:storyred: :s3: :manunited: L'Héritier - Jamais deux sans trois ?

:s2: Saison 2 :s2:

Introduction

Bienvenu dans la saison 2 du récit. Et souhaitez la bienvenu au nouveau venu, Pierre Louis, le collègue du Manager de Manchester United. N’ayant passé aucun diplôme, il commencera sa carrière… Au FC United of Manchester. La route sera très longue, mais les 2 Manchesters sont destinés à jouer l’un contre l’autre. Combien de saison faudra-t-il ?

C’est donc une très longue histoire liée qui débute entre les deux amis et entraineur des deux Manchester vêtu de rouge. Parce que Manchester est et restera rouge.

C’est donc un très long post que je vous propose. Je vais d’ailleurs changer la forme, étant donné que je joue maintenant 2 clubs. Les posts seront plus espacés dans le temps, et j’essaierai de les rendre plus complet encore.

:manunited: Manchester United :manunited:
La confirmation ou le One Shot ?

Introduction

La première saison ayant dépassé toutes les attentes, avec les victoires en Première League, Champion’s League et Carabao Cup. Mais c’est encore loin d’être fini. Beaucoup de travaille nous attendent encore. Il y a de très gros record à aller chercher, ainsi que la réussite du transfert de génération qu’il y aura. Je veux marquer le club de mon époque comme Sir Alex Ferguson a pu le faire avant. La route est encore longue. Nous ne sommes qu’au début.

Objectif

1. Compétitions

Les objectifs cette saison sont claires:

• Victoire en Première League
  • Dernier carré en Champion’s League

Première League:
La lutte s’annonce passionnante. Notre plus grand rival, Liverpool, a fait une saison où nous avons été les seuls à les arrêter (Elimination en Carabao, élimination en 1/4 de Champion’s League et Première League remporté pour quelques points seulement). Quand on a été à côté ? Ils ont gagné le FA Cup. Une chose est sûre. Ils feront tout pour renverser la tendance de cette saison. Voyons si le Big 6 continuera à être « homogène » ou si les 3 clubs du Nord feront encore la course en tête au nez et à la barbe du Big 3 Londoniens.

Ligues des Champions:
L’objectif est le dernier carré. Certe nous sommes tenant du titre, mais il faut se rappeler comment. Après avoir éliminé le Barça en 1/8 (qui avait une équipe amoindri à l’aller), puis Liverpool en quart (contre qui on a pu avoir le luxe de faire un peu plus tourner en championnat, étant en position du chassé et non du chasseur), on a hérité de l’AS Roma en 1/2 et du FC Porto en Finale. Le tirage aura donc été plutôt sympathique. Installer Manchester United comme une équipe du Top 4 Européen restera donc LA priorité.

Autres compétitions:
Avec pas moins de 5 autres compétitions, que sont la Community Shield (contre Liverpool), la Super Coupe d’Europe (contre Arsenal), les deux coupes nationales (FA Cup et Carabao Cup) et le Mondial des clubs… Il est envisageable d’aller chercher 1-2 trophées. Ils ne sont pas une priorité, mais un trophée de plus ça ne se refuse jamais.

2. Avenir du club
L’annonce de l’agrandissement du stade est une nouvelle merveilleuse ! Mais c’est une étape, l’objectif à terme étant de construire un nouveau stade.
Le recrutement sera tourné vers l’avenir, et nous allons nous occuper de vendre les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction lors de la première saison.

Bientôt la suite avec le Mercato, la présentation de l’effectif et la pré-saison (en post séparé) :slight_smile:

Hésitez pas à souhaiter la bienvenue à mon collègue ! :storyred: :s1: :fcunited: Le collègue de l'Héritier - Mai - Le titre de Vanarama North League dans la poche !

5 « J'aime »