:esport: :els: L'Hebdo des Managers

Qu’est ce qu’elle a ma barbe :sob:

Y’avais sebilab qui est un youtuber FM, JoseSoares président de la structure eLeven Sport et Fullozas qui gravite autour d’eLeven et qui est dans le marketing sportif.

ça a lieu tout les lundi soir (aprem dans ton cas) avec un invité différent et c’est généralement dispo le lendemain en replay.

1 « J'aime »

Très bien comme emission.
J’aime ta barbe @Groot, ça t’apporte un charme

2 « J'aime »

Ou même en replay dès la fin de diffusion sur Twitch

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages !

C’est vrai que c’est dispo sur Twitch, mais du coup je retravaille le son avant de la poster sur YouTube, ça sera en ligne vers midi je vais vous partager ça ici !

1 « J'aime »

Merci @SebiLab et bravo tout de même pour l’émission :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Voilà le replay de l’émission avec le son amélioré :wink:

C’était un plaisir de recevoir @Groot en espérant que d’autres acteurs de la commu FMSLife nous rendent visite dans le futur !

N’hésitez pas à liker, commenter et partager pour faire parler de l’émission et du site !

8 « J'aime »

bon mon @Groot faut tailler un peu cette barbe, on dirait un jardin en friche, sinon quel homme ce @Groot pour ca que tu es mon chouchou

Sinon je regarde la diffusion, j’espère qu’on parle au moins de la seule femme sur le forum qui joue/ a joué a football manager :joy: :innocent: :wink:

6 « J'aime »

Moi je le trouve bien notre ami @Groot là-dessus… Le veston, ça fait homme d’affaires, le woke yolo un peu gig et bobo qui habite un penthouse… Dans la lignée de Zuckerberg et Bezos…

3 « J'aime »

Attention tu n’es plus la seule personne de la gente féminine :crazy_face:

On a eu des petites nouvelles :smirk:

2 « J'aime »

la gent, sans E !

1 « J'aime »

Je suis en train de me mater le replay. 15 minutes déjà et ma story a été cité quelques fois déjà. Ma maman est fière de son fils :grin:
Plus sérieusement, super intéressant comme toujours. Merci pour le boulot

Pour te répondre @SebiLab, c’est bien moi qui fait mes maillots (excepté pour la toute première saison). Ca m’aide à rester focus sur ma partie en donnant un « côté RP », comme les petits articles de journaux que j’écris etc :slight_smile:

6 « J'aime »

Les storys sont vraiment citées au fait ? Parce que moi je disais ça pour rire… Ça y est, cela m’intrigue ! :slight_smile:

Oui mais je les vois pas bcp sur le forum !!!

2 « J'aime »

@Groot j’étais sur fm expérience forum ude et fm Europe aussi :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Comme la plupart d’entre nous avant leurs agonies

1 « J'aime »

Moi je suis resté longtemps uniquement sur UDE… Je passais peu dans le temps, je ne sais pas pourquoi mais c’est ici que j’ai développé une assiduité…

J’avais essayé de poster mes récits sur deux autres forums, sais plus lesquels, mais l’accueil était bof… J’étais prude pourtant à l’époque…

3 « J'aime »

Sebi Lab

Football Manager 2020 France

1tSadpson4 smorehdu ·

On continue notre émission hebdomadaire dédiée à Football Manager avec hier en invité Groot qui est assistant recherche LOSC pour le jeu et qui est aussi responsable d’un des site français les plus important fmslife.fr


#7 L'Hebdo des Managers avec Groot 21 septembre 2020

Sur mon facebook


YOUTUBE.COM
#7 L’Hebdo des Managers avec Groot 21 septembre 2020
Rendez-vous tous les lundi à 21h sur twitch.tv/eLevenSport Dans ce nouvel épisode de l’émissio

Je viens de regarder une partie de l’enregistrement en vidéo. Je ne connaissais pas du tout. Sympas comme concept et intéressant.
Et en bonus, ma storie est mentionné :heart_eyes:
Je continuerais le visionnage plus tard…

5 « J'aime »

@SebiLab avez vous pensez à un podcast ? Pour vous écouter en voiture ?

Certes il n’y a pas le charme de cette petite moustache mais ça permettrai un nouveau support et je ne pense pas que ça soit trop pénalisant de n’avoir que l’audio

1 « J'aime »

Faut qu’on se renseigne sur le sujet mais oui on avait pensé à le faire ! Après c’est sur que niveau son on galère encore pas mal… mais d’un côté quand tu vois un « Vu du banc » ils s’en foute ils recordent juste des conversations tel