:ligue1: Ligue 1 Conforama - 18/19

Waouhhh quel progrès… En 2020, ils le feront pour toutes les compétitions pro
Non parce que la Ligue 2, Coupe de la Ligue et Coupe de France, on s’en branle…

1 « J'aime »

Surtout que l’OM l’aurait aimée la vidéo contre Rennes je pense :joy:

2 « J'aime »

ça c’est clair :hoho:

J’aime pas la vidéo :frowning:

Cette saison en ligue 1 est sympa non pas par le suspens inexistant pour qui va gagner (a moins d’un pbl du PSG), mais avec Bordeaux, Lille et Saint Etienne on s’ennuie pas !!! meme si on prefere que la vie des clubs se passent sans accro !! Tjrs un petit suspens !!!

2 « J'aime »

Mais :cry1:

https://twitter.com/philousports/status/952659588620447745

Je ne fais que passer mais 2-1 quand même !

Je ne fais que passer mais 8 points d’avance tout de même
Et comme je l’ai dit sur twitter pour pas dire que je fais de l’anti Lyonnais (Je te vois venir MOH image )
#OLPSG on perd un match OK pas grave toujours 8 points d’avance. Le plus inquiétant c’est que l’on se chie dessus dès qu’une équipe est à peut près de notre niveau, qu’est ce que ça va être en #ldc

1 « J'aime »

Surtout si on reviens sur ce match Si Lyon fait un beau match il profite de la mansuétude de l’arbitre car l’intervention de Lopes est immonde. L’excuses de dire il touche le ballon est proprement inacceptable. Lopes Blesse Mbappe il prends même pas jaune ou une remarque rien que dalle. Par contre Dani Alves viens beugler c’est rouge :hoho:

1 « J'aime »

Tiens je l’attendais venir celle-là !

Il n’y a jamais faute de Lopes, jamais. Je ne vais pas t’apprendre qu’un gardien est entraîné pour se protéger lors de ses sorties.

D’ailleurs aucun journaliste sauf les pro-parisiens.

Le PSG s’est fait dessus alors que tout le monde ou presque les voyait nous taper. Au final, on leur a mis profond et sévère. Et qu’on arrête de trouver des excuses bidons comme quoi Neymar était absent ou autre.

Si tu veux on va demander à un gardien qui n’est de lyon de faire ca sur Fékir, et la tu vas crier au scandale si pas de carton rouge ni penalty etAulas aussi en disant “on protège pas assez les grands joueurs, c’est un attentat !!!”

Alors va bander ailleurs merci au revoir, tu viens sur ce forum juste pour ca…aucun intéret cela ne fait pas évoluer la conversation…

2 « J'aime »

euh je suis gardien de formation. Je sors comme ça je me fait allumer. Ta sortie doit être maitrisée et tu ne dois pas mettre en cause l’intégrité de l’adversaire. la y’a un KO sa sortie est immonde.

2 « J'aime »

En fait tu peux siffler et tu peux laisser aussi jouer. Là c’est vraiment à l’appréciation de l’arbitre. Lopes ne maitrise pas sa sortie et ça peut se siffler. Regarde des fois un joueur tacle le ballon et est sanctionné car il y a excès d’engagement. Point. Le débat est clos l’arbitre a pris sa décision et on se doit de la respecter, même si moi, en tant que parisien, et en essayant d’être le plus objectif possible, je pense que je sanctionne Lopes car Mbappé sort blessé.

Niveau match, y’a rien à dire, Paris a donné le bâton pour se faire battre. Fékir joue très bien le coup sur son CF mais Aréola est aussi fautif car il n’est pas assez concentré et anticipe trop la possibilité d’un centre. Ensuite, sur la 1ère période, Paris a quasi 70% de possession et est récompensé par ce super but de Kurzawa. Ensuite en 2e on aurait eu largement la mainmise sur la rencontre si ce con d’Alves n’avait pas fait son wesh et si Kurzawa n’avait pas fait son Kurzawa on aurait gardé le nul.

Moi en fait ce qui me dérange de plus en plus ce sont ces connards de joueurs qui viennent gueuler sur l’arbitre pour la moindre chose… Il faudrait vraiment prendre des mesures à la FIFA pour sanctionner très lourdement les joueurs responsables de ce genre de faits.
2 « J'aime »

Faut tu m’a entendu en parler ?
Maintenant si tu veux on peux en discuter.
Et comme déjà dit 8 points d’écart c’est bien vous avez gagné, mais le ton que tu emploies ne me convient pas, tu viens ici tu envenimes tout le monde et après si quelqu’un te rentre dedans tu vas jouer au caliméro comme tu l’a fais y a pas longtemps avec groot entre Lyon et Lille ?

1 « J'aime »

C’est maitrisé :smiley:

2 « J'aime »

:hoho: :homerargh:

Merde quand tu regardes bien on croirait presque reconnaître le tarin de Ruffier…
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Certes @Ginola mais Alves n’a quand même jamais à faire ça, rouge logique.
2 « J'aime »