:STORYRED: :s15: 🇪🇷 :procida_calcio: Les Jumeaux de la Mer rouge

Réponses aux commentaires

Mon p’tit coeur a du mal à supporter un match pareil !
Surtout quand au final ça ne passe pas. Un match nul aurait été parfait.

Merci pour tes encouragements et de m’avoir inspiré cette story grâce à tes Bhoutanais !

Et bien, je ne connaissais pas Oslo City. Effectivement, j’ai vu sur Transfermarkt qu’il y avait au moins un éthiopien dans l’effectif actuel. Si j’avais su j’aurai mis les basses divisions norvégiennes et je serai peut-être parti de ce côté-là. En attendant, on a quelques bi-nationaux qui ont aidé l’équipe. Tout d’abord Mohammed Saeid, la première vedette et initiateur du projet venait du Suède. Et y en a quelques un qui viennent de Suède mais qui sont partis ou ne sont plus dans l’effectif (comme le gardien Fahad Tadese). A l’heure actuelle, on a Nahom Tesfom qui vient de Suisse et on a bien un joueur avec la double nationalité norvégienne ! Il s’agit de Masud Daniel qui performe. Il est sorti du centre de formation de Molde et il y joue toujours.

Par contre, j’ai pas bidouiller les tournois dans l’éditeur. Ca doit être propre à l’édition 2024 où en vrai l’Erythrée a été accepté aux qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Mais entre temps, ça a bien sûr été annulé. Par contre, si tu remarques dans la story, je n’ai jamais joué la CAN et ça c’est vraiment chiant mais il était trop tard pour tenter de régler le problème dans l’éditeur, j’étais trop avancé quand je m’en suis rendu compte.

C’est sûr que c’est pas la folie. Mais c’est chouette de voir que les deux frangins sont capitaines et leader de leur équipe. Et oui, les USA ont deux adversaires plus faciles alors que nous on a quand même l’Angleterre à jouer. Mais d’abord, n’oublions pas de battre la Jamaïque et ne pas se faire avoir :slight_smile:

Les Jumeaux de la Mer rouge : un second match Ă  gagner

L’effectif

Le match

Cape Town Stadium 14 juin 2038 Coupe du Monde
Groupe C
Jamaïque Érythrée
-

Russom Kefelzighi :

« On est passĂ© pas loin contre la Suisse et il faut maintenant absolument battre la JamaĂŻque (47ème) si on veut garder un espoir dans ce tournoi. MĂŞme s’ils n’ont perdu que 2-0 contre l’Angleterre, ils ont Ă©tĂ© transparents et semble jouer plutĂ´t dĂ©fensivement pour Ă©viter l’humiliation pendant le tournoi. Et effectivement, très vite on comprend leur manière de jouer : tous en dĂ©fense et on essaye d’avoir le moins de dĂ©gats possibles. On attaque inlassablement mais rien ne rentre. Mais faut avouer qu’on manque aussi d’efficacitĂ©. C’est finalement l’érythro-norvĂ©gien Mesud Daniel qui va dĂ©bloquer la situation sur un passe du Ă©rythro-suisse Nahom Tesfom. Bravo Ă  lui, car on joue vraiment pas très bien. L’entraĂ®neur en a bien conscience et me sort Ă  la 71ème avec deux autres joueurs et je laisse ma place Ă  Billy Ghirmay Russom. On se rassure en fin de match, Ă  la 82ème, grâce Ă  un dĂ©bordement sur la droite d’Abdillahi Teklemichael qui joue avec son homologue Abdulmohsen Tesfaye qui a remplacĂ© Abel Keflezighi. Le jeune Tesfaye en profite pour conclure cette belle action. Si la victoire n’est pas Ă©clatante, elle est importante pour peut-ĂŞtre espĂ©rer une meilleure troisième place. MĂŞme si tout cela n’est pas Ă©vident. J’espère que Mahmud aura aussi la possibilitĂ© d’engranger des points avec les USA. Â»

Feuille de match

Les Jumeaux de la Mer rouge : il faut battre les Serbes

Lotus Versfeld 16 juin 2038 Coupe du Monde
Groupe G
USA Serbie
-

Mahmud Kefelzighi :

« Russom a rĂ©ussi Ă  battre les JamaĂŻcains, Ă  nous de faire de mĂŞme contre la Serbie ! En première mi-temps, tout va bien, on a ouvert la marque Ă  la 11ème minute grâce Ă  notre latĂ©ral gauche, Jay Harvey. MalgrĂ© tout, on ne joue pas très bien et on a de la chance de garder le score. D’ailleurs, on se fait revenir au score en seconde pĂ©riode, Ă  la 56ème. Mais ce n’était que le dĂ©but du cauchemar car on va encore en encaisser deux autres Ă  la 78ème et Ă  la 80ème. L’entraĂ®neur essayera tout de mĂŞme de faire rentrer du sang frais (ça m’a vraiment frustrĂ© d’être sorti) pour tout donner dans les dix dernières minutes mais c’était sans espoir. Notre tournoi est catastrophique pour le moment. On doit tout donner sur le dernier match contre l’adversaire le plus abordable, la Nouvelle-ZĂ©lande. Â»

Feuille de match

7 « J'aime »