:storyred: :s2: l'heritier de l'internazionale Torino

logo%20torino

Le club est considéré comme l’héritier de l’Internazionale Torino, première équipe de football italienne de l’histoire, fondée en 1893.

Un an après le premier scudetto de la Juventus, le président bianconero de l’époque, le suisse Alfred Dick, désira en 1906 transférer le club de Turin vers son pays natal, et de l’appeler le Jugend Fußballverein, sans aucune consultation ni discussion avec les autres membres du club. Dick fut alors arrêté dans ses démarches et contraint de démissionner de son poste, mais il resta à Turin pour fonder son propre club, le Foot-Ball Club Torino3, le 3 décembre 1906 (l’intense rivalité entre les deux clubs pour assoir sa suprématie sur la ville de Turin existe dès cette date, et la première partie entre les deux équipes).

Le Football Club Torino, une fois fondé et organisé par Alfredo Dick par la fusion des clubs de l’Internazionale Torino et du FC Torinese (avec la participation du célèbre Vittorio Pozzo qui connaîtra la gloire que l’on sait dans les années 1930 aux commandes de l’équipe d’Italie), s’inscrit directement dans le championnat d’Italie de football. Dick entame dès lors une politique de recrutement de joueurs souvent helvétiques lors de la première décennie du club (certains joueurs quittèrent la Juve dès 1906 pour rejoindre leur ex-président lorsque ce dernier était bianconero comme Diment, Bollinger, Mazzia ou encore Squair).

Lors des éliminatoires régionales du championnat d’Italie 1907, se tient le 13 janvier le premier match de l’histoire entre les deux clubs de Turin, le Foot-Ball Club Juventus et le Foot-Ball Club Torino, premier d’une longue série de derbie entre les deux équipes (le match sera ensuite appelé le Derby della Mole ou le Derby de Turin)4, qui se solda sur une victoire 2-1 des Granata.

3 « J'aime »
logo%20torino

Voici les informations sur le torino

3 « J'aime »

je vai effectué des recrutement en defense et prendre un bon gardien remplacent
si vous avez des proposition a me faire je les prend volontier

je joue sur fm17 avec les maj de transferts de janvier 2018

bon chance avec le torino

1 « J'aime »

merci

Je vais suivre ta story avec beaucoup d’intérêt ^^ .
Je joue aussi sur fm17 , et j’aimerais savoir ou as-ty trouvé la maj transfert de janvier 2018 ?

1 « J'aime »

Une story dans le futur ? :smiley:
Bonne chance dans cette aventure :slight_smile:

2 « J'aime »

@JeffZeze xD j’avai pa vu

logo%20torino

Voici les resultats des matchs amicaux et les transferts.

logo%20torino

Slt a tous, voici les matchs du mois d’aout et de septembre

8%20aout
logo%20coupe%20d'italie
Capture%206

Nous commençons la saison avec une qualification par une victoire en coupe contre Cesena, un match ou Andrea Belotti nous a montré ses qualités de buteur en marquant 2 buts en 1 minute.

logo%20serie%20A
Capture%207
Capture%208

Nous commençons le championnat par 2 matchs nul contre la Juventus et la Sampdoria.

9%20septembre
logo%20serie%20A
Capture%209
Capture%2010
capture%2011
Capture%2012

Pour le mois de Septembre nous obtenons notre premiere victoire contre Napoli grace a un but du jeune Jordan D’Ambrosio mais le mois se termine par un défaite contre Cagliari.

1 « J'aime »

Bonne chance.

1 « J'aime »

merci la j’essaye plusieurs tactiques pour voir laquel est la plus adapté au Torino

1 « J'aime »

Tu as battu Naples et nul contre la Lazio c’est pas mal comme test ^^

1 « J'aime »

sa c mon ancienne tactique

logo%20torino
10%20octobre
logo%20serie%20A
Capture%2014
Capture%2015
Capture%2016
Capture%2017
Capture%2018

Voici les matchs du mois d’Octobre avec une serie de défaite qui m’oblige a changer 3 fois de tactique.
Esperons que je trouverai la bonne tactique avant d’etre licencié.

1 « J'aime »

gros coup de mou

1 « J'aime »

j’espere me rattrapé

@Wormax je l’ai trouver sur steam workshop

1 « J'aime »

T’aurais peut être du garder ta première tactique.

1 « J'aime »