:fm19: Les nouveautés de FM19

Oui c’est ce que je voulais dire mais pas grave je prendrai quand même je pense
Le 18 j’ai pas pris car il est sortie bien tard…
J’espere une sortie sans trop de décalage pour celui-là

1 « J'aime »

La police d’écriture de “2019” me fait penser à celle utilisée à la Juve

2 « J'aime »

Je parie sur une évolution du design de l’interface.

La fin de la mutation du ME

L’optimisation de l’utilsation de Dynamics aussi

2 « J'aime »

S’ils retouchent pas l’interface après ça alors ils ont rien compris au marketing. :joy:
Par contre j’espère du lourd, en se mettant dans la peau du coach de cette manière dans le trailer est ce qu’on en vient pas à un côté plus RPG avec la gestion de nos finances personnels ?

1 « J'aime »

Et pkoi pas la possibilité d’incarner un joueur :blush: ca me plairait bien !!! Ou la possibilité d’avoir une vie privée a gérer en plus de celle de manager !!!

4 « J'aime »

J’attends toujours la possibilité d’avoir un agent. Cela pourrait faciliter les négos avec les joueurs de son écurie, rendre plus compliqué (?) les négos avec certains autres agents, et puis il pourrait se charger de nous trouver des clubs, des entretiens…

6 « J'aime »
Moi je veux pouvoir commencer à entraîner une équipe U18.
6 « J'aime »

La VAR va être inclue pour mieux nous arnaquer ! lol

3 « J'aime »

T’as fait ma journée :joy:

D’ailleurs je vois déjà les phrases:

“X a été accroché dans la surface pénalty, L’arbitre consulte la VAR, il se ravise 6 m” quand c’est pour toi.

" 6 mètres, Non l’arbitre a été interpellé dans l’oreillette, il va consulter la VAR et siffle un pénalty" pour l’IA lol

2 « J'aime »

Dans les commentaires, quand les décisions sont litigieuses

“Les supporters chantent « Referee, enculé !!! »”

4 « J'aime »

Oh non tout sauf la Var .

Je suis fière de voir ce joueur en plein centre de la jaquette arborer mon nom sur son maillot… C’est comme une récompense après toutes ces années de galère sur FM ! :heart_eyes:

Je me suis fais exactement la même réflexion… D’un point de vue marketing, peut-être que la Juves sera l’équipe de cette saison 2018/2019 et qu’ils vont surfer dessus. :slight_smile:

1 « J'aime »

"L’arbitre ta mère est juste là devant nous, elle nous s*ce le bout! Allez allez allez hop":notes:

4 « J'aime »

:hoho:

Je crois que l’original c’est pas l’arbitre mais Jéremy Janot ceci dit :sac:

Aucune idée.
J’avais vu un tweet de sa part il y a quelques temps a ce sujet…

Le seul chant de lui que je connaisse c’est celui-là… à l’époque de Ben Khalfallah à Bordeaux
“Janot, si t’es sympa, laisse marquer, laisse marquer, Janot si t’es sympa laisse marquer Ben Khalfallah” :heart:
Mais il ne l’a jamais laisser marquer…:grinning:

3 « J'aime »

Dans quelques minutes les nouveautés devraient tomber !

3 « J'aime »

@Nantonio40 va pouvoir inscrire son coach sur les sites de rencontres ou pas alors? :grin:

2 « J'aime »
Toujours pas de news ! La ponctualité des Rossbeefs !!!

ha ba je cherchais justement ^^ Je me disais que j’étais pas doué :smiley: