
@FMSLife, il s’agit de l’histoire d’amour de @jp1809 avec le pays de Gibraltar. Vous le savez comme moi cette histoire dure depuis des années entre le petit pays et notre arrageois. Cette année il s’est lancé dans une sorte de San Marino Challenge mais à Gibraltar. Il a pour cela créer le club de Virgin FC et a tenté de le faire évoluer et d’en faire un grand du football européen. Le bougre n’aura pas démérité pendant les 30 saisons de sa fantastiques carrière. Parti de rien il a remporté son premier titre avec la Deuxième division dès sa première année. Il lui aura fallu dix ans une fois arrivé dans l’élite pour rattraper les poids lourds national et décrochez la timbale nationale.
A partir de là @jp1809 à travers son alias Dominic Toretto a remporté tout sur son passage avec des doublés et triplé à la pelle. Jugez plutôt.
- 17 championnats consécutifs
- 16 Supercoupe
- 13 Rocks Cups
- 14 Triplé (Championnat / Coupe /SuperCoupe)
- 2 Doublé (Championnat / Supercoupe)
Sous son égide le Virgin FC a découvert l’Europe, souvent via des tours préliminaires et des barrages mais @jp1809 a fait plus que ça en amenant son Virgin FC en phase de poules d’Europa League à 7 Reprises et deux fois en phase de Groupes de Champion’s League. Il aura mis 24 saisons avant de gagner ses premiers points en Europa League au plus grand bonheur de son pays. Il finira son immense carrière par deux ans à la tête de la sélection.
Quel parcours… On vous propose de le redécouvrir ici :