:storygreen: :s31: :fra: :nimes: + :nld: Les divagations déraisonnables de Looloo

Des zambiens gris :thinking: Il doit y avoir pas mal d’albinos dans le coin :kappa:

Ca sent la bataille avec les ivoiriens et les égyptiens pour les 2 premières places du groupe :smiley:

1 « J'aime »

Quel chapitre mon ami ! Déjà le 1er étonnement, tu n’avais aucun objectif en compétition continentale mis par le board. Ca annonce la confiance :kappa:

Deuxième point le 3-5-1-1 qui sent la surprise autant pour les adversaires que les supporters, là on se sent chez nous !

Enfin, les résultats, quelle masterclass ! C’est le rouleau compresseur presque partout ! Et la poule semble abordable pour poursuivre l’hégémonie tunisienne !

Par contre, la note de ton dernier rempart n’est pas si élevé, je m’attendais à mieux je crois

Confused Thinking GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Oh putain tu sembles avoir trouvé LA tactique ULTIME pour baiser cette BDD !!
Soit le jeu se venge sur tes finances, soit il rompt et déclare forfait !! :fire:

Même en essayant de t’amputer de quelques joueurs sur blessure, il ne parvient pas à te ralentir ! Tu as cassé le jeu, il ne te reste plus qu’à aller chercher les trophées maintenant !

1 « J'aime »

Des belles recrues, un podium en championnat, un entraîneur expérimenté et des performances continentales. C’est le moment parfait pour être supporter du Sidi Bouzid

1 « J'aime »

L’enchainement des matchs aurait pu faire du tort à ton équipe, mais c’est surtout l’inverse qui se produit !
Avec la meilleure saison de son histoire, Sidi Bouzid va peut-être connaitre une année économique dans le positif :sweat_smile:

1 « J'aime »

@toopil Après, le championnat égyptien est un peu « diminué » comparé au championnat tunisien, de par le fait qu’il n’est pas chargé en BDD. M’enfin, si c’est un exploit, je prend la gloire volontiers :dsk: + en effet, pour l’instant, je préfère les passer sous silence :sac:
@Tilo82 « Cul bordé de nouilles » hey manque pas de respect au talent de mes joueurs comme ça :kappa: Pour le reste, réponse tout de suite :smiley:
@Wasyl La Zambie ne mérite pas cette vanne, ce sont des zens biens :kappa:
@BlackRabbit85

Ça c’est ma faute, j’ai pris le screen des attentes trop tôt :sac: M’enfin le vrai objectif n’était pas franchement plus glorieux, je devais genre passer UN tour préliminaire :man_shrugging:

Les notes dans FM20 sont un peu étranges oui, les arrières latéraux sont souvent sous-notés, et la défense aussi quand elle n’a pas beaucoup de boulot à faire :thinking:
@CaptainAmericka Uniquement pour baiser les adversaires qui forcent avec un 4-5-1 à plat, ce qui est totalement le cas de la Ligue 1 tunisienne. En revanche il faut quand même des joueurs un peu talentueux pour que ça fonctionne :hoho:
@QesTaZ J’aime vraiment beaucoup la dernière phrase, qui fait très footix si on l’interprète mal :kappa:
@alexgavi J’admire ton optimisme en tout cas, perso notre banquier a déjà perdu foi

Where do we go? Where do we go now?

Où allons-nous avec Sidi Bouzid ? Le club de Loowis Zarmilton est en état de grâce cette année, avec une 3e place en Ligue 1 et une campagne encourageante en Coupe de la Confédération. S’il est peu probable qu’on glane un trophée au printemps prochain, il ne fait aucun doute que 2040-2041 marquera un cap dans l’histoire du club.

À partir de maintenant, l’EOSB joue les premiers rôles en Tunisie. Prévoyez du pop corn pour l’épisode d’aujourd’hui, il sera un peu plus long que d’habitude

Je sais qu’on ne change pas une équipe qui gagne, mais…

…j’ai tenu à profiter des soldes d’hiver. Parmi ces 4 venues, seuls deux sont censés être titulaires, les autres étant là pour assurer la rotation :

Je me suis focalisé sur la défense car Kayramani était le seul, dans ce secteur, à avoir plus de 3 étoiles de notation. Même si j’ai dit beaucoup de bien de Chahed et Trabelsi, Kayramani restait la clé de voûte de la dernière ligne, sans qui tout se détricotait rapidement.

Un peu de soutien, ça va lui faire du bien, haha !

…ahah…

…aaaaa…

…aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais putain de bordel de merde
On avait mis la main sur un jeune de classe mondiale et cette raclure de bidet de président décide de le laisser filer contre ma volonté
Il aurait pu attendre la fin de la saison pour toucher son million mais NOOOOON, L’ARGENT ETAIT TROP IMPORTANT
ET IL A BIEN, BIEN ATTENDU LES DERNIERES MINUTES DE LA PERIODE DE TRANSFERT HEIN

Oh mais c’est pas grave, au moins tu vas rembourser les dettes du club

HEH BAH NON, MÊME PAS
PARCE QUE LE SAPAJOU QUE JE SUIS AVAIT AJOUTÉ UNE CLAUSE POUR NE PAS AVOIR À PAYER TROP CHER

Ce manque de respect, cette usurpation d’identité, ce CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ne restera pas impuni Pour m’avoir privé d’un joueur essentiel en plein milieu de saison, je CONDAMNE Sidi Bouzid…

…à devoir trouver un nouvel entraineur l’été prochain :judge: Ouais, cette saison sera ma dernière à l’EOSB. À la base, je voulais démissionner immédiatement avouez que ça aurait été un plot twist mémorable, mais la petite épopée en Coupe de la Confédération m’a donné envie de finir le semestre…

…dont on va parler tout de suite.

Pourrons-nous continuer sur notre super forme, malgré la perte de mon meilleur défenseur ?

Ouais euh vite fait :neutral_face:

Ce qui attire l’oeil tout de suite, c’est le naufrage de la fin de saison, résultat d’une combinaison de matches compliqués, majoritairement à l’extérieur, et d’un vestiaire saccagé par des échéances internationales. Notons aussi notre élimination en Coupe de Tunisie par un club amateur…malgré 18 frappes cadrées à 0 :see_no_evil:

Et c’est bien dommage d’avoir aussi mal terminé, car Sidi Bouzid me gratifiait de quelques beaux exploits, comme cette victoire au scénario IRRÉEL contre l’Espérance Sportive de Tunis :

C’était le tout dernier match de Kayramani sous les couleurs bouzidiennes, et notre prodige a pondu une masterclass improbable, un chant du cygne si beau qu’on pourrait croire qu’il savait lui-même qu’il nous faisait ses adieux :sarko:

Malgré tout, notre classement est plutôt bon :

Quatrième ! Nous tombons du podium, mais nous nous requalifions pour la Coupe de la Confédération (sans pirouette administrative, cette fois !). Beau boulot.

D’ailleurs, le décrochage de fin de saison ne nous aura pas empêché de repousser notre record de points, une fois de plus :

En retrospective, c’était une belle saison. On en arrive à un point où je me dis que c’est presque dommage qu’on n’ait pas gagné un trophée !

…attendez, mais qu’est-ce que je raconte, il nous reste un truc à gagner !

Souvenez-vous ! Sidi Bouzid s’était qualifiée pour la phase de groupe de la Coupe de la Confédération, et allait défendre son bifteck contre ces équipes :

Tous ces clubs ont un effectif grisé, voilà qui me fait une belle jambe :hoho: Du coup rien à dire sur eux ; entrons dans le vif du sujet avec la réception du Pyramids FC, club égyptien qui, dans la vraie vie, a remporté la dernière Ligue des Champions d’Afrique :damned:

Rencontre légèrement à notre avantage, réussite induite par l’avantage du terrain : trois points facilement engrangés.

Continuons avec les Libyiens de Derna :

Les buts, c’est comme le ketchup ! On s’est cassé les dents sur Derna pendant toute la première mi-temps, mais dés qu’on a pu en mettre un, c’était open bar.

On enchaine avec un déplacement à Abidjan face à l’ASEC Mimosas :

Heh beh

Malgré le péno ET le carton rouge, les ivoiriens n’ont pas cédé, comme protégés par une force mystique supérieure. Mais, une fois de plus, il aura suffit d’UNE pichenette au bon endroit pour que le château de cartes s’écroule.

Déplacement compliqué en Égypte avec ce nul laborieux, malgré une petite domination.

On en remet une couche sur ces pauvres ivoiriens :hoho: ENCORE UNE FOIS, l’ASEC Mimosas fait le dos rond pendant 45 minutes, et ENCORE UNE FOIS, ils tombent en déliquescence à partir de l’heure de jeu.

Enfin, une victoire méritée face à Derna, pour conclure cette phase de groupe.

5 victoires, un nul : la toute première participation de Sidi Bouzid à la Coupe de la Confédération est un franc succès, et je n’aurai pas à flouter le classement car vous le connaissez déjà :smile:

Remarquez que tous les représentants de la Tunisie ont fini invaincus ! C’est un des effets secondaires du fait de charger peu de ligues : leurs regens tendent à être meilleurs. En revanche, je me demande pourquoi la Namibie ne bénéficie pas de cet avantage :thinking:

On y réfléchira plus tard, en attendant, nous sommes en quart de finale !

Les Enugu Rangers :nga: sont un club du Nigéria habitué à faire des petits parcours en Coupe de la Confédération, sans jamais trop inquiéter les gros poissons. Sur le papier, nous sommes favoris, d’autant plus que nous recevons au retour.

Aucun problème à l’aller : nous avons assez largement dominé, et cela a fini par se voir au score. Encore une fois, la rencontre n’a vraiment basculé qu’à l’heure de jeu, ça devient du comique de répétition à ce niveau :see_no_evil:

Au retour, toute bribe d’espoir de remontada a été rapidement annihilée par Jebali, qui plie l’affaire et scelle nos destins respectifs en 10 minutes montre en main.

Sidi Bouzid est en demi-finale, et là…les choses se corsent :scream:

De par leur hégémonie sur le continent africain, les clubs de Tunisie finissent inévitablement par s’entre-affronter lors des phases finales des compétition africaines. C’est donc tout naturellement que nous allons devoir terrasser le Club Africain pour une place en finale :flushed_face:

Arg :skull:

Ce match aller soporifique, entâché de nombreuses fautes, a fini par nous échapper à cause d’un but idiot mais mérité.

Ce n’est pas la première fois que nous perdons la première manche d’une double-confrontation, mais là, il va falloir un petit tour de force…

Arg et re-arg :skull: Que c’est cruel !

Nous avions pourtant réussi à tenir tête au CA, et à leur glisser une petite égalisation opportuniste. Mais après ça, impossible d’emballer la rencontre : nous nous sommes regardés en chien de faïence sans faire mieux que des tirs de loin :grimacing:

Il aura fallu une pénible séance de tirs au but pour trancher, et le Destin a décidé qu’on n’irait pas plus loin. Sidi Bouzid voit sa première épopée africaine s’arrêter aux portes de la finale, fauchée en plein vol par les futurs champions :man_shrugging:

Mais belle campagne, quand même :smiley:

Parce que cette saison reste, dans l’absolu, la meilleure de notre histoire, finissons sur une note positive : j’ai été nommé meilleur entraineur de Ligue 1 !

Tout n’a pas été parfait, mais nous avons outrepassé de très loin les pronostics, et nous pouvons en tirer une certaine fierté…une fierté partagée, d’ailleurs :

« Pour l’avenir » qu’il dit, ce sale traître :kappa: Pour l’avenir, je lui conseillerais de rester plus proche de ses joueurs, ce serait un bon début !

Quel buteur que ce Habib Jebali :heart_eyes: Enfin, nous nous trouvons un attaquant capable de déverrouiller des situations un peu trop statiques ; régulièrement trouvé par Amdouni, Ayari et Rekik, mon n°9 titulaire est devenu le gars sûr de tous les joueurs à vocation offensive.

Pareil pour Hamzaoui : il aime un peu trop partir en dribble tout seul, mais le talent pur de ce prodige impétueux ne fait pas l’ombre d’un doute.

Enfin, même si la défense a perdu en qualité, je salue la relative fiabilité de Chahed et Trabelsi, ainsi que la rapidité d’adaptation de Marzouki.

Depuis que je suis en Tunisie, je n’ai pas cessé de dénoncer la situation économique de Sidi Bouzid, c’était devenu LE gros obstacle qui faisait chier tout le monde. À l’aube de mon départ, ai-je réussi à sauver le club ?

Hey bien…c’est sur la bonne voie, finalement ! Il aura fallu vendre notre meilleur joueur, toucher des revenus sponsors plus gros que jamais…

…battre notre record de ventes d’abonnements…

…toucher la plus grosse prime de classement de notre histoire…

…et réaliser un très beau parcours continental…

…mais enfin, nous l’avons fait, nous avons inversé la tendance :sweat_smile:

Je me dois parler de la Coupe de la Confédération, parce que cette compétition est une sacrée arnaque, en fait :face_with_steam_from_nose: Les frais de déplacement nous ont couté PLUS cher que le salaire des joueurs, et si on n’avait pas passé les poules, nous aurions PERDU de l’argent en y participant ! Encore un système merveilleusement bien foutu, et pour une fois, ce n’est PAS de la faute de l’update :kappa:

M’enfin, retenons juste que Sidi Bouzid est sauvée. Le succès le plus improbable de Zarmilton, ça doit être celui-là !

Hey bien, c’était une saison mouvementée.

Malgré le foutoir des trois derniers mois, l’EOSB a prouvé à l’Afrique entière qu’elle serait une menace tangible dans les années à venir. La grande saison 2041, vierge de tout titre, restera immortalisée par la récompense de « coach de l’année » attribuée à Zarmilton, et par un regain financier qui offre un futur beaucoup moins sombre à Sidi Bouzid :grinning_face:

Et maintenant…je décampe :kappa: La prochain post sera un bilan de mon passage en Tunisie, et une présentation de mon nouveau club, que je ne connais pas encore. Il est temps de voyager.

Merci à tous, et à très bientôt :saluting_face:

15 « J'aime »

D’après mon expérience, ils n’ont pas de DC correct.

1 « J'aime »

Astuce de tonton Wasyl : à la première offre reçue tu tapes une somme beaucoup plus haute avec une obligation de prêt jusqu’à la fin de saison (non négociable). Le joueur ne râlera pas que tu aies refusé l’offre vu que tu as négocié. Si jamais ton président venait à accepter la contre offre l’obligation de prêt serait là et tu pourrais conserver le joueur jusqu’en fin de saison :smiling_face_with_sunglasses:

Ils étaient à sec :hoho:

Direction l’Amérique du Sud ? Je n’ai pas souvenance de t’y avoir vu entraîner :smiley:

2 « J'aime »

Merci Sidi Bouzid pour les souvenirs mais maintenant on veut découvrir la nouvelle équipe

1 « J'aime »

Ouais bah franchement t’es bien mignon d’être resté et d’avoir réalisé l’une des meilleures saison de l’histoire du club ! T’aurais pu (dû) quitter le navire bien plus tôt ! Mais bon, l’excellent parcours en Coupe des Confédérations ajouté à ton CV, c’est classe !

Maintenant, casse toi oui ! T’as plus rien à faire ici ! Ils ne te méritent pas !

1 « J'aime »

Je suis mort, la vente est énorme mais tu touches à peine la moitié ! Quel départ d’épisode

Le podium était jouable en plus, la fin de saison fait mal. Surtout après une cruelle élimination en coupe continentale !

Hâte de voir où tu vas, changement de continent peut-être?

1 « J'aime »

Goodbye la Tunisie! Vivement ma prochaine destination!

1 « J'aime »

@Segmann Saperlipopette, cette image complètement maudite :hoho: Une pensée pour le cinglé qui a eu à dessiner ça :face_with_peeking_eye:
@Wasyl C’est une bonne astuce ça tient, je la retiens, si le problème se représente à l’avenir :thinking:

Anefé ! Il me reste l’Amérique du Sud, l’Asie et l’Océanie à explorer. Mais je n’exclus pas de revenir sur un continent déjà visité :dsk:
@QesTaZ Comment il balaye ma future ex-équipe du revers de la main ! Ce manque de respect…mérité, mais quand même :kappa:
@CaptainAmericka

Je sais, ma mère me le dit tout le temps :dsk:

Bien dit, on se taille avant qu’ils ne me sabordent l’effectif une fois de plus
@BlackRabbit85 Exact ! Je vais essayer de changer de continent à chaque changement de club, en attendant une percée dans le Big Five |
@toopil « Vivement », j’apprécie ton optimisme |

On lève l’ancre !

Après cinq ans et demi de vie commune, Loowis Zarmilton met fin à son idylle passionnée avec l’Étoile Olympique de Sidi Bouzid. Ce mandat aura été le plus court de ma carrière, mais il n’aura pas été dénué de moments marquants ou de résultats mémorables…alors faisons-en une petite retrospective !

Tout commence en 2036, alors que l’EOSB vivait une saison…familièrement pénible :hot_face: Dernière de Ligue 2, l’Étoile s’apprêtait à replonger en D3 pour la quatrième fois en 10 ans…jusqu’à ce qu’un mystérieux entraineur, franchement débarqué de Géorgie, ne prenne les commandes du vestiaire.

La suite de l’histoire, c’est ça :

Un titre de D2, une montée en Ligue 1, des pronostics FACILEMENT outrepassés, et même une première expérience continentale : voilà la marque que l’ère Zarmilton laissera dans l’histoire de Sidi Bouzid. Ce « proto-âge d’or » n’a pas été prolifique en terme d’argenterie, mais, quand on y regarde de plus près…l’Étoile a énormément progressé :smiley:

Bizarrement, les performances sportives ne sont PAS la plus belle réussite des années Zarmilton. Non non, l’exploit auquel personne ne s’attendait, la VRAIE bonne surprise qui redéfinira le destin du club pour les années à venir, c’est ÇA :

Une blague récurrente voulait que Sidi Bouzid accuse des pertes complètement démesurées tous les ans. Sachez que cela est désormais de l’histoire ancienne :flushed_face:

Au cours du dernier mois, nous avons été GAVÉS de primes, qui ont NON SEULEMENT permis de finir l’année sur un bénéfice (déjà un exploit en soi !), MAIS EN PLUS, de rembourser toutes nos dettes :exploding_head: L’avenir financier de Sidi Bouzid ne sera plus source d’inquiétude, et ça, c’était vraiment VRAIMENT inattendu.

Pour finir, je voudrais rendre hommage à quelques joueurs essentiels de cette période ; il n’a pas été facile de faire un choix, car il y a eu beaucoup de roulements, mais je peux m’arrêter sur quatre noms :

Le premier est Achraf « Le Buffle » Ben Salem, un milieu polyvalent, qui s’est illustré comme un secondant remarquablement fiable du buteur Aymen Msakni. Ben Salem fut l’un de mes premiers « indispensables », notamment pour la montée en Ligue 1, mais son heure de gloire n’a pas été plus loin que ça.

Milieu de terrain indéboulonnable aux performances régulières, Ali Ayari formait un duo solide aux cotés de Khouaja. Si le phénomène Amdouni l’a un peu éclipsé dernièrement, Ayari est resté un élément essentiel de notre coeur de jeu.

Voilà un joueur avec une évolution intéressante !

Hammadi Rekik était de cette caste d’adolescents prodigieux qui devaient tirer l’équipe vers le haut à lui tout seul, mais ses débuts n’ont pas été faciles ! Pour autant, il n’a cessé de s’améliorer : ses deux dernières saisons ont été de bonne facture, et sa qualité de centre commence à faire mal.

Bon là, c’est du masochisme :hoho: J’en avais déjà parlé maintes fois : Kayramani est un des jeunes tunisiens les plus enthousiasmants de sa génération, et sans AUCUN doute un futur patron en équipe nationale. La souffle du Destin nous l’a amené aussi vite qu’il nous l’a repris, mais quel plaisir d’avoir eu un défenseur pareil à mes cotés

Voilà qui clos le chapitre tunisien de mes aventures ! Félicitations tout le monde, on a tenu deux mois sans faire de blagues racistes, ça non plus je ne pensais pas y arriver :kappa:

Maintenant, embarquez : on change de club, de pays, et de continent…

Bienvenue à Blagoevgrad, en Bulgarie :bgr: !

Emmitouflée confortablement au creux d’une vallée fluviale, bien au chaud entre plusieurs petits massifs montagneux, la ville de Blagoevgrad est…pas si moche que ça :damned: Peut-être avais-je des a priori erronés sur la Bulgarie, mais même sur les PIRES photos que j’ai trouvé, la ville est plutôt accueillante !

Nous autres, les footeux, connaissons déjà cette ville, indirectement : c’est le lieu de naissance de Dimitar Berbatov, la légende nonchalante. Et laissez-moi vous dire : ce n’est pas un hasard si un tel talent a pu émerger ici. Car Blagoevgrad, c’est une cité qui AIME tâter du cuir…

…le cuir du ballon hein :kappa:

|

Le Pirin Blagoevgrad est une équipe à l’histoire à la fois riche et compliquée.

« Riche », car ce club fait partie du paysage footballistique bulgare depuis très longtemps, et a passé une part importante de son histoire en première division. Le Pirin est d’autant plus renommé que son centre de formation est considéré comme un des meilleurs du pays, et a donné à la Bulgarie un joli lot d’internationaux.

Mais le Pirin, c’est aussi une histoire compliquée :face_with_spiral_eyes: Je vous mets juste la traduction d’un passage de leur page Wikipédia, et vous allez comprendre tout de suite :

Le club a été fondé en 2008, après la fusion de deux clubs de Blagoevgrad, Pirin 1922 et PFC Pirin Blagoevgrad. Plus tard dans l’année, une décision officielle du tribunal a désigné le club comme le successeur historique de l’ancien FC Pirin, fondé en 1922. En 2011, à la suite de la faillite de l’entité qui représentait le club de football, la section football du Pirin a fusionné une nouvelle fois avec le Perun Kresna, pour devenir finalement l’OFC Pirin.

Ouais, Blagoevgrad a un drôle de passé. Mais pas d’inquiétude : je suis venu ici pour lui assurer un futur !

Dans ma partie, Blagoevgrad est une équipe solidement ancrée en deuxième division, qui aspire à monter en D1 depuis de nombreuses années. Il serait ingrat de dire que c’est un « petit » club, car, mine de rien, il traine un peu de palmarès derrière lui :damned:

Toujours respectée sur la scène nationale, Blagoevgrad est cependant en train de décrocher : cela fait maintenant 10 ans que le club glisse lentement vers le ventre mou de la D2 :scream: Cette tendance commence à alerter les dirigeants du club, et c’est LÀ que j’entre en jeu !

Beau budget, n’est-ce pas ? Comme je l’ai dit, le Pirin est un club avec une certaine stature ; les nombres que vous verrez ici sont un peu plus gros que ce à quoi vous étiez habitué :hoho: Et cette remarque vaut aussi pour les stats des joueurs !

Voilà un vestiaire qui ne manque pas d’étoiles :drooling_face:

À première vue, c’est le meilleur effectif que Loowis Zarmilton a jamais eu entre les mains. Je commence à sentir le haut niveau qui approche, et cette sensation est renforcée par la présence, autour de moi, d’un staff très complet.

Autre point positif : les infrastructures de formation. Comme je l’ai dit, Blagoevgrad est une des académies de football les plus fécondes de Bulgarie, et ce statut a été fidèlement reproduit dans FM :

Un club connu pour sa bonne formation, qui a végété en D2 pendant des années…sapristi, je crois que l’esprit du HAC vit à travers ce club :kappa: Espérons au moins que les finances sont meilleures ici :sac:

Sans trop m’avancer, j’ai l’impression qu’on n’est pas à plaindre.

Et c’est là-dessus que nous finirons les présentations !

Loowis Zarmilton a été nommé entraineur de Blagoevgrad, en D2 bulgare ! Mon nouveau club est un possible candidat à la montée, avec des infrastructures de formation excellentes et une petite notoriété qui amène du prestige à ma carrière. Y’a moyen de se faire plaisir ici.

AVANT DE PARTIR, je vais essayer de faire la màj Windows 11 et il est pas impossible que je rencontre des problèmes techniques, donc PEUT-ÊTRE que ce récit entrera en mini-hibernation dans un avenir proche :face_with_peeking_eye:

Merci à tous, et à bientôt :saluting_face:

16 « J'aime »

Ca change d’envergure d’un coup quand même, on a du budgets, un staff complet, du centre de formation et des joueurs solides ! Il y a moyen d’aller tater de la compétition européenne rapidement

1 « J'aime »

Ca vient de ceci qui est la troisième partie.

Partie 1
Partie 2

Mais je pense que tu connais.

1 « J'aime »

Chouette choix de carrière ! :smiley: Tu arrives dans un club très bien structuré ! Malgré son passé bizarre et sombre, tu as de quoi le remettre à la lumière pour de longues et belles années !

On a hâte de te voir commencer alors traine pas trop :joy:

1 « J'aime »

Oh le coup de poignard du président Tunisien ! Aux derniers instants du mercato, il y avait mieux à faire comme move !
Loowis est sympa mais pas maso, le départ était inéluctable. En plus, les performances de l’équipe permettent de revenir dans le vert financièrement parlant.

Du coup, une arrivée en Bulgarie dans un coin qui semble bien sympa, les chiffres aussi d’ailleurs. On mise sur Pirin en Champions League dans 5 ans :smiley:

1 « J'aime »

La déception…

1 « J'aime »

Ohh sympa la Bulgarie, ils ont une bonne base de jeunes joueurs. Il y a moyen de sortir 1 ou 2 grands joueurs avec la formation

1 « J'aime »

Je parlais dans tes story pas spécialement dans celle-ci :smiley:

J’avais réalisé une super partie sur FM 2014 à Septemvri Simitli ! J’espère que tu apprécieras autant ce championnat que moi :smiley: ! Seul bémol je le trouve un peu facile à dominer :slight_smile:

1 « J'aime »