:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Si l’OM se fait griller la 3eme place sur le fil par l’OL (vu les calendrier, j’en doute quand meme) est ce que la question de Rudy Garcia va se poser ou non ?

Pour moi l’effectif de l’OM est légèrement en dessous, même si y’a des individualités au top (Payet, Thauvin, Gustavo) qui sont au dessus de joueurs de l’OL. 4ème ne serait pas choquant pour l’OM.

Thauvin doit etre vendu s’il veulent passer un cap il n’est pas au niveau dans les gros matchs.

1 « J'aime »

Thauvin doit surtout s’acheter une mentalité…

s’il avait une mentalité il aurait jouer a Lille donc bon c’est pas une nouveauté qu’il en a pas.

La meilleure blague de la Ligue…

Et c’est Lopes ! Bande de tocards !

Il a fait quoi Kita ?

Je ne sais pas mais ce n’est pas ça qui me choque…

3 matches il a fait quoi motta ?

8 mois de suspension pour Tony Chapron

Il a essuyé ses crampons sur un joueur d’Angers

1 « J'aime »

Les supporters lyonnais sanctionnés alors qu’ils étaient pas là ? :stuck_out_tongue:

Exactement Jeff !

Jets de projectiles alors qu’un arrêté préfectoral (de merde !) interdisait les lyonnais de se rendre à Marseille.

1 « J'aime »

On aurait vu un supporter Lyonnais jeter sa poche Mc Do sur une aire d’autoroute

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bravo à elle qui a eu le courage de témoigner. En espérant qu’elle réussira à porter plainte, ou encourager d’autres dans son cas de s’en sortir. Pas évident quand le mec est un footballeur professionnel connu et riche.

1 « J'aime »

et international d’après ce que je lis sur le lien

Ne serait ce pas madame Okpara par hasard ?

Joueur lensois a priori

Non car elle et son mari sont normalement en taule pour séquestration, violence, viol et esclavagisme.
Je crois qu’il y avait aussi la mère de l’un des 2 condamnés aussi