:fm19: :article_fm: Les différents types de Challenge

Y’a un challenge sur le site de SIGAMES ou faut faire les 6 Ligues des champions, les 6 compétitions internationales (Copa America, Championnat d’Europe des nations, etc), Coupe des Confédérations, Coupe du Monde et gagner 3 championnats + 3 coupes différentes sur chaque continent (+ coupe du monde des clubs)

3 « J'aime »

On va pouvoir l’ajouter en ce cas :wink:

Wut? C’est le Tour du Monde en 80 trophées en fait

3 « J'aime »

Ouais et du coup le mien tu l’accroche quand…:imp:

:rofl:

1 « J'aime »

Et ceux que je t’ai proposé ? :frowning:

1 « J'aime »

Je vais recruter un modérateur je sens :sac:

2 « J'aime »

Non pense plutot a un garde du corps :smiling_imp:

Fais attention, les gardes du corps ca protège pas des bans hammers :smirk:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Il y a un récit d’un Director of Football Challenge quelque part ?

@simonthekiller avait commencé il me semble.

Des défis de fous ça…

Mon record de Champions League en une partie date de longtemps: 4 titres avec 4 équipes différentes sur le 2006: Club de Bruges, AS Roma, Liverpool et Genk, dans l’ordre.

Les meilleurs défis, ce sont ceux qu’on s’impose soi-même… Le meilleur jusqu’à présent, car il ne nécessite aucune connaissance footballistique en soi ni n’exige aucun résultat probant tout en étant passionnant:

groot%20challenge

Il s’agit de poster le plus de femmes lubriques vêtues de noir brillant et moulant sans remporter aucun titre majeur !

Je l’ai nommé ainsi en hommage à mon plus fidèle et pervers lecteur…

:slight_smile:

10 « J'aime »

Ca me fait penser que j’ai 2 challenges à ajouter moi. :sac:

:hoho:

Enfin un challenge que je peux réussir !

1 « J'aime »

Honte sur moi concernant le Ferguson challenge,je viens de voir que @Groot avait mis mon rdp en lien,et je l’aurai bien continué , mais pc changé, et aucune save dans le cloud sans que je comprenne pourquoi.

J’aimerais vous soumettre une idée de challenge. Dites moi si elle vous parait intéressante?
Je l’ai nommé la nommé la Zidane Challenge.
.
En Janvier 2016, Zidane prend les rennes du grand Real Madrid suite au limogeage de Rafael Benitez.
On connait tous ensuite la belle histoire qu’il a écrite avec ce club an remportant 3 fois de suite la Ligue des Champions. Il quittera ensuite le navire après ce 3ème titre.
.
L’idée de ce challenge serait de choisir une équipe participant à la Ligue des Champions dès la première saison et remporter sur vos 3 premières saisons la Ligue des Champions.
Mais il y a une petite contrainte et elle réside dans le mercato. En l’étudiant de près, il y a eu très peu de dépense lors du règne de Zidane, surtout quand on connait l’envergure de ce club. Sur ses 2 saisons et demi au Real Madrid, il n’y aurait eu que 70,5 M€ de dépense. (Voici le lien m’a permis de vérifier cela : Transfermarkt - Real Madrid). Donc, le but serait de réaliser des mercatos en ne dépassant pas les 100 M€ en 3 saisons.

C’est un challenge intéressant, court,dont la difficulté dépend du club.
Si tu prends un club d’un petit championnat qui est en LDC,ça va être difficile

Impossible tu veux dire :hoho:

Le challenge est intéressant mais quand même beaucoup basé sur le tirage des poules/phases éliminatoires… Le faire avec le Real serait déjà une belle performance en soi je trouve.

1 « J'aime »