:storyred: :s6: Lifeban Stade Rennais

Tu t’en sors bien pour l’instant, je suis sur que @wheel est jaloux :wink:

Javoue y a du mieux
Bien joué à toi

Belle remontée au classement :+1:

Merci. J’ai pris des conseils et ça m’a permis de corriger des choses sur les consignes d’équipe.

C’est aussi pour ça que je met le CR de l’analyste. Au moins ça montre la compo alignée. je me refuse totalement à utiliser les tactiques qu’on peut trouver et notamment les tactiques cheatée avec 3 buteurs axiaux…

Depuis Fm 10 et l’arrivée du nouveau système tactique (les rôles automatisé), je me force à me débrouiller.

2 « J'aime »

Ligue 1 - Journée 17

30 premières minutes honteuse ou Dijon ouvre le score logiquement. Ce but réveille mes joueurs mais en seconde, on s’en prend un autre sur un contre…

On parvient assez vite à réduire le score mais un Reynet en feu nous empêche d’égaliser à plusieurs reprises. Alors que je n’y croyait plus, sur la dernière poussée on obtient un pénalty qui nous permet d’égaliser.

Alors je suis satisfait que mes joueurs soient revenus du 0-2 à 2-2. Mais je suis furieux contre eux parce que c’est un match qu’on devait gagner et on perd 2 points bêtement…

Les autres matchs :

Bordeaux - Troyes 2-1

Angers - Monaco 1-0

Montpellier - Caen 1-0

Nice - Strasbourg 4-0

Paris SG - Nantes 3-1

Toulouse - Amiens 3-0

Lyon - Guingamp 1-1

Lille - Marseille 4-3

St Etienne - Metz 1-2

Tirage assez favorable. On jouera une National. On va faire tourner. Tout autre résultat qu’une qualification sera un échec.

_______________________________

Ligue 1 - Journée 18

Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne. On a quand même été dominateur. Seul regret, c’est de prendre un but alors qu’ils étaient deja à 10 et sur leur seule frappe cadrée du match.

Les autres matchs :

Guingamp - St Etienne 2-0

Amiens - Angers 1-2

Dijon - Montpellier 3-0

Troyes - Paris SG 2-1

Strasbourg - Lille 1-0

Monaco - Lyon 2-1

Caen - Nice 0-2

Metz - Bordeaux 1-3

Marseille - Toulouse 3-2

Matchs avancés :

Montpellier - Nantes 1-2

Toulouse - Strasbourg 5-1

__________________________________________

8 ème de finale - Coupe de la Ligue

On fais tourner, on va chercher une qualification logique. Mission accomplie.

Les autres matchs :

Deux grosses surprises à Lyon et Ajaccio. C’est tout bon pour moi, ce sont deux gros éliminés d’entrée.

Et dans la foulée, on connait notre adversaire pour le quart de finale :

Ligue 1 - Journée 19

Match honteux et défaite méritée. Certains gueulent pour leur temps de jeu, c’est pas avec ce genre de matchs qu’ils vont me faire changer d’avis…Match à oublier le plus vite possible. Cauchemar jusqu’au bout puisqu’on perd Erasmus pour 2 mois…

Les autres matchs :

Lyon - St Etienne 3-0

Angers - Bordeaux 4-2

Dijon - Toulouse 2-2

Troyes - Nice 1-1

Metz - Montpellier 1-1

Strasbourg - Amiens 0-1

Monaco - Paris SG 2-4

Caen - Marseille 4-1

Nantes - Lille 1-1

__________________________________

Ligue 1 - Journée 20

Tellement symbolique de l’irrégularité de notre saison. on bat un prétendant au titre suite à un match équilibré. Mubele se réveille avec un doublé.

Les autres matchs :

Bordeaux - Lyon 0-1

Amiens - St Etienne 1-2

Lille - Troyes 2-0

Montpellier - Guingamp 0-2

Nice - Metz 2-0

Marseille - Dijon 1-2

Paris SG - Angers 2-0

Strasbourg - Caen 1-1

Toulouse - Nantes 1-0

Bon, je voulais jouer mon 32 ème de CDF mais 3 crash en début de match on eu raison de ma motivation. On verra ça ce soir…

1 « J'aime »

belle victoire. la place de l’OM :hoho:

La suite à partir de dimanche. La formation que je fais prend pas mal de temps et encore demain, je dois faire la visite d’un jardin à Paris…

Coupe de France - 32 ème de finale

US Créteil (Nat) - Rennes (L1)

On fait tourner et on se qualifie sans trembler. mission accomplie.

Tirage favorable à domicile. Il faudra assurer.

______________________________________________

Je trouve inutile d’avoir 3 gardiens en A. Au pire j’ai des jeunes qui peuvent dépanner si besoin. Ca permet aussi d’alléger un peu la masse salariale.

Coupe de la Ligue - Quart de finale

Amiens SC (L1) - Rennes (L1)

Match difficile contre une équipe promise à la descente en L2 et qui n’avait plus que cette compétition pour sauver sa saison. Deux fois mené, on arrive à revenir au score. On s’impose 3-2 au TAB

le vrai coup dur, c’est ça :

Les autres matchs :

Le tirage que je voulais éviter… Mais au moins c’est à domicile et si on passe, on aura notre chance pour la gagner…

J’arrête là et je met en pause jusqu’à temps que SI soit enfin foutu de sortir un patch pour les soucis de stabilité du jeu.

Je viens d’avoir un match à Angers gagné 3-1. Crash au moment de passer aux causeries d’après match.

Perso, ça commence à me saouler d’avoir sorti 55 boules pour un jeu non stable et ou visiblement SI s’en fout parce que ça date de la sortie du jeu.
1 « J'aime »

C’est dommage, tu as des résultats plutôt bon en Lifeban, tu utilise en BDD modifié ?

Perso, j’ai aucun soucis de stabilité du jeu. Tu utilises une BDD pour ta partie ?
1 « J'aime »

La N3 de Mo mais sur une autre partie sans update, j’ai le même soucis. Je ne pense pas non plus à un soucis de PC parce que j’en ai parlé sur un groupe FB et d’autres ont exactement la même chose.

De plus SI est au courant apparemment.

Pareil j’ai aucun souci de stabilité au contraire apres le dernier patch ca s’est arrangé :thinking: J’espère que ça s’arrangera pour toi copain !

Merci. Concrètement, j’ai ça :

pas cool ça :frowning:

Jamais eu de soucis sur cet opus

Moi non plus mais jamais utilisé de bdd autre que la basique :thinking:

Bon, je me tâte à refaire quelques matchs, on verra la stabilité du jeu. je me tâte aussi à passer à mois par mois pour avancer un peu plus vite.

Ligue 1 - Journée 21

Au moins, il y a une justice dans FM. C’est le fameux match que j’ai du rejouer suite à un crash du jeu. Je l’emporte sur le même score et en plus au vu des stats, c’est totalement mérité. Si on parvient à être plus régulier, ça peut nous relancer pour une place en Ligue Europa.

Les autres matchs :

Lyon - Paris SG 0-1

Dijon - Strasbourg 0-1

Guingamp - Nice 1-1

Troyes - Toulouse 0-0

Metz - Lille 4-1

Caen - Amiens 3-1

Monaco - Montpellier 4-3

Nantes - Marseille 1-1

St Etienne - Bordeaux 2-2

___________________________________

Ligue 1 - Journée 22

Encore et toujours notre irrégularité… On ne mérite pas mieux que ce nuol sur ce match là et pourtant une victoire nous offrait la 5 ème place…

Les autres matchs :

Amiens - Marseille 1-2

Lille - Caen 1-2

Nice - Dijon 2-2

______________________________

Ligue 1 - Journée 23

Lyon simplement trop fort pour nous sur ce match…

Les autres matchs :

Paris SG - St Etienne 3-0

Nice - Monaco 1-1

Amiens - Bordeaux 0-2

Montpellier - Angers 2-0

Strasbourg - Nantes 0-0

Caen - Dijon 3-1

Toulouse - Metz 1-1

Marseille - Troyes 1-1

Lille - Guingamp 1-2

1 « J'aime »

cela ressemble IRL ta partie, impossible d’assurer une régularité dans les résultats

Oui et pourtant la zone qualificative pour l’EL n’est malgré tout pas loin… ce qu’il me manque, c’est un joueur capable de mettre 20 buts dans la saison…