:storyblue: Les Stories Légendaires

Félicitation, c’est amplement mérité :slight_smile:

2 « J'aime »

Mon bon @Groot, le lien vers ma story légendaire mène à un site qui vend des pompes en Chine… C’est quoi cette farce ?

En attendant, je suis retourné voir un délire de cette story, une vision de l’été 2021… Si Houellebecq avait prévu les attentats de Charlie Hebdo et les gilets jaunes, moi j’ai prévu la chute de Macron…

Incroyable, je me fais rire deux ans plus tard… :slight_smile:

1 « J'aime »

tu te souviens le changement de domaines passant de fmstories à fmslife ? :hoho:

Il semblerais que j’ai pas changé tout les liens :sac:

2 « J'aime »

Haha ta story a l’air très drôle :smiley: j’ai pas le temps mais sinon j’aurai bien aimé la lire :stuck_out_tongue:

Amplement mérité @Wasyl !

4 « J'aime »

Chers @forumeurs,

@BigBrassss intègre donc aujourd’hui le Hall Of Fame FMSLife avec son récit racontant la destinée d’un certain Simon Brassard. Ce récit aura marqué FMSLife par son style différent de ce que l’on peut voir habituellement mais aussi par son arrêt soudain. Après 4 mois de récit ici, il vous aura fait rêver et stressé au cours de son récit. Seulement une vie privée intense avec sa nouvelle chérie combiné à un boulot chargé auront eu raison de lui. Son aventure rejoint ainsi le cercle très fermé des récits légendaires de FMSLife.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl et @DavidS92.

Il deviens donc le 14ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @BigBrassss, on espère te retrouver un jour avec une nouvelle aventure.

15 « J'aime »

Chers @forumeurs,

@Krysler76 intègre donc aujourd’hui le Hall Of Fame FMSLife avec son récit racontant la destinée d’un club fictifs : Les Dragons de Rouen. Ce récit aura marqué FMSLife par l’utilisation de l’update Heffem et par ses spécificités techniques propres aux parties de Krysler. Avec un style propre et visuel, il nous aura fais vivre des péripéties de folies. Partie de tout en bas il aura mener son club sur le toit du monde dans des proportions rarement égaler sur le forum. Son aventure rejoint ainsi le cercle très fermé des récits légendaires de FMSLife.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss et @DavidS92.

Il deviens donc le 15ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @Krysler76 , on espère te retrouver bientôt avec une nouvelle aventure ou un nouveau RS :sac:.

14 « J'aime »

Congrats!

Totally deserved @Krysler76 et @BigBrassss

1 « J'aime »

Les Dragons, ce récit complètement abusé vers la fin :kappa:
Blague à part, il mérite d’être au HoF, alors bien joué.

1 « J'aime »

Bravo à @BigBrassss et à @Krysler76 , que j’adeure !

Non je ne regrette pas cette blague :sac:

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@Kevos intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit sur le géant endormi Aston Villa. Ce récit à marqué FMSLife notamment par ses spécificités graphiques et la façon bien à lui qu’a Kevos pour raconter ses parties. Il nous aura fait vivre de sacrés aventures cinq saisons durant. Son aventure rejoint donc les stories légendaires.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Il deviens donc le 16ème Membre a obtenir cet honneur ! Félicitations @Kevos, que vous pouvez déjà retrouver dans un nouveau challenge.

11 « J'aime »

Félicitations!

Bravo @kevos ! :smiley:

Bravo à toi @kevos. Par contre, les images ne s’affichent pas du tout chez moi…
C’est pareil pour vous ?

Chez moi ça s’affiche à partir de la 111

1 « J'aime »

C’est ce qui arrive quand l’hébergeur disparaît… J’ai eu les mêmes soucis avec mes storys précédentes…

1 « J'aime »

Félicitation :slight_smile:

1 « J'aime »