:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Affligeant…

Et on se plaint que les supporters et les Ultras surtout soient mal traités par la LFP… Quels abrutis, je vous jure

le LOSC a pas géré ils auraient du mettre plus de stadiers ils étaient au courant des envies d’envahissement.

Ils ont recruté les stadiers Monégasques qui ne connaissent pas la foule aussi peut-être ? :hoho:

3 « J'aime »

En même temps qui dit ultra dit pas très intelligent aussi

2 « J'aime »

De toute façon c’est pas d’aujourd’hui qu’on sait que les Ultras ont le QI d’une moule ! Au bout d’un moment faut arrêter c’est le seul sport où les supporters sont aussi cons et violents pour un SPORT !
3 « J'aime »

C’est une histoire d’argent peut-être pour le nombre de stadiers @Groot ?

non mais on à de l’argent faut pas pousser non plus :hoho:

Tous les Ultras ne sont pas stupides ! Attention à ne pas faire de généralités !

2 « J'aime »

C’est tellement, à tort, mal perçu les Ultras… Faudrait changer de terme à la limite

La définition du mot “Ultras” d’après Wiki :

Les Ultras forment une catégorie particulière des supporteurs assistant aux compétitions sportives, dont le but est de soutenir de manière fanatique son équipe de prédilection. Ce type de supporters est différent de celui des groupes Hooligans ou des Barra Brava. Ils se retrouvent surtout dans le monde du football, mais existent également de manière sporadique en basket-ball, en handball, en volleyball ou en hockey sur glace. Sébastien Louis définit les ultras comme étant les « jeunes supporters qui s’organisent au sein d’associations à but non lucratif pour soutenir activement leurs équipes de football à partir de la fin des années 60. Ils encouragent les leurs au moyen de slogans et d’animations visuelles ».
Le soutien des ultras se traduit par l’animation des rencontres (tifos, chants, etc.) et par l’organisation de déplacements afin de soutenir l’équipe « à l’extérieur ». À la différence des autres groupes de supporters, souvent informels, un groupe ultra s’organise en une structure indépendante vis-à-vis du club. Parfois ces groupes se distinguent également par des engagements politiques, comme les groupes affichant les couleurs nationales, même si la plupart des groupes ultras sont apolitiques.

2 « J'aime »

on perd encore alors qu’on fait un gros match :’(

Trop d’occasions manqués à 1-0

Dominer n’est pas gagner et face à une équipe en pleine bourre, ça ne pardonne pas.

C’est ce qui nous pend au nez dimanche à nous aussi…

1 « J'aime »

Moi avec Nantes je suis habitué aux relâchements…

Si Lille remet ce genre de performance ils auront peut etre leurs maintien. On ne joueras plus de gros à part l’OM. il y aura l’ASSE mais a la 38eme et ils joueront rien.

1 « J'aime »

Quand on parle de gros matchs, on ne parle pas de l’ASSE…

—>

2 « J'aime »

Ban si, ils ont réussis à revenir à 2-2 contre Dijon et arracher un nul malgré un péno manqué ! M’enfin… LOSC -Sainté, c’est plus ce que c’était. De toute façon, les cuvées des verts sont très moyennes depuis leur grosse saison où ils ont finis 4e.

Bordeaux… Chaque saison ils me font la même. On va avoir l’europe en finissant 7èmes, encore.

J’ai encore la chiasse bordelaise ce soir!
Elle est tenace celle-là et reviens tous les weekend :grin::neutral_face:

2 « J'aime »