:storygreen: :s29: :bgr: Les divagations déraisonnables de Looloo

@Wasyl Y’a pas une énorme diversité de noms de famille ici non plus, et ça va être encore pire si je passe par les Bahamas ou les Îles Salomon à l’avenir :sac: + En vrai ça va, c’est raisonnable vu qu’on ne gagne que très rarement sur des « gros » scores :thinking:
@toopil On a un entraineur adjoint pour ça :smirking_face: Ou alors un contrat avec une double responsabilité comme @Segmann l’a mentionné.
@alexgavi Il peut valoir son pesant d’or, en effet :smiley: Malheureusement, jusqu’à présent, ma partie ne m’a pas trop gâté en ce qui concerne les indemnités de transferts, du coup je ne vais pas trop y compter :unamused_face:
@BlackRabbit85 C’est vrai ça, Grombalia adéjà le double de nos revenus sponsors alors qu’ils sortent d’une longue période en D2 :thinking: Quelle arnaque, je commence à comprendre ce que le HAC a ressenti quand ils ont touché les droits TV :sob:
@QesTaZ Ils changent vite d’opinion ces supporters, je crois que Sidi Bouzid a attiré tous les tix du pays :kappa:
@CaptainAmericka Exact, et au vu de la santé financière du club, être radin-malin est une qualité qui est la bienvenue

Sidi Bouzid rectifie le tir !

Si la saison 2038-2039 a été marquée par des décisions hasardeuses ayant bridé notre progression, la Ligue 1 2039-2040, quant à elle, devrait laisser un bon souvenir aux fans de l’Étoile Olympique :smiley: À mi-chemin, mes fidèles lascars avaient réussi une incursion en première moitié de tableau, ce qui est une performance à la fois inédite et très au-dessus des prévisions.

Maintenant, il faut finir. Et même si je pressens que le semestre qui arrive sera un poil plus difficile, l’EOSB est en mesure de frapper un GRAND coup :astonished_face:

Les nouvelles couleurs du calendrier commencent à me plaire

5 victoires, 6 nuls, 2 défaites : non seulement Sidi Bouzid devient difficile à secouer, mais en plus, on se permet d’être dangereux :smiling_face_with_horns: J’en tiens pour preuves notre victoire face au Club Africain, ou nos matches nuls contre Monastir et l’E.S.T..

Même si d’autres résultats nous rappellent qu’on n’est jamais à l’abri d’une joyeuse glissade (comme les nuls contre Grombalia et Gabès), le niveau global des performances est bon, et le classement devrait suivre…

Sixième ! Comme espéré, Sidi Bouzid finit dans la moitié supérieure du classement :partying_face: J’ai eu tort d’être pessimiste à l’épisode précédent, car le 2e semestre a été meilleur que le premier, finalement ! Je suis presque un peu déçu : à un moment, j’ai cru qu’on pouvait faire un top 5

M’enfin ça ne change rien au fait que c’est le meilleur classement de l’histoire du club :

Hey ouais les gars !

Sidi Bouzid avait déjà la connu la Ligue 1 avant mon arrivée (plusieurs fois, même), mais elle n’avait JAMAIS été à une aussi bonne place. Nous foulons des territoires inexplorés :damned:

Et non seulement ça, mais voyez à quelle vitesse ce club a su se redresser ! Il n’aura suffit que d’un ajustement tactique et de 2-3 recrues pour gagner 4 places :flushed_face: La machine est lancée et je n’ai désormais PLUS AUCUNE intention de ralentir : attention la Tunisie, SIDI BOUZID ARRIVE :excited:

Oh…

Oh merde ça va vite quand même, haha.

Oh merde !

OH MERDE !

RALENTISSEZ LES GARS, ON ROULE TROP VITE

AAAAAH STOP STOP AAAAAH

QU’EST-CE QU’IL SE PASSE GORDON ? POURQUOI ON ACCELERE COMME ÇA

JE SAIS PAS JOHNSON, JE NE CONTROLE PLUS RIEN, JE NE PEUX PLUS ARRÊTER SIDI BOUZID

BWAAAAAAH ÇA VA TROP VITE, JE VAIS DEGUEULER EAAAARGH

PUTAIN DE MERDE, ZARMILTON, RALENTIS

LES FREINS NE REPONDENT PLUS

Oui allô c’est les freins, on est pas disponibles, laissez un message après le bip sonore mdr

BLEEEUARGHHH GORDON FAITES QUELQUE CHOSE

J’ESSAYE MAIS SIDI BOUZID EST DEVENUE INCONTROLABLE, NOUS ALLONS TROP VITE VERS NOTRE DESTINATION

QUOI ?! MAIS ON VA OÙ ?

ON VA…

ON VA…

PUTAIN ON VA EN COMPETITION CONTINENTALE

Ce n’est pas une blague les gars !

Pas je-ne-sais quelle pirouette règlementaire, le jeu m’a directement qualifié en Coupe de la Confédération (l’équivalent africain de la Ligue Europa), alors que seules les 4 premières places devraient donner ce droit

Je ne refuse jamais un cadeau, surtout pas un aussi BEAU cadeau, mais euh…ça va être tendu de concilier un tournoi continental avec un championnat que l’on commence TOUT JUSTE à maîtriser |

…du coup j’ai un peu envie de voir ça, rendez-vous l’année prochaine :smirking_face:

Afin d’assurer un avenir à Sidi Bouzid, je propose qu’on encourage la famille Jebali à pondre plus de gosses :sac: Le grand frère Rafik est un n°10 complet, parfaitement à sa place dans cette équipe, et le cadet Habib est un finisseur redoutable qui progresse bien.

Ce duo, noyau en acier de mon attaque, est plutôt bien entouré : la paire centrale Ayari - Khouaja tient la barraque, Rekik ne cesse de s’améliorer de mois en mois, et Mehdi Hamzaoui…est inexplicablement mal noté, mais je vous promets qu’il fait du bien au club :see_no_evil:

Et comment ne pas parler de la défense ! Après des semaines à blâmer la maladresse de mon arrière-garde, nous avons enfin trouvé une formule stable, qui me fait dire que le trio Kayramani - Chaheb - Trabelsi a de belles années devant lui.

Laissez-moi vous dire une chose : c’est cool d’avoir déjà des valeurs sûres à toutes les lignes…

…ça évite de prévoir des dépenses :sac:

LE MIYION, LE MIYION

Vous voulez une blague ? Tous les mois, le déficit était supérieur à la masse salariale du club. C’est-à-dire que MÊME en virant TOUS les joueurs et TOUS les membres du staff, Sidi Bouzid aurait continué de perdre de l’argent :face_with_crossed_out_eyes: Il n’y a que les ventes d’abonnements, les amicaux de pré-saison et EVENTUELLEMENT les primes qui donnent des mois « dans le vert ».

C’est la mystérieuse catégorie « Autre » qui phagocyte tout notre budget depuis deux ans, et rien ne semble influer sur cette dernière :thinking: Ce club pue le soufre comme un pet après une soirée raclette, et si je n’avais pas à disputer une coupe continentale l’an prochaine, je serais peut-être déjà en train de chercher un autre club.

C’est pas comme si l’avenir ici était intéressant, de toute manière :kappa:

Un seul joueur avec du potentiel : Bouhali.

Un petit milieu de terrain dévoué au collectif et pas maladroit. Pas très déterminé non plus, mais on sait jamais.

Je ne pensais pas finir sur une telle conclusion : Sidi Bouzid est 6e, qualifié pour la prochaine Coupe de la Confédération !

C’est tout simplement le meilleur finish de l’histoire de l’EOSB, et sa toute première participation à une compétition continentale :flushed_face: Je ne sais toujours pas POURQUOI on a obtenu cette qualification, mais ça ajoute du piment à la saison prochaine et ça a le potentiel de sauver les finances du club…donc tentons le coup :smile:

Merci à tous pour votre participation, et à bientôt :saluting_face:

14 « J'aime »