:fm19: Les nouveautés de FM19

Genial merci

Good job…

merci pour ce boulot

:clap:

@niveau_confiance_0 hier Sport Interactive a communiqué sur d’autres nouveautés qui concerne cette fois l’interface et les conseils de votre staff. Comme pour les précédents une icône rejoint le sommaire au premier message, et des screens accompagne le sujet. (Vous pouvez les voir en grand en faisant clic droit afficher l’image :wink:)

Dans cet opus #fm19 en plus des didacticiels votre staff vous donneras beaucoup de conseils notamment via les mails que vous recevrez. Par exemple, lorsque votre adjoint viendra vous demander la taille de terrain que vous souhaitez celui ci argumenteras en vous informant des avantages et inconvénient d’un grand terrain.
Une nouveauté votre adjoint vous donneras des conseils pour votre composition. Si un de vos titulaires se blesse à l’entrainement par exemple, votre adjoint vous signalera via une petite icône que tel joueur est apte à reprendre le flambeau (screen 2). Dans la même veine, l’an passé votre adjoint vous proposez tout un tas de conseils avant un match. Il aura désormais la possibilité de vous recommandez de faire appel à un joueur différent et pourra faire le changement lui même.

Dans l’onglet Entrainement vous verrez directement les performances de vos joueurs à l’entrainement via une note selon la participation de ceux-ci aux différents ateliers. D’ailleurs lors des intéractions avec vos joueurs vous pourrez les féliciter et les menacer en rapport à leurs investissements à l’entrainement.

Une autre nouvauté, quand vous envoyez un joueur en prêt, vous pouviez dire je veux qu’il joue à tel poste, vous pouvez désormais demandé à ce qu’il joue à un rôle en particulier et favoriser encore plus un développement conforme à votre philosophie de jeu.

En outre il est désormais possible de mettre un joueur à disposition de la réserve ou des U19 pour un unique match. De quoi donner un peu de temps de jeu à Mandanda quand il reviens de blessure par exemple.

image



image image



image
1 « J'aime »

J’espere une sortie sur Switch pour me prendre cette édition :blush:

1 « J'aime »

ce sera que le touch sur switch comme pour FM18 probablement.

1 « J'aime »

A voir quelle(s) nouveauté(s) il y aura.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je voulais dire mais pas grave je prendrai quand même je pense
Le 18 j’ai pas pris car il est sortie bien tard…
J’espere une sortie sans trop de décalage pour celui-là

1 « J'aime »

La police d’écriture de “2019” me fait penser à celle utilisée à la Juve

2 « J'aime »

Je parie sur une évolution du design de l’interface.

La fin de la mutation du ME

L’optimisation de l’utilsation de Dynamics aussi

2 « J'aime »

S’ils retouchent pas l’interface après ça alors ils ont rien compris au marketing. :joy:
Par contre j’espère du lourd, en se mettant dans la peau du coach de cette manière dans le trailer est ce qu’on en vient pas à un côté plus RPG avec la gestion de nos finances personnels ?

1 « J'aime »

Et pkoi pas la possibilité d’incarner un joueur :blush: ca me plairait bien !!! Ou la possibilité d’avoir une vie privée a gérer en plus de celle de manager !!!

4 « J'aime »

J’attends toujours la possibilité d’avoir un agent. Cela pourrait faciliter les négos avec les joueurs de son écurie, rendre plus compliqué (?) les négos avec certains autres agents, et puis il pourrait se charger de nous trouver des clubs, des entretiens…

6 « J'aime »
Moi je veux pouvoir commencer à entraîner une équipe U18.
6 « J'aime »

La VAR va être inclue pour mieux nous arnaquer ! lol

3 « J'aime »

T’as fait ma journée :joy:

D’ailleurs je vois déjà les phrases:

“X a été accroché dans la surface pénalty, L’arbitre consulte la VAR, il se ravise 6 m” quand c’est pour toi.

" 6 mètres, Non l’arbitre a été interpellé dans l’oreillette, il va consulter la VAR et siffle un pénalty" pour l’IA lol

2 « J'aime »

Dans les commentaires, quand les décisions sont litigieuses

“Les supporters chantent « Referee, enculé !!! »”

4 « J'aime »

Oh non tout sauf la Var .