:storyblue: Les Stories Légendaires

Cela va peut être changer en MLS maintenant qu’il y a les académies tu ne crois pas ?

Je l’espère. Mais il y a plus que les Académies: les transferts de JD sont souvent des ratages. Nous verrons… :slight_smile:

GG . Belle story

1 « J'aime »

Félicitations @Mark

1 « J'aime »

un grand romancier ce @Mark

félicitations à toi

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@jp1809 intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit avec le RC Dragon. Par ailleurs c’est la seconde fois qu’il obtient le titre suprême et avec le même club.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Le Racing Club Dragon créé en 2017 évolue en début de game en LFA Quarteira Divisao, la plus basse division du championnat Timorais. On y retrouve Patrick Will, un jeune coach français qui a jouer à un petit niveau régional dans l’Hexagone. Il rejoint Tom Payne, un américain qui a de grand ambition pour son club…

@jp1809 nous fera parcourir durant 40 saisons, le championnat Timorais.

De la plus basse division à la Champion’s League…

Venez suivre les aventures du coach Français à la tête du RC Dragon…

16 « J'aime »

Mon objectif final avec mon Récit, il est là :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bien ouéj :+1:

2 « J'aime »

Bravo @jp1809 !

2 « J'aime »

Félicitations @jp1809

2 « J'aime »

40 saisons au Timor Oriental au final :joy:

Félicitations @jp1809, amplement mérité ! :partying_face:

2 « J'aime »

Bravo @jp1809 !

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton aventure :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations @jp1809 !

1 « J'aime »

Merci a tous pour cette récompense qui est grâce à vous qui me suivais :wink:

Maintenant on va essayer de faire la passe de trois avec le Santa Claus :slight_smile:

6 « J'aime »

Mérité :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

y a pas auxerre :frowning:

On fait plus d’introduction groupée on préfére faire monter la sauce :sac:

GG @jp1809

1 « J'aime »

287a7bab1fa63ab8ed9b7324cd200c0b01a68a82_2_800x400

Bonjour @forumeurs,

@rhino intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit où il incarne Tom Van Aert., un jeune footballeur belge.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

On découvre dans ce récit, la carrière de footballeur de Tom Van Aert, un liégeois né en février 2002. Sa famille de footballeur a tout naturellement poussé Tom dans le monde du football dès sa plus tendre enfance.

Après avoir effectué sa formation au Standard de Liège, il rejoint le RB Leipzig.

Venez découvrir la carrière de cet amoureux du ballon rond, le lecteur sera l’observateur privilégié de tous les aspects de la carrière d’un footballeur. Car une carrière n’est pas toujours un long fleuve tranquille…

Merci et félicitation à @Rhino pour cette storie d’un nouveau genre.

18 « J'aime »

C’est mérité. Bravo @Rhino!

2 « J'aime »