Décidément Sport Interactive et Miles Jacobson ont encore quelques surprises pour nous avec une refonte de la gestion des permis de travail (Coucou les adeptes de la Perfide Albion). Tout d’abord vous ferez face à une évolution des conférence de presse et sollicitations médias ou l’on pourras désormais vous questionner sur les situations liés aux demandes de permis de travail. L’interface vous conseilleras aussi dans cet optique (surement en vous indiquant les conditions rempli ou non par un joueur dans le cadre d’un potentiel transfert). Cette donnée sera mieux prises en compte dans le système de transfert et les réactions des dirigeants. Vous ne vous ferez plus taper sur les doigts si vous signer Fierro et qu’il ne peux jouer pendant un an . Le jeu vous proposera des options de prêts permettant de faciliter l’obtention d’un permis pour un joueur (en vous recommandant le Portugal ou l’Espagne par exemple pour un brésilien).
Jusqu’a maintenant seul le club et donc vous en temps que manager pouviez annuler un transfert si le permis n’étais pas accordé au joueur, désormais le joueur en a aussi la possibilité. Un joueur aura aussi la possibilité de refuser de signer une prolongation de contrat si son permis de travail lui est refusé par exemple. (Attention l’année du Brexit…)
Dans cet optique le coach aura aussi son mot à dire pouvant annuler une prolongation en cas de rejet de ce foutu permis.
Les dialogues avec les joueurs ont aussi évolué. Par exemple si un joueur voit son permis rejeté, vous pourrez communiquer avec pour le convaincre de vous rejoindre quand même. Ces nouvelles conversations vous permettront aussi de convaincre votre joueur d’accepter un prêt afin d’obtenir ce fameux sésame.
Enfin vous aurez la possibilité dans le profil du joueur de voir la durée de validité du permis de travail ainsi que la date à laquelle il faudra penser à le renouveler. Votre adjoint vous préviendra aussi par message.