:academietac: [Diplômé 2018 - Boavista] lgrnd au taquet

Les cibles en début de mercato:

Gardiens :
Choix 1:
1gb
sa valeur actuelle n’est pas excessive, comme son salaire ! seulement 21, il parait très prometteur

Choix 2:
1gb1
même esprit, valeur actuelle plutôt basse, salaire faible, jeune et ésperont à fort potentiel

Choix 3:
1gb2
toujours pareil

Buteur:
Choix 1:
1bu
comme pour les gardien, sa valeur actuelle est faible, son salaire abordable et paraît très prometteur !

Choix 2:
1bu3


C’est une bonne option, pas très cher, il s’adapterai bien au pays. polyvalent ! une cible intéréssantes même si il parait plus limité que le premier

Choix 3:
1bu2


Dommage que son club en voudrait autant … ce sera pour le moment la dernière option vu le prix

Tout les joueurs ici sont en cours d’observation, j’aurai bientôt plus d’informations à leur sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

:+1: Excellent pour moi, je laisse @Karadec te valider tout ça.

1 « J'aime »

Bravo super les cibles cette reponse au tp me plait, tu as bien repris ce que l’on demandai. Maintenant tu va pouvoir faire une offre aux cibles de ton choix (moi je pencherai cible 2 pour le gardien et cible 3 si tu négocie bien). A voir

Je t’envoi la suite, mais n’oubli pas que ce TP est valable jusque obtention des cibles.

1 « J'aime »


:tactic: TP9: Pré-saison (avancer pas à pas dans la pré-saison), ajustement tactique

Enfin nous y voilà. la pré-saison commence!
Vous allez dans ce TP commencer les match de préparation. Chaque match vous apportera son lot d’analyse.
Pendant cette période vous posterez les résultats après chaque match afin de voir l’évolution de votre équipe, voir les ajustements réalisés, la prestation des joueurs.

Validation du TP:

  • Analyser chaque match
  • 1 screen pour chaque match
  • 1 screen pour chaque recrue
  • 1 screen pour chaque départ
  • Structurer votre réponse
1 « J'aime »
Préparation Match 1

Pour ce premier match nous jouons Olhanese club portugais qui était en D1 il y en encore quelques saison mais qui vient de descendre en D3. un adversaire que nous devrons battre !
Je part sur ma tactique n°1 avec les compo indiqué danss le tp précédent, je n’ai pas de joueurs particuliére fatigué donc je vais me fier à mes premières impression pour ce match

La compo aura été particulièrement efficace en premiére période, beaucoup de mouvement devant ce qui est très intéressant, la défense adverse aura eu beaucoup de mal a rester bien en place avec tout ses mouvement. La deuxième période aura été plus compliqué car suite au turn over, les remplaçant n’étaient pas impliqué dans le match, nous resteront donc à 4-0.

Les stats du match:
m2 stats
(malheureusement tout s’est resserré suite à notre seconde mi temps)

Les notes des joueurs:


même constat, grosse différence être la premiére mi temps et la seconde, je suis un peu déçu de cette seconde période car cela complique mon analyse et la fausse sur certain point.



le réseau de passes parait offensif beaucoup de combinaison entre notre MJA et nos trois attaquants
les attaques sont équilibré ce qui est intéressant pour la suite

Cette tactique parait très bonne contre des petits clubs, a voir si cela se concrétise contre des plus gros

Le prochain match contre l’OL devrait nous permettre plus d’ajustement et plus d’implication de la part de nos joueurs

2 « J'aime »
Préparation match 2

Le second match nous oppose à l’OL, une équipe qui sur le papier est supérieur à nous … je garde ma premiére compo afin de voir ce qu’elle à réellement dans le ventre et on repart sur le même 11 de départ.

Je suis satisfait car nous avons clairement fait jeu égale avec notre adversaire ! j’ai tenté un peu plus offensif en seconde période en passant mes DL en LOC et mon MJR en Regista, il n’y a pas eu de réelles différence sur la physionomie du match.

Les stats du match:
m2 stats
les stats prouve mon impression sur ce match, je trouve cela très satisfaisant

Les notes des joueurs:

Analyses:



On voit sur le réseau de passes que les latéraux ont davantages participé au jeu ! c’est le gros point positifs et un point sur lequel je me doit de réfléchir.

Le prochain match sera contre Guingamp, que je voit de notre niveau où légèrement supérieur ! Ce match va me permettre de peaufiner ma tactique n°1 avant de m’attaquer à la seconde

1 « J'aime »

Départ de notre joueurs qui était seul sur la liste des transfert ! il ne vaut pas grand chose, mais c’est mieux que rien

Coté arrivé, nos cibles semblent être hors de porté financièrement, vu qu’il n’y a pas d’urgence, il faudra travailler dessus toutes la saison et profiter du budget non dépensé cet été pour l’été prochain

2 « J'aime »
Préparation match 3

Ce match nous oppose à guingamp que je juge proche de nous, peut-être légèrement supérieur à nous, un match intéressant. Pour ce match le onze reste le même mais sur la tactique, nous commencerons avec des LOC et un Regista.

Un début de match plutôt bon dans le jeu, +70% de possession dans la premiére demi heure mais Guingamp marque sur leur 2 premier tir … on rebascule donc sur la compo d’origine et le résultat est là, une petite Remontada que finiront les remplaçant à l’heure de jeu. Après ces quelques test, cette compo ne devrait plus trop bouger, elle me plaît bien comme ça :slight_smile:

Les stats du match:
3m2
des stats plutôt bonnes, c’est de bon augure

Notes des joueurs:

Analyses:



les joueurs sont proches plutôt mobiles, nous avons eu un peu plus de mal à écarter mais je reste confiants pour la suite

Prochain match nous jouerons l’interclub, qui provient de l’angola, une équipe qui devrait être a notre porté, la tactique n°2 va y être testé !

1 « J'aime »

@Karadec et @VertPourToujours vous considérez que ma préparation se termine a mon premier tour de coupe ou à la fin des mes matchs amicaux (il me reste 1 matchs après la coupe)

il y a 10 jour entre la coupe et mon 1er match de championnat

1 « J'aime »
Préparation match 4

Nous jouons contre une équipe affiliés Angolaise ! nous devrions gagné facilement, la tactique utilisé sera la seconde cette fois ! cette tactique se veut plus défensive avec une équipe plus en place, je ne veut aucun but encaissé sur ce match et quelques buts d’inscrit évidemment.


De nouveau, une prestation sérieuse, mais je m’attendais à davantage de domination dans le jeu

Les stats du match:
4m2
comme je le disais, j’espère être plus dominateur même si le résultat finale est satisfaisant

Les notes des joueurs:
4m3

Analyse:


L’analyse de passe me parait moin bonnes, l’équipe semble être plus basses et le buteur trop bas à mon goût

Le prochain match contre Ostende en Belgique devrait permettre d’avoir un second avis et probablement plus réaliste sur cette compo

1 « J'aime »
Préparation match 5

Match contre Ostende, équipe de notre niveau selon moi, un peu test pour cette seconde tactique, les joueurs commencent à être physiquement au point donc moins de turn over sur ce match.
J’ai changer mon attaquant complet pour Faux neuf, le résultat est cool :slight_smile:


un match plutôt fermé jusqu’a notre but … puis tout s’est débridé
cette compo semble très bonne en “contrer” et pourrait être idéal contre les gros du championnat

Stats du match
5m2

Notes des joueurs
5m3

Analyse:


Match énorme de notre ailier droit ce qui se ressent sur la courbe de chaleur, la courbe de passe est plus cohérente pour moi. nous avons battu une bonne équipe en jouant une mi temps à 10 ce qui reste bon pour notre équipe. je pense que cette compo à un bon potentiel contre les plus grosse équipe que nous.

prochain match Boavista B, notre réserve

1 « J'aime »
Préparation match 6

Match contre notre réserve, il va falloir faire un gros résultat comme ce qui est attendu ! mais attention la réserve joue avec la même compo

Victoire comme attendu, un gros score, mais ce but encaissé fait tâche même si nous jouons contre une tactique identique

Stats du match
6m2

Notes des joueurs

peu d’analyse possible a faire sur ce match vu que notre adversaire jouait de la même façon

le prochain match sera pour mes remplaçant contre Chaves B, nous jouons en coupe dans une semaine, les titulaires vont être au repos

1 « J'aime »
Préparation match 7

Dernier match avant notre premier tour de coupe, ce sont les remplaçant uniquement qui jouerons ce match, nous reprenons la premiére tactique lors de ce match


Un très beau match, largement dominé cette compo me plaît beaucoup, j’espère qu’elle marchera autant en championnat !

Stats du match
7m2

Notes des joueurs:

analyse:



un jeu offensif et bien organisé
beaucoup de passes comme ce que je voulais !

petit point calendrier:


pas grand chose a dire, pour moi la préparation paraît réussit !
7 matchs, 6V 1N 0D 21bp (3/matchs) 3bc (0,4/matchs)

dois-je faire les deux prochain match ou m’arrêter là ?

1 « J'aime »

restes la pour le moment on va attendre le retour de @Karadec.

2 « J'aime »

La préparation se termine avant le premier match officiel donc le premier match de coupe
Je regarde les analyses que tu as fait et je revient vers toi

2 « J'aime »

Comment juge tu ta préparation?
joueurs, tactiques, formes…

1 « J'aime »

Pour la la préparation est bonne ! les joueurs sont tous en bonnes conditions physique, pour le moment pas de blessé.

Les joueurs ont prit confiance durant cette préparation les résultats sont vraiment bons et je suis surpris que mes tactiques fonctionnent (pour le moment) aussi bien. tenir tête à Lyon, battre Guingamp et Ostende pour nous c’est de bons résultats.

Sur les performances individuelles, je regrette juste que peu de joueurs de l’équipe B soient vraiment sortie du lot sauf peu être la défense centrale qui est solide mais c’est valable pour mes deux équipes. Sur mes titulaires tous ont montré de bonnes choses suivant les matchs, peu de choses à leur reprocher

2 « J'aime »

Ta préparation me semble correct aussi, on va voir de suite si cela se confirme avec le TP suivant

1 « J'aime »


:tactic: TP10 : 1er mois de compétition

:tactic: La compétition commence !

Vos objectifs ayant été définis en début de saisons, nous attendons de vous que lors des 5 premières journées vous les confirmiez. Et surtout que vous vous adaptiez à votre division. Normalement après 5 journées les transferts entrants et sortants de toutes la division devrait en théorie être clôturé.
Nous allons analyser votre début de saison, voir où vous vous situez dans la ligue. Pour cela vous avez une aide dans le jeu dans la section rapport d’équipe->comparaison.



Validation du TP:

  • Analyser vos match
  • Analyser votre rapport d’équipe
  • Afficher des screens lors de vos analyses
    -Structurer vos réponses
2 « J'aime »

Ce Tp va jusque la 5ème journée de championnat, donc si il y a des match de coupe tu peux les faire aussi

2 « J'aime »