:storygreen: :s9: 🇬đŸ‡č :izabal_jc: Les divagations dĂ©raisonnables de Looloo

C’est ça qu’on veut :kappa:

Ainsi qu’un regen moyen qui porte l’équipe Ă  lui tout seul ! En JamaĂŻque, c’était Morgan Blake ou un truc du genre non ? :thinking:

Edit : On veut aussi de la loose !

PS : Je remarque que tu as déjà le plus gros salaire du club et de loin :smirk:

1 « J'aime »

Oh putain j’ai rĂ©ussi Ă  monter dans le train Ă  temps ! Enfin l’avion plutĂŽt, vu la destination ! :joy:

Je sens que ce rĂ©cit va nous faire mal aux abdos ! :smile: En tout cas ça s’annonce prometteur car tu nous apprends des trucs et pour un tocard comme moi, ça va me permettre de me coucher moins con rĂ©guliĂšrement Ă  l’avenir (bon, c’est pas si difficile hein) :sac:

1 « J'aime »

D3 GuatémaltÚque et on parle de mes parties en Asie lol je suis loin de lui :smile:

1 « J'aime »

C’est un Belge qui a dĂ» inventer les rĂšgles :sac:

Le Guatemala, un pays oĂč je rĂšve d’aller. C’est mon prochain objectif et j’économise pour cela (j’ai rĂ©ussi Ă  Ă©conomiser 18 francs polynĂ©sien :sac: )

2 « J'aime »

Beau projet (de m*rde), mais toujours derriĂšre toi chef !!

1 « J'aime »

oh merde le Guatemala :pasrire:

1 « J'aime »

Roooh ça va, une faute de main ça arrive Ă  tout le monde, mĂȘme au meilleur gardien de tout les temps Matej Kovar :kappa:
Et puis bon comme dirait Romain Molina, à Montpellier le folklore on s’y connait donc c’est facile pour des joueurs un minimum conscicieux de faire mieux :rofl:

Oh tu sais je comprends aussi
la subtilitĂ© c’est que j’ai jamais eu l’énergie pour finir mes histoires :sac:

1 « J'aime »

@alexgavi Ah la la, la Annoying Orange, quel malheur n’as-tu pas invoquĂ© sur ce pauvre rĂ©cit, malheureux
@volatil @thomasprlr Content de vous savoir Ă  bord, camarades :dsk:
@Sythax Bon je me permettrais un peu d’immersion culturelle de temps en temps, alors, s’il y a des gens qui suivent en attendant que MorphĂ©e ne les emporte :smile:
@Segmann Les blagues sur les Kevin, c’est tellement 2012 :unamused: (et en mĂȘme temps c’est mon mood du moment, de revenir en adolescence, la vanne est donc validĂ©e )
@Wasyl ROMAINE BLAKE :heart_eyes: Quelle mĂ©moire ! Cela dit, je me souviens encore bien de Dorji Dorji, donc j’imagine qu’on a tous nos regens marquants :smiley: + j’ai vraiment essayĂ© de mettre le salaire le plus bas possible, mais pour l’instant, impossible d’aller sous les 900 balles :dsk:
@CaptainAmericka Loin de moi l’idĂ©e de dĂ©nigrer la qualitĂ© de mes rĂ©cits, mais si CE rĂ©cit t’apprend des trucs
revĂ©rifie-les sur WikipĂ©dia avant, quand mĂȘme :kappa:
@Capitaine_Hastings Ça dĂ©pend des pays asiatiques concernĂ©s, il va falloir nous en dire plus lĂ , pour savoir QUI est le plus paumĂ© :smirk:
@toopil Tu nous ramĂšneras des photos, si les cartels de la drogue ne t’ont pas kidnappĂ© d’ici lĂ  :sac:
@Groot Qu’est-ce que c’est que ces moqueries envers les guatĂ©maliens, a bit racist bro :damned3:
@LindexV « Energie Â» n’est pas le mot que j’aurais employĂ©, mais j’ai dĂ©jĂ  Ă©puisĂ© mon quota quotidien de mentions du syndrome d’Asperger donc je garde cette vanne pour une prochaine fois :kappa:

Il y a six mois, un jeune coach complĂštement inexpĂ©rimentĂ© du nom de Loowis Zarmilton se voyait offrir une porte d’entrĂ©e inespĂ©rĂ©e vers le monde du football. Pas une grosse porte d’entrĂ©e, certes, puisqu’il s’agit d’Izabal, en 3e division guatĂ©maltĂšque, mais pour quelqu’un qui cherche Ă  faire carriĂšre dans un milieu concurrentiel par essence, et qui n’a aucun fait d’arme derriĂšre lui, c’est une opportunitĂ© qui est la bienvenue.

Le pari Ă©tait-il risquĂ© ? Oui, assurĂ©ment ! Rien n’obligeait un club PROFESSIONNEL Ă  confier son destin Ă  un jeune puceau comme Zarmilton. Surtout que Loowis, de son cotĂ©, n’a rien Ă  perdre. Mais comme tout risque, il y a une probabilitĂ© pour que ça paye.

Izabal a offert une chance à Zarmilton, Zarmilton va maintenant essayer de leur rendre la faveur

Mais a priori, cette saison 2019-2020 part mal !

(Il y a deux groupes mais les pronostics mettent tout le monde ensemble ; nous sommes prédits à la 8e ou 9e place sur 10)

Comme je vous l’avais dit la derniĂšre fois, Izabal est une des Ă©quipes les plus faibles de la D3 guatĂ©maltĂšque. Et mĂȘme si la concurrence n’a gĂ©nĂ©ralement pas plus de 5 joueurs non-grisĂ©s dans ses rangs, ce qui a tendance Ă  rebattre les cartes, le peu d’effectif qu’on a sous les yeux suffit Ă  Ă©tablir une hiĂ©rarchie entre les clubs.

Pour nous, c’est carrĂ©ment plus simple : on n’a qu’un seul joueur ! Allez, soyons gentil, faisons venir du monde.

Bon je me suis fait chier Ă  essayer de refaire fonctionner NewGAN pendant toute la soirĂ©e d’hier, croyez bien que ce sera pas pour rien, vous allez en BOUFFER, des visages gĂ©nĂ©rĂ©s par IA

Le premier d’entre eux
n’est PAS une de mes recrues, mais un joueur dont la venue Ă©tait actĂ©e longtemps avant ma prise de commande. Malheureusement pour moi, quiconque a convaincu ce mec de signer lui a fait des promesses dont je n’avais pas connaissance.

VoilĂ  donc je suis DEJA en froid avec un de mes joueurs, elle commence bien cette partie :kappa:

(Notons que ce joueur guatĂ©maltĂšque avait demandĂ© le recrutement d’un compatriote pour s’acclimater
au Guatemala :thinking: Pas trĂšs malins ces mexicains mdr)

Ça va vous paraĂźtre contre-intuitif, mais je trouve ça presque rassurant que mes joueurs n’aient PAS cinq Ă©toiles. En gĂ©nĂ©ral, quand tu entraines dans un tout petit championnat et que TOUS les joueurs qui passent sont notĂ©s cinq Ă©toiles
c’est parce que, effectivement, TOUS les joueurs pourraient ĂȘtre titulaires dans ton Onze tout pourri :kappa:

Mais là ça va, il y a de la nuance. Juste assez pour que je puisse séparer le bon grain délivré ! jamais compris cette expression mdr

Bon maintenant, on en fait quoi, de ce joueurs ? Personnellement, j’en fais ÇA !

J’ai essayĂ© d’appliquer le principe de se-placer-comme-on-veut-presser face Ă  un adversitĂ© qui se prĂ©sentait trĂšs souvent en 4-3-3 ou en 4-4-1-1, et mĂȘme si ça ne marche pas trop mal
j’ai quand mĂȘme dĂ» tester une petite dizaine de schĂ©mas avant de me positionner durablement sur ces deux-lĂ  :sac:

Pour les quelques premiĂšres journĂ©es du championnat, j’avais jetĂ© mon dĂ©volu sur un 4-2-4 absurdement offensif, qui m’avait assurĂ© un minimum syndical d’occasions créées durant les amicaux de prĂ©-saison. Sauf que

ouais vous connaissez le dicton :sac:

Bon, mais ça marche, tout ça ?

En tout cas, c’est pas dĂ©gueulasse !

Sans exactement ĂȘtre la sensation qui prend tout le monde de court, Izabal fait mieux que prĂ©vu. Dans le jeu, on est tout Ă  fait digne d’une Ă©quipe du milieu de tableau
en revanche, psychologiquement, on est des NABOTS

Oh tiens, des chokes dans les 10 derniĂšres minutes

L’équipe adverse a choke ? HEY BAH ON VA RE-CHOKE PAR DESSUS !

Et encore, je ne vous ai mis que les buts concĂ©dĂ©s dans les cinq derniĂšres minutes. Parce que j’ai aussi eu ma dose de FMisationℱ dans des matches oĂč les occasions ne semblaient aller que dans mon sens
voir plus haut :see_no_evil:

Mais cette Ă©quipe a du potentiel, je peux en attester ! À un moment dans cette premiĂšre moitiĂ© de saison, c’est NOUS qui avons fait preuve d’une persĂ©vĂ©rance impressionnante !

Fun fact : j’étais tellement furieux de la 1ere mi-temps que je suis parti faire ma vaisselle en laissant la 2e mi-temps tourner toute seule, sans rien changer
quelle fut ma surprise Ă  mon retour :kappa: comme quoi le jeu se porte mieux quand j’y touche pas mdr

Et tout ça, ça donne
le milieu de tableau le plus serrĂ© que j’ai vu depuis un bon bout de temps !

Le duo de tĂȘte est injouable, et la lanterne rouge est gentiment larguĂ©e (une seule victoire cette saison, je vous laisse deviner contre qui :doge:). Dans ce championnat qui semble n’opposer que des chokeurs en sĂ©rie, la baraka va avoir un poids considĂ©rable dans l’ordre des Ă©quipes du ventre mou.

J’ai JUSTE à faire tenir mes joueurs au-delà de la 80e minute.

Mais bon, c’est dur, ils ne sont que cinq dans l’équipe :kappa:

Je n’exclus pas la venue d’AUTRES Ă©lĂ©ments en cours d’annĂ©e (en plus de la cuvĂ©e annuelle de jeunes), donc je ne vais pas tirer de conclusions sur les secteurs en tension dans cette Ă©quipe. L’équipe entiĂšre est un secteur en tension mdr

Bon bah
c’est pas si mal !

Le Izabal de Loowis Zarmilton peut se targuer d’ĂȘtre raisonnablement Ă©loignĂ© de la zone de relĂ©gation qui lui semblait pourtant promise. Pour cette saison 2019-2020, le maintien ne semble dĂ©jĂ  plus un problĂšme, et je retire surtout du positif de ce premier aperçu de la carriĂšre de mon jeune entraineur.

En revanche, psychologiquement, on craque vraiment trop facilement ! Je sais que ces chokes Ă  rĂ©pĂ©tition ne dĂ©plairont pas Ă  tout le monde (d’expĂ©rience :kappa:), mais ça reste un manque Ă  gagner qu’il serait PLUS QU’INTERESSANT de compenser.

À dans quelques jours pour la fin de cette premiùre saison.

16 « J'aime »

Mon dieu
 on va devoir donner des cours de français ici ! :smiley:

J’ai souvent fait ça dans ces cas-lĂ  et ça arrive rĂ©guliĂšrement ces remontadas :stuck_out_tongue:

Par contre l’USAC et Heredia sont sur une autre planùte :open_mouth:

1 « J'aime »

Il y a quelques regens qui marquent en effet : Marco Tini de @DuckyEtienne ; le gardien Runje de @delmax51 ; Tso Tss Kin (l’orthographe est douteuse :joy:) l’attaquant d’Hong Kong de @Missille etc :heart_eyes:

Il n’a vraiment pas l’air mauvais le bougre mais il a l’air aussi intelligent que Ribery :sweat_smile:

Présent :aulas2:

2 « J'aime »

Ça va ĂȘtre compliquĂ©, ça va ĂȘtre dur jusqu’au bout mais on y croit Ă  cette relĂ©gation ! Let’s go les gars, faut tout perdre !!:boom::boom::rocket:

Le wiki fictif me fait beaucoup penser au jeu de rp diplomatique ou au mods les plus fiévreux de Heart of Iron

1 « J'aime »

Bon dĂ©but de carriĂšre, des rĂ©sultats irrĂ©guliers mais franchement avec le matĂ©riel que t’as c’est vraiment bien !

1 « J'aime »

Oh putain les nerfs ont dĂ» serrer quelques fois quand mĂȘme :pasrire:
Mais globalement tu fais une belle saison ! :muscle:t4::smiley: Bien mieux que prévu !
Quelle bande d’ingrats ces mĂ©dias qui ne croyaient pas en toi parce que toi, l’inconnu sorti de nul part, tu tentes ta chance au fin fond du monde ! :joy:

1 « J'aime »

C’est pareil, aprùs des 1eres mi-temps mauvaise je vais sur google et laisse tourner sans rien faire.
Je ne sais pas si c’est une question de forme physique ou du fait de les laisser tranquille mais j’ai souvent des rĂ©sultats, alors que quand la 1Ă©re est bonne je reste et la seconde est souvent totalement vide.

Le dernier qui est invincible je connait bien aussi :expressionless:

1 « J'aime »

Alors franchement, le terme « chokeurs en sĂ©rie Â» m’a fait bien plus rire que ça n’aurait du :rofl: genre des tueurs du football

1 « J'aime »

Il est de retour !!! :yeah1:

Pas dĂ©gueulasse comme premiĂšre partie de saison pour une Ă©quipe composĂ©e de seulement 5 joueurs. Si on devait faire un parallĂšle, c’est un peu comme jouer avec un unijambiste, c’est dire si c’est une performance !

Hùte de voir la suite de tes aventures, mais ça démarre bien. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça sent le dĂ©bile profond :rofl:

1 « J'aime »

Pas si mal pour une équipe de chokeur ! La relégation promise ne devrait pas arriver :smiley:

1 « J'aime »

Je sors de mon mutisme pour saluer le retour de ce grand homme qu’est @Loozar !
Je vais pouvoir passer de sacrées bonnes minutes à lire ses conneries :blush:

3 « J'aime »

Le syndicat des Loozers a dĂ©cidĂ© de porter plainte pour publicitĂ© mensongĂšre. En effet, M.@loozar ayant apportĂ© sa loose dans un club PROMIS A LA RELEGATION, il est inacceptable qu’il soit en train d’obtenir le maintien AVEC BRIO !!! Vous vous exposez Ă  de sĂ©rieux problĂšmes @loozar

Pas trĂšs cordialement, Jean-Michel Casskouy
Angry GIF by Voidz
P-S. Ta nouvelle recrue est débile

1 « J'aime »