:storyred: :intro: :marseille: L'histoire d'un minot qui rêve de la deuxième étoile

Comment ça ?
Déja que Fm est facile alors si les autres deviennent des gros pigeons ça va pas le faire :joy:

Le pigeon est grec :smiley:

Premiere journée


Mot de l’entraineur

Premier match à l’extérieur, on commence par un nul au Parc. C’est un bon résultat, surtout que la première est dominée par l’adversaire et on rentre aux vestiaires avec un retard de deux buts de retard. A la mi-temps, j’ai jeté ma bouteille d’eau par terre pour leur dire de se sortir les doigts. La fierté du maillot et l’honneur d’un homme devait primer à la fin du match ! Finalement on arrache le nul, c’est un bon point !

Seconde journée

Mot de l’entraineur

Belle victoire à domicile, beaucoup d’occasions avec la possession en plus je suis satisfait du match de mes joueurs ! Il faut continuer dans ce chemin quand on joue a domicile !
4 « J'aime »

Mercato interessant super prepa , je la sent bien cette saison

1 « J'aime »

Niveau visuel, je peux avoir ton retour ? Je suis pas super fan mais les débuts d’un point vu visuel je sais pas si cela convient ?

j’aime bien dans l’ensemble, la police d’ecriture est top, peut etre une ou deux images de plus seraient pas mal, mais l’ensemble est agreable a lire.

1 « J'aime »

Troisième journée


Mot de l’entraineur

Match a l’extérieur face à un adversaire compliqué a manœuvrer ! Mais l’essentielle est la, une victoire ! J’aimerais vraiment continuer dans cette dynamique a l’extérieur !

troisieme match

Mot de l’entraineur

Nul ! C’est le mot que j’ai utilisé pour m’adresser aux joueurs à la fin du match, perdre à domicile même sans le 12ème homme c’est très contrariant. Surtout que Strasbourg à cadrer 3 fois et on en prend 2… J’aime pas le contenu mais voyons le verre à moitié plein, les joueurs savent maintenant qu’il faut rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final !

Cinquieme journée


Mot de l’entraineur

On se rattrape de notre non-match de Strasbourg… C’est une victoire à 3 points à l’extérieur contre une équipe qui nous a menés la vie dure. Au-delà du résultat je suis satisfait de notre possession durant ce match, les joueurs commence à prendre leurs marques !

Sixieme journée

Mot de l’entraineur

Match à l’extérieur face à un adversaire direct pour la lutte pour la place en LDC. Match nul, digne d’un match de Ligue 1… 23 fautes durant le match, très de peu de tirs… C’est un bon point à l’extérieur pour nous et le classement
4 « J'aime »

Dommage les quelques contre-perfs mais c’est le foot tkt
Sinon j’aile bien les visuels ça change :smiley: