma et du coup ca le déséquilibre, donc ouais le penalty peut se siffler, mais il peut aussi ne pas se siffler.

Ca va équilibrer le débat sur le fait que Paris a un arbitrage favorable.

Sinon Kurzawa ? Lo Celso ? Pastore ? Di Maria ?

1 « J'aime »

On voit que Hamouma se jette, c’est exagéré. Mais je suis d’accord après en une seconde difficile de juger… M’enfin.

Seul Pastore, pour moi, fait un match correct ( et par là j’entends très moyen ) comparé à ses coéquipiers. Lui et Aréola me paraissent dedans, les autres pas trop

Pastore ? Invisible ! Il n’est jamais disponible, que ce soit a gauche ou dans l’axe, on dirait qu’il fait tout pour se mettre a l’opposé du ballon et quand il l’a, comme sur la dernière action, il se le fait prendre dans les pieds par M’Vila.

1 « J'aime »

Kurzawa, Pastore, Lo celso et Di Maria inexistants mais les autres sont pas mieux…

Ca les fait chier de jouer les parisiens…ils doivent préférer jouer a la ps4…

1 « J'aime »

Putain ca fait bizarre de voir jouer une équipe avec la rage au ventre et avec l’envie!!

Vivement demain soir que je puisse dormir tranquil devant le match :grin:

1 « J'aime »