:storyblue: Les Stories Légendaires

Bravo @Rhino :slight_smile:

1 « J'aime »

Mérité , pour le moins , bravo @Rhino

1 « J'aime »

Félicitations @Rhino ! Je vais essayer de retourner voir car je n’ai lu que le tout début… Je le dis souvent : je ne lis pas assez les autres récits, privilégiant l’écriture et l’accessoire… :slight_smile:

1 « J'aime »

On a pas toujours le temps aussi :wink: Il y a tellement de bons récits ici, j’essaie mais j’ai du mal à suivre tout ceux que j’aimerai

1 « J'aime »

J’ai commencé à lire du coup et bravo :+1:t4::wink:

1 « J'aime »

d59cf83bd4cf46d74913297d9dbffc5944809baf_2_800x400

Bonjour @forumeurs,

@irons intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit avec West Ham United.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Il n’y a pas un membre du forum qui ne connait pas la traditionnelle aventure d’@irons avec son club de toujours West Ham.

Cette storie puisse à la base de son aventure « A s’en rendre marteau » qui nous plonge dans la vie d’un trentenaire passionné de West Ham.

Son nom ? Matt Kallway

La partie débute avec la nomination de Manuel PELLEGRINI…durant 3 saisons nous avons découvrir au plus près le parcours de ce club anglais si particulier avec des supporteurs toujours derrière leur équipe.

Reste à savoir si Pellegrini arrivera à enfoncer le club en Premier League & remporter le titre suprême.

Bonne (re)lecture à tous.

Et toutes nos felicitations @irons.

16 « J'aime »

Eh bien, merci :partying_face:

4 « J'aime »

Bravo @Irons :wink:

1 « J'aime »

Bravo !

2 « J'aime »

Mérité, félicitations @Irons :grin:

1 « J'aime »

GG Irons :wink:

1 « J'aime »

gg

1 « J'aime »

Félicitations @Irons :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous :slight_smile:

Totalement mérité @Irons ! Toujours un plaisir de lire tes récits, ta passion pour les Hammers transpirent à travers tes écrits. Bon j’arrête ici de te sucer, faut pas que tu prennes la grosse tête non plus :grin:

1 « J'aime »

Disons que j’aime ça qu’on me suce mais bon, ma femme serait jalouse :sac:

1 « J'aime »

Bravo pour cet excellent récit

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@longday intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit à Leeds.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76, @Irons, @Rhino et @DavidS92.

C’est avec une émotion particulière que j’intronise @longday au panthéon des storieurs. @longday s’est mon compagnon de route, nous sommes des lecteurs assidus de nos stories réciproques… Bravo mon ami, tu peux être fier de toi. (Voilà pour le petit mot perso de @kevos)

@longday nous amène sur Fifa 20 avec son récit intitulé « One Upon a Time Samuel Hoffman ». Sa partie mêle avec brio foot & scénario.

Tout commence avec la nomination d’Hoffman sur le banc d’un club historique anglais Leeds.

Vous découvrirez à travers les posts les résultats sportifs mais également la vie de ce coach pas ordinaire.

Comme quoi il n’y a pas que FM dans la vie…

16 « J'aime »

@kevos alors je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. Merci pour cette intronisation, cela me fait réellement plaisir.

4 « J'aime »

Bravo @longday :wink:

4 « J'aime »