:storygreen: :s29: :bgr: Les divagations déraisonnables de Looloo

@LindexV On est un peu les Guimgamp du football géorgien, de ce point de vue-là :kappa: Maintenant que j’y pense, vu comme le village est petit et difficile d’accès, ça doit être un bordel insupportable de conduire dans Khulo un jour de match :hoho:
@CaptainAmericka Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé un truc foireux dans les notes, même si je n’ai jamais eu à me plaindre des notes de mes ailiers à vocation offensive jusqu’à présent :thinking: Enfin l’essentiel, c’est que NOUS SACHONS
@Sythax Je retiens que le mot utilisé n’est pas « jouer » mais « galérer », immonde petit sacripant malveillant :kappa:
@celiavalencia Et encore, les champs ne sont même pas praticables ici, tout est en pente ! Même un Dacia Duster ne sortirait pas des sentiers battus ici |
@toopil On m’OBLIGE à faire les prélis, c’est quoi ces manières :poggers: Ce n’est cependant pas la première fois :dsk:
@BlackRabbit85 Je sais pas si c’est « actrice » au sens large ou l’autre type d’actrice, mais dans le deuxième cas, j’ai été surpris de découvrir qu’il y en a pas beaucoup en réalité ! Leurs footballeurs sont meilleurs :kappa:
@Wasyl Première fois que je vois un mec souhaiter de mauvaises choses pour de bonnes raisons :see_no_evil_monkey:
@gwendil35 Techniquement je leur ai rempli le compartiment aussi…si par « compartiment » tu entends « trésorerie » :sac:
@alexgavi Ça va être dur, sauf s’il existe un autre championnat avec des droits TV aussi abusés :hoho:
@Groot Décidément, tous les sites intéressants vont imposer un contrôler de majorité si ça continue :kappa:

Qui aurait cru, il y a encore une demi-décennie, que le Khikhani Khulo finirait par avoir des aspirations européennes ? :smiley: Cette année 2035 n’a pas encore commencé qu’elle est déjà historique : elle marque, en effet, la toute première participation de Khulo en Conference League, six ans et demi après avoir accueilli Zarmilton comme son nouveau chef de chantier.

D’ailleurs, c’est aussi la toute première expédition internationale de Zarmilton, après 17 années de carrière. C’est cette durée d’attente qui explique, en partie, pourquoi je suis resté. Ça ET le fait que Khulo surperforme, ce qui me donne des ambitions complètement indécentes pour l’année qui approche :dsk:

Bon allez, on s’en grille une dernière :cigarette:

Mais d’abord, des renforts !

Vous ne rêvez pas : Khulo a réalisé son premier transfert à 7 chiffres :poggers: Peu importe comment l’aventure se finira, il faut avouer que l’évolution extrasportive du Khikhani Khulo n’aura pas été avare en records inattendus comme celui-ci.

Mirian Tedoradze n’est pas seulement un jeune avant-centre extrêmement prometteur : c’est actuellement un des tous meilleurs espoirs du football géorgien, ET un buteur déjà largement plus talentueux que notre star Kalandadze. Pour nous, c’est un énorme coup !

Il éclipserait presque Burjanadze, qui apporte une profondeur intéressante à l’attaque.

Autre recrue star : le gardien Sukhiashvili, qui vient remplacer un Kenchadze correct-mais-sans-plus pour la D1.

Enfin, deux jeunots plein d’avenir en défense.

Les autres recrues sont des rustines de secours, pas inintéressants mais…on peut ne pas en parler :sac:

Et maintenant, la question qui fâche : comment faire jouer ces gens ? La réponse est différente chaque saison, et cette année, elle a admis…plusieurs réponses à la fois :face_with_raised_eyebrow:

Tantôt on balance en attaque parce qu’on est favoris, tantôt on bétonne…difficile de jauger cette équipe ! Je m’aiderais bien des pronostics « officiels » du jeu, mais…

Ils sont de pire en pire chaque année, et j’ignore pourquoi les cotes grimpent à ce point :thinking: Simple bug dans la fonction de calcul ou vraie faiblesse qui couve ? La saison qui arrive va nous le dire…

Quelle drôle de saison

Débuts médiocres, puis deux bons mois, PUIS un mois de juin catastrophique…si la forme globale de Khulo reste acceptable, le détail de nos performances tangue à en donner le mal de mer :face_with_spiral_eyes:

Pour l’instant, nous avons toujours évolué dans le bon sens, mais ce bilan ne semble pas meilleur que celui de l’an passé, à la même période…

Et il ne l’est pas, en effet !

Le ventre mou est TRES serré et il peut encore y avoir de gros changements d’ici la fin de l’année, mais que cela ne nous fasse pas baisser notre garde ! Car la zone de relégation n’est plus SI loin ! :fearful:

Et…c’est tout ce que j’ai à dire :person_shrugging: Je vous avais vendu la Conference League en intro de cet épisode, mais, le championnat géorgien ayant lieu sur une année civile, les échéances européennes ne tombent qu’en 2e moitié de saison. Je peux cependant vous mettre l’eau à la bouche :

Rijeka, dans le championnat croate :cro: Je pense que nous ne sommes pas favoris, mais c’est un peu difficile à dire avec certitude, dans la mesure où…

Oui voilà pas besoin de finir ma phrase :sac:

Dzotsenidze, quelle légende ce mec :heart_eyes: Même dans une saison un peu bidon comme celle-là, il se montre ENCORE parmi les meilleurs. Mine de rien, le mec aura consacré l’essentiel de sa carrière à faire de son équipe locale un club européen, il aura eu la vie dont TOUS les footballeurs rêvent :cry1:

Et derrière, c’est un peu…bizarre. Barry montre enfin son vrai niveau et Shelia est une option de remplacement intéressante, mais ce sont les seuls compliments que je peux faire objectivement.

À coté, personne ne semble surnager en attaque…et pour une fois, ce n’est pas un compliment :hoho: Pareil en défense, où tout le monde se tape une note moisie, même les valeurs sûres :man_facepalming:

D’autres renforts sont-ils nécessaires ? Peut-être. Mais pourrons-nous nous le permettre ?..

MDR cette question à la con :kappa:

S’il y a bien UN truc qui ne régresse plus, c’est bien les finances, sur le point de passer la barre des 10 millions d’€ ! :drooling_face:

Je ne sais pas d’où ça sort, mais les revenus TV ont encore augmenté d’un petit million :

Et la popularité du club (dont l’impact économique commencerait presque à être négligeable :hoho:) ne cesse de grimper :

TOUT ÇA POUR DIRE : si on a besoin de recruter en prévision du match contre Rijeka, ou même juste pour remonter au classement, ce n’est pas l’argent qui nous en empêchera :dsk:

Début de saison moyen pour Khulo ! :thinking:

L’année 2035, censée être l’apothéose (et la conclusion) du mandat de Zarmilton, commence timidement, avec un bilan semestriel sensiblement moins bon que le précédent. On en vient presque à s’inquiéter à nouveau de la relégation, dis donc :unamused_face:

En parallèle, l’Europe nous attend, prête à passer des soirées TORRIDES avec ma bande de géorgiens ! Je n’ai que quelques semaines pour redonner de la vigueur à un Khulo qui bande mou, mais je compte bien conclure mon excursion géorgienne sur une note MÉMORABLE

À bientôt :saluting_face:

15 « J'aime »