:tactic: :fm19_tactic: L'Héritage de Rui Costa

Des culs comme ça?:

Résumé

http://www.divertissonsnous.com/vvideo/03/Missreefchile.jpg

1 « J'aime »

:hoho:

Je pense pas nécessairement. Mon but etait pas de faire une tactique infaillible.

Saint Priest c’est peut etre trop bas aussi :sac:

J’essaye de pousser mon aventure au Chili à 10 saisons et je vous mettrais le bilan avec cette tactique sur cette game :no:

J’ai essayé de la mettre en place à Atalanta pour un test, et c’est assez étrange :

  • On éclate tout les 4 premiers matchs
  • Puis on s’enlisse les 4 suivants.

Bon, c’est peut-être pas qu’une question de tactique aussi.

Avec juste ça comme information je saurais pas te dire :hoho:

Ah non mais le but est pas de critiquer ou autre. J’ai laissé tombé cette “embranchement” pour revenir à un moment antérieur.

Disons que le soutient misérable à l’entraîneur n’aide pas, et puis c’est le temps aussi que le jeu se mette en place. Sans oublier que les équipes en face était loin d’être en chute libre.

J’aimerais bien l’essayer sur plus long mais c’est compliqué, parce que là ou j’en suis le contre de guru me parait plus adapté. Du coup je me demandais, est-ce que ta tactique est plus utile pour contôler le jeu, notamment sur les matchs ou on a une cote très favorable ?

1 « J'aime »

Quelle tactique de malade ?

yep si tu l’a mise en cours de saison c’est pas évident sur le long terme sans que je puisse dire pourquoi :no:

Celle de Guru est énorme aussi, très bon choix.

Bah celle de Guru est très efficace, mais j’ai remarqué sur les matchs ou je part fortement favoris, elle fonctionne beaucoup moins bien que sur les matchs ou j’affronte des grosses équipes. Sortir d’un nul contre Leed qui pointe en 22e place de championship quand je suis 1 er par rapport à coller 4-1 à Crystal Palace en finale de coupe ça fait bizzare.

Du coup je voulais utiliser cette tactique sur des matchs ou je suis amenés à dominer les adversaires.

J’ai l’impression que, au delà de la connaissance de la tactique par les joueurs, il éxiste des paramètres extérieur. Parce que y’a des tactiques qui fonctionnent super bien sur deux trois match avant de s’écrouler rapidement sans explication. Tandis que d’autres s’affinent avec le temps, au delà de la connaissance tactique.

Alors après peut-être que j’hallucine …

Je vois qu’il y a de bons résultats avec cette tactique Groot , pas contre un truc me chiffonne , c’est le déséquilibre du au taches :
4 tache attaque devant , ça fait beaucoup ,il y a le risque qu’il y ait peu de décalages entres les joueurs je trouve , qu’as-tu constaté en match ?

1 « J'aime »

Hello @jbourne, en match j’ai constaté une bonne dynamique notamment en contre. ça me fait un peu penser au LOSC de cette année. Ce sont les deux milieux qui font le gros du travail de récupération. Contrairement à ce que l’on pourrais croire les deux ailiers défendent plutot pas mal.

Concrétement tu prendras des buts mais tu en marqueras plus. Je joue au Chili avec cette tactique que j’ai déjà testé en Italie et ça cartonne sec :hoho:

Oui ,jai vu sur ton rdp que j’ai commencé à lire , il y a un paquet de bons rdp à lire :wink:

1 « J'aime »

Je fini a 1 pts du barca et a 6 du real .
Je perd la double confrontations contre eux , manque de realisme devant le but malgres la possessions et surtout les tirs . J ai acheter batshuayi en cour de saison et Paco Alcacer arrive pour la nouvelle saison 3 en cour .

3 « J'aime »

ah c’est cool de voir un nouveau retour ! Personnellement elle fonctionne toujours aussi bien. J’attends d’atteindre les 10 ans dans mon récit pour vous partager les stats globales avec.

1 « J'aime »

J ai commencé une carrière de Globe Trotter avec pour objectif de win les 6 “LDC” mondial .
Je suis partie avec le club d Auckland .



La tactique de @Groot a bien prise . Les offensifs on cartonnée surtout Camucho.

En gagnant la LDC Océanie , le première objectif a été fait , direction Al Sadd pour rejoindre Xavi et Gabi avec la même tactique.

3 « J'aime »

Hello, adepte d’un jeu porté vers l’avant et ayant commencé ma partie avec un 4 2 3 1 du même esprit, je me prends beaucoup de buts dans le dos de ma défense (à cause de ma ligne de défense assez haute) et je me fais aussi souvent remonter alors que je mène de 2 ou 3 buts d’écart.
Pour la défense, ca me parait incompatible de faire du pressing intense avec une ligne de défense basse… Et pour les consignes en match, je ne m’en sers pas trop, laquelle pourrait aider à ce que les joueurs ne se relachent pas ?

1 « J'aime »

Concentrez-vous, Demander en Plus.

3 « J'aime »

@Irons a bien répondu, ce sont les deux principales que j’utilise :wink:

Ok thank you guys !