:tactic: :fm19_tactic: L'Héritage de Rui Costa

C’est les consignes que tu peux donner en direct pendant le match :slight_smile:

Je ne comprends pas un truc, je gagne largement tout mes matchs amicaux, et dès que la saison commence je galère à mettre des buts et je prends 5 jaunes pas match alors que je suis à la lettre ce tuto. Je comprends pas ce script de la saison commence tu vas galérer et c’est pour ça que ce jeu me fait péter des câbles…

C’est pas un script. c’est ta partie et ton groupe


ça aussi c’est un problème ? XD

6 « J'aime »

son medecin c’est Docteur Abou Gourcuff ? :joy:

61 ans la durée de la blessure :shocked:

BORDEL

2 « J'aime »

OMG!!! j’ai jamais vu sa

@Groot

Je viens de finir ma 1ere saison avec le Milan AC :slight_smile: J’ai utilisé ta tactique toute la durée de la saison !!! Je n’ai qu une chose a dire … De la bombe !!! Je fais le doublé Super Coupe d’Italie contre la Juventus 3-4 apres prolongation. Je gagne la Coup d’Italie contre Naples 2-0 :slight_smile:

Et pour le Championnat je finis 2eme avec le meme nombre de points que la Juventus … je perds au Goalaverage :frowning:

Je vais continuer avec ta tactique. Je me suis renforce pour l’année prochaine avec du Lourd: J’ai pris De Ligt, Moise Kean, et Joao Felix :slight_smile: je pense qu avec eux ca va le faire.

Je vous tiens au courant pour ma 2nd Saison !!!

Merci encore @Groot !!!

2 « J'aime »

Ola,

je me met à FM, et, j’avoue que le défi San Marin me plait…

Mon soucis, j’aime le ballon rond, mais je suis vraiment pas bon, mais n’y connais pas grand chose, ta tactique pourrait elle convenir?

Avec des clubs de Saint Marin je ne te garantis rien mais tu peux tenter sincèrement. Ça nous feras un bon point de comparaison.

faut juste que j’arrive à trouver une bdd avec le club maintenant ^^

Salut @Groot je viens longtemps après le topic içi haha, je me lance dans une partie avec le LOSC sur FM19 (j’ai trop de mal à m’habiuer à F20) penses tu que ta tactique ira avec mon groupe?

Hello @pasa411 sur FM19 elle fonctionne sans soucis. J’ai tout démonté avec. Après je ne connais pas ton groupe donc je ne m’avancerais pas à 100%

@Groot effectivement j’ai débuté une partie vendredi avec Lille et avec ta tactique, je suis à 26 journée 2ème à 2 point du PSG et avec 7 points d’avance sur Marseille. J’ai perdu pepe à la trêve pour 40 millions + 14 de bonus remplacé par le portugais Xebas pour 6 millions. Sinon pas de transfert pour le moment, on verra l’été prochain, car mes 2 millieux box to box (mendes) et Mezzela (xeca) sont pas des habitués du poste et sur certains matchs je le ressent …

Un bon gros up @Groot :smiley:
Je viens d’utiliser ta tactique pour voir en premier league ,un club de milieu de tableau ( je suis dans ma 3e saison) :
Ca marche pas mal ,j’avais des doutes défensivement , il faut que j’attende plus de matchs pour voir .par contre la plupart des buts viennent de mes deux MC qui marquent en général à l’entrée de la surface , du MOC un peu pareil .Aucun but de mon buteur qui en marquait bcp avant , tu avais constaté ça ou pas ?
Ceci dit sur 5 matchs dont un 0-3 à Arsenal

Je retire ce que j’ai dit , je ne resiste pas àl’envie de te montrer ce match :

Eurpoa contre Bayer

Hello,

Merci pour cette belle tactique.
Je la joue avec Middlesbrough et après une montée plutôt tranquille en Première League, je un bon démarrage en Première League 2v, 2n (à l’extérieur).

Néanmoins je voulais savoir si tu avais des consignes particulières pour tenir le score quand tu es dominé en fin de match, car le passage en prudent ne fonctionne pas du tout et je prend 60% de mes buts dans les 15 dernières minutes. L

Merci beaucoup

alors, vous l’avez essayé sur le FM20?