Oh merci beaucoup pour ce message ! C’est un veritable plaisir de le faire en tous cas !
Mais c’est que j’avais oublié de vous partager le replay de l’émission de la semaine dernière dédié à la Manager Square Cup :
En tous cas hier l’émission était assez incroyable avec un Pep Warkik en grande forme ! On a eu la chance d’avoir beaucoup de monde dans le tchat pendant le live, notamment Max Lopez qui est en contact régulier avec notre invité On s’est régalé :
Super émission hier!
Je ne sais pas si vous avez prévu de continuer sur le même rythme mais c’est vraiment top.
Je sais que le mardi matin je peux me mettre l’émission en replay
En train de me mater le replay. Très bonne émission comme d’hab. Bonne continuation les boys
Merci les gars c’était ouf lundi avec la hype de FM21 / Warkik / la compet ! Et pour te répondre @rouflaquettes31 c’est le projet de continuer tous les lundi oui haha
Demain première émission depuis la sortie de la beta FM21 je suis juste trop excité !!!
Voici l’émission d’hier !
C’était plein de débat concernant cette beta !
Un match engine bon mais trop simple ? Des nouveautés qui n’en sont pas ?
Vous en pensez quoi vous ?
J’ai pas regardé encore. Je regarderai ça après France/Suède
Et ca taille encore la 2D !!!
Oui nous sommes une secte !!
Pas pu être là au live (boulot boulot ) mais je me mate la redif cette nuit
Emission fort sympathique, j’ai passé un bon moment en replay !
Salut les managers !
Hier soir, avant la sortie officielle du jeu, nous étions en live avec le duo de choc Jaaks/Benito !
Venez nombreux ce soir pour une nouvelle émission avec le prof @Dutsinho !
Voici la rediff de l’émission d’hier !
C’était très intéressant de faire le parallèle Fifa/FM avec Dutsinho !
Toujours pas possible en podcast ?
Tu as pu regarder ?
Fais comme moi, met le en fond quand tu joue
Pour le boulot je fait pas mal de route alors que plutôt écouter la radio j’aurai aimé écouté Sebi
Tu peux pas brancher ton tel à ton poste ? J’avoue que le plus pratique ça pourrait être soundcloud mais il faut payer l’abonnement et j’avoue que je paye déjà celui de discord, on fera ça quand y aura plus d’audience haha
J’ai essayé mais ça coupe sur Youtube alors que d’autres applis fonctionnent …
Je vais tester d’extraire les fichiers audio de youtube alors et les avoir en mp3 si je peux
(Je savais pas que c’était payant )
Demain le retour de @Groot dans l’émissions et @Bracodu88 en invité !
On va parler des défis sur FM, de ce qui nous fait le plus vibrer mais aussi le plus rager