:storypink: :s1: Les hĂ©ritiers de Brah Le Tare 🇬🇼

Merci pour la convocation.

1 « J'aime »

Centres
Anticipation
Vitesse

1 « J'aime »

+1 pour la prise de balle
+1 en concentration
+1 en Equilibre
Non

1 « J'aime »

Merci pour la convocation coach!

+1 Passes
+1 Anticipation
+1 Endurance

PS: pas d’ajout de poste!

1 « J'aime »
  • quelle caractĂ©ristique technique Ă  monter de +1 ? Finition
  • quelle caractĂ©ristique mentale Ă  monter de +1 ? Appel de balle
  • quelle caractĂ©ristique physique Ă  monter de +1 ? AccĂ©lĂ©ration
  • voulez-vous ajouter un poste Ă  votre joueur ? Non
1 « J'aime »
  • quelle caractĂ©ristique technique Ă  monter de +1 ? Tacle
  • quelle caractĂ©ristique mentale Ă  monter de +1 ? Anticipation
  • quelle caractĂ©ristique physique Ă  monter de +1 ? Vitesse
  • voulez-vous ajouter un poste Ă  votre joueur ? Non

Merci chef

1 « J'aime »

Bonjour coach et merci de m’avoir fait confiance lors du match contre les U21 d’Andorre. J’ai pu montrer tout mon talent et mon sĂ©rieux et on m’a Ă©lu Homme du match. J’espĂšre que cette performance me permettra d’ĂȘtre plus prĂ©sent dans l’équipe. En revanche je vois que je n’ai pas Ă©tĂ© convoquĂ© pour les 2 prochains matchs, puis-je avoir une explication ?

Concernant mon Ă©volution, voici mes demandes d’entrainement individuel :

• Technique : Passes
  • Mental : Anticipation
  • Physique : Endurance
  • Poste : ArriĂšre LatĂ©ral Gauche.

Merci

1 « J'aime »

Content d’avoir participĂ© Ă  ces deux victoires !

1 « J'aime »

Tu n’as pas Ă©tĂ© convoquĂ© car je souhaitais simplement faire tourner et essayer de nouveaux joueurs.

Volume de Jeu +1
Passes +1
Puissance +1

1 « J'aime »

Moi je veux de l’alĂ©atoire :sac:

1 « J'aime »
quelle caractéristique technique à monter de +1 ? Passe
quelle caractéristique mentale à monter de +1 ? Placement
quelle caractéristique physique à monter de +1 ? Equilibre
voulez-vous ajouter un poste Ă  votre joueur ? MOC

:slight_smile:

1 « J'aime »
  • quelle caractĂ©ristique technique Ă  monter de +1 ? RĂ©flexes
  • quelle caractĂ©ristique mentale Ă  monter de +1 ? Concentration
  • quelle caractĂ©ristique physique Ă  monter de +1 ? AgilitĂ©
1 « J'aime »

Derniers matchs de cette premiĂšre saison

La fin de la saison 2023-2024 pour l’équipe espoir de Gibraltar fut marquĂ©e par deux nouveaux matchs amicaux, offrant Ă  Juan Navarro l’opportunitĂ© de tester davantage son effectif prometteur.

Le premier affrontement eut lieu à domicile contre le Liechtenstein Espoirs. DÚs la 7e minute, Gilles Jambeteau ouvrit le score sur une passe décisive de Tilo. Cependant, la joie fut de courte durée, car le Liechtenstein égalisa dÚs la 9e minute. En seconde période, Gilles Jambeteau inscrivit un doublé sur une nouvelle passe décisive de Tilo. La rencontre se conclut sur une belle victoire 2 à 1, avec la participation de 21 joueurs.

Pour le second match Ă  domicile contre Saint-Marin, Juan apporta d’importants changements dans le onze de dĂ©part pour Ă©valuer la profondeur de son effectif. La premiĂšre pĂ©riode se solda par un triste 0 Ă  0, avec une possession de balle Ă  71% en faveur des Sanmarinois.
En seconde pĂ©riode, Juan effectua 5 changements, notamment en faisant entrer le duo Tiolo-Jambeteau qui avait brillĂ© lors du match prĂ©cĂ©dent. À la 79e minute, Gibraltar dĂ©livra son public avec un but de Tilo sur une passe dĂ©cisive de Prince, qui avait jouĂ© l’intĂ©gralitĂ© du match avec le gardien Apollon Astrabacus.
MalgrĂ© un match de piĂštre qualitĂ©, Gibraltar Espoirs s’imposa, continuant ainsi Ă  gagner en confiance.

La fin de cette saison fut une vĂ©ritable Ă©preuve du feu pour Juan et ses jeunes pĂ©pites, offrant des enseignements prĂ©cieux en vue du dĂ©veloppement continu de l’équipe espoir de Gibraltar.

La promotion de jeunes talents de Gibraltar vers les groupes U18 et U19 est un signe positif du développement continu du football dans la région. William Spyker, Sockette, Vincent Time, et Tugais ont tous été reconnus pour leur potentiel et leur performance, ce qui souligne le vivier de talents émergents dans le football gibraltarien.

Par ailleurs, la progression de la Gibraltar Football League au classement européen est une réalisation significative. Gagner une place et se retrouver à la 113e position démontre une amélioration constante du niveau de jeu dans la ligue, renforçant ainsi la réputation et la compétitivité du football gibraltarien sur la scÚne européenne.

C’est un accomplissement encourageant qui peut inspirer davantage de jeunes talents à s’engager dans le sport et contribuer à la croissance continue du football à Gibraltar.

Je suis fier de mes jeunes pépites.
Je suis certain que la saison prochaine sera encore plus belle.
Une concurrence féroce est en train de ce mettre en place.
Seuls les meilleurs ou les plus persuasifs auront une place dans les prochaines sélections.

9 « J'aime »

Merci pour le temps de jeu accordĂ© lors de ces deux matchs coach! J’espĂšre que cette performance contre Saint-Marin me permettra de m’installer durablement en sĂ©lection.

1 « J'aime »

Merci pour cette selection avec en prime 2 passes décisives et un but :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de m’avoir laissĂ© ma chance lors de ces deux matchs coach. J’ai hĂąte d’ĂȘtre Ă  la saison prochaine pour continuer Ă  progresser et grandir avec cette sĂ©lection.

1 « J'aime »

Merci de m’avoir accordĂ© une chance ces temps-ci, que ce soit face Ă  l’Andorre ou face au Liechtenstein ! J’ai trĂšs hĂąte de voir la suite

1 « J'aime »

merci pour toute ses selection et dĂ©solĂ© pour mon expulsion heureusement qu’on gagne le match a 10.

1 « J'aime »
  • quelle caractĂ©ristique technique Ă  monter de +1 ? Technique
  • quelle caractĂ©ristique mental Ă  monter de +1 ? Vision du jeux
  • quelle caractĂ©ristique physique Ă  monter de +1 ? QPN

Décu de ne pas avoir été convocqué lors des deux derniers matchs

1 « J'aime »