:storyblue: Les Stories Légendaires

Félicitations @Irons :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous :slight_smile:

Totalement mérité @Irons ! Toujours un plaisir de lire tes récits, ta passion pour les Hammers transpirent à travers tes écrits. Bon j’arrête ici de te sucer, faut pas que tu prennes la grosse tête non plus :grin:

1 « J'aime »

Disons que j’aime ça qu’on me suce mais bon, ma femme serait jalouse :sac:

1 « J'aime »

Bravo pour cet excellent récit

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@longday intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit à Leeds.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76, @Irons, @Rhino et @DavidS92.

C’est avec une émotion particulière que j’intronise @longday au panthéon des storieurs. @longday s’est mon compagnon de route, nous sommes des lecteurs assidus de nos stories réciproques… Bravo mon ami, tu peux être fier de toi. (Voilà pour le petit mot perso de @kevos)

@longday nous amène sur Fifa 20 avec son récit intitulé « One Upon a Time Samuel Hoffman ». Sa partie mêle avec brio foot & scénario.

Tout commence avec la nomination d’Hoffman sur le banc d’un club historique anglais Leeds.

Vous découvrirez à travers les posts les résultats sportifs mais également la vie de ce coach pas ordinaire.

Comme quoi il n’y a pas que FM dans la vie…

16 « J'aime »

@kevos alors je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Merci pour cette intronisation, cela me fait réellement plaisir.

4 « J'aime »

Bravo @longday :wink:

4 « J'aime »

Félicitations @longday :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @longday

1 « J'aime »

Félicitation @longday! Tout a fait mérité :slight_smile:

1 « J'aime »

bravo à toi

1 « J'aime »

Bravo @longday :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations à toi @longday !

Félicitations…

1 « J'aime »

amplement mérité, félicitations

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@ozTao intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit à l’Olympique Lyonnais.
Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76, @Irons, @Rhino, @DavidS92 & @longday.

@oztao nous amène sur FM 20 avec son récit intitulé « Dans la jungle terrible jungle ». Sa partie sera uniquement centrée sur le mercato Lyonnais, les matchs étant en « résultats immédiats ».
Le lecteur est directement impliqué dans le processus de recrutement car l’avis compte sur la validation des transferts.

Cette storie interactive s’écoule sur 05 saisons.

On notera également la qualité graphique de cette storie.

Va-t-il arriver à (ra)amener l’OL de Mr Aulas vers les sommets rien n’est moins sur ?

Venez le vérifier par vous même

13 « J'aime »

Félicitations @ozTao

1 « J'aime »

Félicitations @ozTao

1 « J'aime »