:storypink: :s6: Les perles saint-marinaises

Bravo pour le travail, mon joueur a des bonnes notes la ou il faut hate que sa démarre!!!

Curieux de savoir qui ? :smiley:

2 « J'aime »

Et bien, c’est parti !!

1 « J'aime »

Quand on a moins de leadership qu’un rouleau de papier toilette vide on la ramène pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Allez je pense que je débute bien .:grin:

La sélection


Bon, ça reste dans le réel encore une fois pour Saint-Marin sur cette année 2019. Du mieux en ce début d’année 2020 pour la sélection où certaines de nos perles ont put être appelé pour les matchs face à l’Andorre et Luxembourg… avec deux matchs nuls au compteurs !

Les joueurs

A noter qu’aucun joueur n’a joué en pro (si ce n’est certains en sélection). Du coup, pas de stats détaillés, vous avez juste fait des matchs avec les jeunes en club.

@Irons

Profil

@gwendil35

Profil

@LindexV

Profil

@Bruninho87

Profil

@Wasyl

Profil

@Segmann

Profil

@Kanamori

Profil

@Kano

Profil

@erwan071

Profil

@Trablazer

Profil

@wheel

Résumé

@OM_Daiki

Résumé

@Wormax

Résumé

@Tiien

Résumé

@MeadowsOfHeaven

Résumé

@Wyrd

Résumé

@Faust

Résumé

@lunababy972

Résumé

@fabryce

Résumé

Les classements

:fra: :france:

Ligue 1

Ligue 2

National

:eng: :england:

Premir League

Championship

Sky Bet League One

:esp: :spain:

Liga Santander

Liga Smartbank

:ita: :italy:

Serie A

Serie B

:ger: :germany:

Bundesliga

2. Bundesliga

4 « J'aime »

Merde, Venezia est en Série C…Si tu l’as pas activé mon joueur est dans la merde :sac:

1 « J'aime »

2 sélections.
5 en u21.
Observés par 12 clubs.

Bon pas mal le début.

1 « J'aime »

Me voilà déjà international ça fait plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Bon, 2 sélections en U21 et mon club qui monte en Liga, en espérant avoir du temps de jeu en pro !

1 « J'aime »

International et promu en PL, ça commence bien :yum:

1 « J'aime »

Merci pour avoir utilisé la mise en page que j’avais proposée, c’est sympa d’avoir fait l’effort :slight_smile:
Bon courage pour gérer tout ça en tout cas!

Haha j’ai toute la L1 qui surveille ma fin de contrat ptdr, hâte de voir ou je vais finir :smirk:
Personnalité obstinée, ça fait plaisir ça aussi :smirk:

2 « J'aime »

2 sélections 1 but. Je suis bientôt le meilleur buteur de la sélection :joy: :joy:

1 « J'aime »

Milieu de classement de la ligue 2 avec Lens allez faites moi jouer qu’on monte en L1

1 « J'aime »

Bonne place pour mon club et surtout 2 sélections en A comme la plupart d’entre-nous !

A nous la Coupe du Monde 2026 !

1 « J'aime »

2eme de Serie B, meme si je ne joue pas :slight_smile:

1 « J'aime »
La sélection Saint-Marinaise

Belle campagne en Ligue des Nations de la sélection avec quelques perles buteurs (Nicolo Alvarelli, Wyrd, De la Vega, Elmero ou bien encore Bruno).
Malheureusement, ce ne fut clairement pas assez pour passer devant la Lettonie et nous rejouerons encore au même stade la saison prochaine en Nations League, mais c’est très encourageant.

Luxembourg, Hongrie, Roumanie, Albanie et Italie font parti du groupe des Eliminatoires de Saint-Marin et nous avons très mal débuté cette campagne. Trois défaites et un nul décevant contre le Luxembourg. Il faudra faire mieux !

Les joueurs

@Irons

Résumé

J’ai encore fail le screen mais sinon toujours aucun match en pro et notre Siffredi doit se contenter de quelques matchs en U20 (une vingtaine) avec pas mal de niveau, il faut l’avouer. Toujours dans l’attente de sa première sélection pour rejoindre ses copains de Serravalle !

@gwendil35

Résumé

De même niveau que Siffredi si ce n’est que niveau sélection, il semble être le titulaire en Espoirs !

@LindexV

Résumé

Quelques matchs en sélections mais toujours rien avec les pros de son club relégué la saison dernière en Lega Pro (3ème division). Sont-ils montés? Va-t-il partir? La réponse au prochain épisode !

@Bruninho87

Résumé

Toujours pas de match en pro mais quelques sélections en plus au compteur, ça restepas mal pour commencer !

@Kano

Résumé

Bon bah, il a pas vraiment le Sang Chaud notre Tonio mais il progresse.

@erwan071

Résumé

Des sélections mais pas de match en pro, il progresse, il progresse. Enfin tous progresse plus ou moins.

@Wasyl

Résumé


Son club l’a envoyé en prêt pour jouer mais au final à part une entrée en jeu, notre Wasyli national n’a rien pu montré !

@Segmann

Résumé

Le duel a commencé avec Wasyl, bien qu’il n’ait joué aucun match en pro, il n’en reste pas moins qu’il compte une sélection de plus !

@Kanamori

Résumé

Il n’est toujours pas parti, il prolonge sans cesse son contrat. JM aime son club, on dit merci qui? J & M bien évidemment !

@Trablazer

Résumé

Pisté par le Hertha en vu d’un transfert définitif, quittera-t-il le RBL sans jouer un seul match?

@wheel

Résumé

Wheel a quitté Crystal Palace en prêt du côté de West Ham mais n’y aura fait aucune minute en pro ! Bien malheureux tout ça.

@OM_Daiki

Résumé

Toujours à Stuttgart où il n’a pas joué en pro, mais il a pu jouer un match avec la réserve avec la note de 6,6 !

@Wyrd

Résumé


Wyrd l’a fait ! Sans jouer du côté du Santander, il rejoint Seville pour 43k et il rejoint surtout l’équipe C avec laquelle il a joué quelques matchs et marque son premier but, bientôt les pros et son premier match?

@Wormax

Résumé


Wormax a décidé de ne pas renouveler son contrat, il rejoindra donc Nice au 1er Juillet. Cependant, il est premier joueur à jouer en professionnel quelques matchs.! C’est vraiment pas mal et ça inaugure pas mal de choses pour lui !

@Tiien

Résumé

Et oui, Ju quitte donc Empoli pour la Fio pour pas moins de 1,6M (plus un échange de joueur). Pas de match, mais il rejoint un club avec de belle infrastructions de formation !

@MeadowsOfHeaven

Résumé

Exit Bolton, Hello Brighton qu’il rejoint pour 6,75M ! Pas de match mais un bon club de rejoint !

@Faust

Résumé


Deux petits match avec l’équipe B de la Coruna, mais toujours rien en pro. Il fallait s’y attendre avec une équipe jouant le maintien en Liga !

@lunababy972

Résumé

Un transfert du côté de Lyon (et en tant que supporter de l’OM IRL, ça m’fait mal au coeur) pour 350k mais Nicolo va vite profiter des infrastructures avant de se casser bien vite !

@fabryce

Résumé

Rien de nouveau ça évolue encore et encore mais rien en pro comme quasi tout le monde !

Les classements

:fr: :france:

Ligue 1

Ligue 2

National

:eng: :england:

Premier League

Sky Bet Championship

Sky Bet League One

:esp: :spain:

Liga Santander

Liga Smartbank

:ita: :italy:

Série A

Série B

:ger: :germany:

Bundesliga

2. Bundesliga

5 « J'aime »

Effectivement, pas évident de jouer en Liga quand on est Saint marinais… :stuck_out_tongue:
Mais bon 2 bouts de match en Liga et 2 sélections c’est toujours ça de prix :wink:

C’est 2 bouts de match avec l’équipe B donc je crois 3ème ou 4ème division :grimacing:

1 « J'aime »

Il y a comme qui dirait une petite marche entre entre le championship et la premier league :sweat_smile:

1 « J'aime »