:gallery: Les maillots de Rhino

Un panier de bière spécial avec un saucisson au 3 poivres, du comté et une dédicasse « Rhino » sur ma fesse droite. ça va?

C’est plus que ce que je ne pouvais espérer :aulas2:

1 « J'aime »
Cardiff City

  • Home
  • Away
  • Third
2 « J'aime »

Je n’aime pas ce template.
Pour moi le home de Cardiff bleu trop foncé. Rouge et blanc ça me rappelle trop arsenal.
Violet mouais pas fan.

Merci de ton retour !
C’est vrai qu’avec le recul, le away fait penser à Arsenal.
C’est un kit que j’avais fait pour ma story avec Cardiff il y a quelques temps et que je n’avais sorti

1 « J'aime »

Ca fait un moment que j’ai pas alimenté ici :siffle:


Manchester City

  • Home
ManCity_1

  • Away
ManCity_2

  • Third
ManCity_3
3 « J'aime »

Fantasy kit pour les Diables Rouges :bel:


  • Home

Belgique_1(1)

  • Away

Belgique_1(2)

  • Third

Belgique_1(3)
3 « J'aime »

Ya du taf chapeau mr le away de cardiff le third de leipzig le away du psg , le third du standard aussi entre autres j’ai bien aimé

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. C’est surtout du plaisir, j’ai aucune prétention là-dedans, il y a des gens des milliards de fois meilleur que moi :grin:

Ils sont vraiment très beaux .

1 « J'aime »

de bien belle créa , mais je valide pas du tout ceux du PSG , ont a un code couleur au PSG lol

1 « J'aime »

Merci @Chico et @titi60 :slight_smile:
Pour le PSG, ce sont de vieilles créa. J’en suis moins fan maintenant

West Ham United





5 « J'aime »

J’aime les deux premiers, assez classiques chez nous.
Tu sors un peu des codes sur le troisième, on ne fait jamais un maillot noir avec du blanc, on préfère y mettre du or mais ça rend pas mal. Je suis juste « pas fan » de l’incrustation des marteaux en fond, je trouve que ça aurait plus de gueule sans personnellement.

1 « J'aime »

Merci de ton retour :slight_smile:
J’avais envie de tester des nouvelles choses, notamment pour le third

1 « J'aime »

Je viens juste de decouvrir ton boulot @rhino et je trouve cela magnifique , tu fais du très bon boulot . Bravo , continue !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup. J’essaie, j’apprends. Tant que ça me fait kiffer, je continue :wink:

1 « J'aime »

Sunderland AFC





5 « J'aime »

Je suis pas un expert non plus.
Mais je trouve que tu aurais gagné à changer la couleur de ton sponsor sur le maillot « home ».

1 « J'aime »

J’ai longuement hésité, essayé plusieurs choses sans être vraiment satisfait. Au final, j’ai pris ça pour garder une continuité. Il me semble qu’IRL, le sponsor est en bleu :slight_smile:

1 « J'aime »