:tactic: :fm19_tactic: L'Héritage de Rui Costa

Sera dispo sur le site ?

1 « J'aime »

oui j’ai presque fini la prez me manque que 2-3elements donc elle sera ici vers 19h :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci

Premier match officiel 3-2 (defaite), 4-0 (défaite), 3-4 (victoire) pourtant sur 12 match amicaux 9 victoire 2 nul et 1 défaite…dont une victoire face au Levski Sofia lol je pige pas lol

Quelle équipe ?
Moi je crois que je viens de trouvé une tactique de malade

1 « J'aime »

Liège :smiley:

Laisse le temps au temps. Après c’est pas une tactique cheat ou miracle ^^

alors je reviens vers toi car cette tactique à fait des miracles avec mon équipe de LYON saison 2020/2021

Sur 44 matches toutes compétitions confondues 151 buts marqués !!! 40 encaissés

31 victoires 7 nuls et 6 défaites

1er match un petit 7-0 contre le Locomotive de Moscou en groupe de ligue des champions !

Patrick Cutrone mon serial buteur 32 apparitions en championnats pour 31 buts et 45 apparitions pour 39 buts toutes compétitions confondues !!!

je finis 2 ème de ligue 1 84 points contre 96 pour le PSG …
éliminé en demi-finale de la coupe de la ligue par Monaco 1-0
éliminé en demi-finale de la coupe de France par Strasbourg 3-2 ( mon équipe menait 2-0…)

mon équipe gagne la ligue des champions avec un peu de chance il faut reconnaître

  • 1/8 contre Porto victoire 3-2 à l’aller chez eux ( menais 2-0 jusqu’à la 54 eme minute et le retour 1-0 à domicile

  • 1/4 contre liverpool victoire 1-0 à domicile et le retour 1-1 dont un CSC de leur part à la 61 eme

  • 1/2 contre l’athletico de madrid vcitoire 2-1 à domicile et le retour 0-0 avec 2 rouge 47 eme et 71 eme minute …

  • finale contre le Real Madrid vcitoire 3-1 madrid menait 1-0 (24 eme) avant qu’a Aouar égalise( 32eme) mais se fait expulser à la 54 eme minute mais c’est au courage que Joao Felix 61 eme et cutrone 76 eme nous mettent à l’abri

en tout cas chapeau ! merci GROOT

3 « J'aime »

ça me fait plaisir ce que tu me dit là !!

1 « J'aime »

c’est normal tu as passé des heures à élaborés cette tactique moi je n’ai fais que l’utiliser !

2 « J'aime »

Salut, j’ai testé ta tactique et elle est franchement superbe ! Mais je voudrais savoir comment faire pour prendre moins de but ???

Je n’ai pas fait cette tactique pour pas prendre de buts, mais pour en marquer plus que mon adversaire comme j’ai pu l’apprendre de @Guru au fil du temps.

tu peux monter la ligne d’attaque ou changer les consignes mais je garantis pas le résultat :wink:

D’accord merci donc je vais rester comme ça avec mon petit bétis ! Elle fonctionne merveilleusement bien en tout cas merci ! Tu sais ou je peux avoir le détail de chaque saison avec les but encaissés etc ??? Merci d’avance !

Petit retour sur ta tactique @Groot . Je l ai mit en place avec le FC Séville sur la saison 2019-2020 . Au bout de 6 mois je compte que 3 défaites (+ 1 en amical ) .
matcham|800x239

Contre Krasnodar j ai fait tourné trop l effectif selon moi . Après contre le Barça ils ont le réalisme avec 2 penaltis grâce à la VAR , et pour finir contre Réal. J ai la possession , les tirs , etc ,… mais rien ne rentre .

Voici l effectif

J ai beaucoup de mal avec mes attaquants Kean , Muriel et Gouiri qui ne selon pour moi pas fait pour jouer à ce poste .

Pour les corners faut t il redonné les consignes aux joueurs ?

Merci à toi pour cette super tactique . :muscle::+1:

J’ai pas touché aux consignes faudrais que je me penche la dessus. Apres si tu es en saison 1 ? :thinking: Kean et Gouiri sont peut etre encore trop tendre.

Je suis à la saison 2 , oui sans doute . Ce n était mes premiers choix ( Paco Alcacer a mit 2 mois à prendre une décision , ARP a décidé de prolonger dans son club actuel en augmentant sa clause et mon autre piste Janssen n a pas voulu quitter la Chine. ) donc j ai décidé de prendre de la jeunesse avec Kean et gouiri. Le premier arrive à mettre quelques Buts . Je vais voir si au mercato je ne peut pas trouver un BU mature en manque de temps de jeux .

1 « J'aime »

Elle m’as l’air bien sympa cette tactique ! Je la mettrais bien en place dans ma prochaine destination !

1 « J'aime »

Je l’utilise au Chili en ce moment :hoho: Je casse des culs :sac:

1 « J'aime »

moi je l’as teste avec l’ AS Saint-Priest , c’est tout ou rien lol

Ca a un rapport avec les tactiques des adversaires ?