:storypink: :s6: Les perles saint-marinaises

Sympa ce transfert à la Viola

1 « J'aime »

Un prêt à West Ham non productif car pas une minute de dispute c’est dommage

2 « J'aime »

Quel dommage d’être prêté et de ne pas jouer :frowning:

Je continue cependant à prendre quelques sélections nationales c’est toujours ça de pris :slight_smile:

1 « J'aime »

Milan me suit :shushing_face:

1 « J'aime »

Concarneau qui fait de la rétention :frowning:

1 « J'aime »
La sélection Saint-Marinaise


2 petits points glanés contre le Luxembourg dans cette Eliminatoires mais des défaites par petits écarts quand même, il y a du mieux et nul doute qu’on fera mieux plus tard.
Sur l’année 2022, nous enchaînons avec la Nations League par deux victoires contre les Féroé et la Moldavie, une montée en Nations League C à la fin de cette saison probablement?

Les joueurs

@Irons

Résumé

Toujours pas de matchs mais une belle progression au niveau ds attributs, un prêt serait peut-être encore le meilleur moyen d’évoluer !

@gwendil35

Résumé


Un prêt à Bari en Lega Pro qui n’aura pas été très concluant avec deux petites entrée en jeu , déjà mieux que rien dira-t-on!

@LindexV

Résumé


Un prêt en Hongri en deuxième division il me semble qui lui permet d’engranger du temps de jeu ! 24 matchs dont 22 titulaires et un petit but, il y a du progrès !

@Kano

Résumé

Toujours pas de match en pro du côté de Malaga mais il reste une belle alternative en équipe B qui a évolué en 3ème division avec une quinzaine de matchs joués.

@erwan071

Résumé


C’est donc du côté de la métropole de Rouen et du National que Gégé aura engrangé du temps de jeu, et une bonne première saison complète dans l’ensemble.

@Wasyl

Résumé

Pas de match pour Wasyli mais ça continue de progresser, surtout physiquement c’est costaud.

@Segmann

Résumé


Bobosher est envoyé du côté de Pescara en prêt, où il jouera quelques matchs en Série B, ça reste correct pour un jeunot !

@Kanamori

Résumé

Un transfert pour 5k du côté de Marseille où il évoluera probablement mieux qu’à Concarneau !

@Bruninho87

Résumé


Prêté à Renate (descendu la saison dernière en Série D), il aura pu montrer toute l’étendue de son talent dans cette basse division !

@Trablazer

Résumé

Pas de match joué mais une nette amélioration des attributs.

@wheel

Résumé


Screen pris légèrement trop tard donc petits poiler, tu joueras à Bolton entant que titulaire pour la saison prochaine où tu as été prêté !
Cette saison, tu as fait deux petits apparition en pro du côté de Crystal Palace.

@OM_Daiki

Résumé

Rien à se mettre sous la dent mais tu n’as joué aucun match du côté de Sevilla.

@Wyrd

Résumé


Une saison complète du côté de Sevilla (équipe C) pour toi et ça progresse pas mal, tu vas monter les échelons petit à petit.

@Wormax

Résumé

Aucun match de joué de ton côté si ce n’est en réserve ou en jeune depuis ton transfert !

@Tiien

Résumé

La Viola cherche à te prêter, tu dois encore progresser et faire tes preuves !

@MeadowsOfHeaven

Résumé



Un peu le fouillis mais sur la première saison tu as joué avec Brighton essentiellement la Carabao Cup où tu as été titulaire à chaque fois puis tu as été prêté sur la seconde saison à Blackpool où tu as pu jouer 8 matchs !

@Faust

Résumé


Toujours pas de match avec l’équipe A mais c’est avec l’équipe B que tu joues et ça reste correct dans l’ensemble !

@lunababy972

Résumé

Toujours à Lyon sans jouer mais ça progresse petit à petit.

@fabryce

Résumé

Toujours à Metz pas de prêt en vue ?

Les classements

:fr: :france:

Ligue 1

Ligue 2

National

:eng: :england:

Premier League

Sky Bet Championship

Sky Bet League One

:esp: :spain:

Liga Santander

Liga Smartbank

:ita: :italy:

Série A

Série B

:ger: :germany:

Bundesliga

2. Bundesliga

4 « J'aime »

Seulement 5k€? L’humiliation putain :hoho:
Tu pourrais screen à l’occasion mon historique des matchs joués? Savoir si j’ai eu beaucoup de temps de jeu ou pas.

Et Saint Marin qui se redresse petit à petit ça fait plaisir ça! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je remonte en Ligue 1 :wink:

Nanni n’a pas des stats de fou mais il marque beaucoup. Dans ma saison avec San Marino, il n’y a quasiment que lui qui me claque des buts en sélection.

C’est Colombo le gardien titulaire?

1 « J'aime »
Résumé

1 « J'aime »

Mon prêt à Renate m’a fait du bien aux « jambes ».
Pas mal de matchs joués qui me permet d’augmenter les statistiques ! Je sens que la saison prochaine je ferai des bouts de matchs en Série A ou, du moins, en Coupe.

Mon club en C3 classe ! Et Brest en Ligue Europa??? Ah FM

Mon joueur…EN D2 HONGROISE ???

Il est parti pour faire une carrière globetrotter :sac:

Super un nouveau petit prêt et a priori pour être titulaire
Bolton ca me rappelle une story sympa que j’avais fait quand ils étaient encore en PL

Je suis un arrière latéral prometteur alors que mon concurrent et lui juste trop gros :face_with_hand_over_mouth:

Ca y est ma carriere démarre une bonne saison on rate la montée de peu…

Il manque pas grand chose pour être titulaire en équipe B, la saison prochaine ça le fera !

Sans oublié le 1er but en équipe national ! Quel fierté !

Bon pas mal mais pas ouf

La sélection Saint-Marinaise

Les prestations ont été très très bonne et évidemment ces six victoires sur les six matchs… Nous permettent d’accéder à l’UEFE Nations League C.

Il faudra évidemment assurer le maintien sur la saison prochaine.

Le début des Eliminatoires pour l’Euro 2024 se passe plutôt bien pour Saint Marin, on se donne le luxe de gagner contre la Bosnie et le Danemark par ailleurs !

Un sans-faute pour le moment.

Les joueurs

@Irons

Résumé


Toujours pas de match en A mais quelques apparitions lors de matchs non officiel ou avec les U20.

@gwendil35

Résumé


Pareil que notre VDD. Si ce n’est qu’il n’a toujours pas eu de sélection en A.

@LindexV

Résumé


Toujours pas de match avec Venezia en 3ème division. Par contre, l’équipe est remonté et évoluera en Série B la saison prochaine.

@Bruninho87

Résumé


Il fait parti des rares à être titulaire dans une équipe de première division. Bonne saison dans l’ensemble !

@Segmann

Résumé


Bon titulaire en 3ème division anglaise, il faudra confirmer au plus haut niveau !

@Wasyl

Résumé


Belle saison avec Como en 3ème division, titulaire quasi tout les matchs !

@Kano

Résumé


Du progrès en terme de temps de jeu avec Malaga ! Il faut persévérer et tu finiras titulaire !

@erwan071

Résumé


Encore un petit peu et tu arriveras à percer du côté de Lens !

@Kanamori

Résumé


Etait-ce une bonne idée que de rejoindre l’OM? Tu es titulaire avec l’équipe réserve en tout cas qui évolue en National 2.

@Trablazer

Résumé


Tu progresses pas mal et tu fêtes tes débuts en sénior cette saison avec ce match d’Europa League.

@wheel

Résumé


Bonne saison complète du côté de Boston en espérant que tu arrives à avoir du temps de jeu à un plus haut niveau.

@OM_Daiki

Résumé


Faut pas désespérer et continuer de progresser et persévérer !

@Wyrd

Résumé


Une belle entrée en jeu pour ton 1er match en sénior avec ce but. Tu as surtout joué avec l’équipe B en troisième division.

@Wormax

Résumé


Pas de match en équipe A, c’est surtout avec l’équipe réserve que tu joues.

@Tiien

Résumé


Quelques entrées en jeu, y 'a du bon.

@MeadowsOfHeaven

Résumé


Pas mal de match avec le MK Dons, t’as toujours été titulaire en espérant que tu le sois en retour de prêt.

@Faust

Résumé


BOn, tu restes titulaire indiscutable avec l’équipe B de la Coruna. Un départ envisagé?

@lunababy972

Résumé


Belle saison en pro pour débuter. A confirmer !

@fabryce

Résumé


Deux entrée en jeu en Ligue 1 mais pas assez pour être évaluer par une note !

Les classements

:fr: :france:

Ligue 1

Ligue 2

National

:eng: :england:

Premier League

Sky Bet Championship

Sky Bet League One

:ita: :italy:

Serie A

Serie B

:ger: :germany:

Bundesliga

2. Bundesliga

:esp: :spain:

Liga Santander

Liga Smartbank

7 « J'aime »

Je score pas mal en équipe nationale pour un défenseur :thinking:

Mon joueur va finir en mode Ben Arfa à cette vitesse :sac: