:tactic: :aide_tactique: les centres, un cauchemar

salut a tous

dans cet opus, il y a nien un truc qui me gave, c est le nombre de centre contré. je sui avec l ASSE, que ce soit silva ou debuchy, sur 400 centre j ai du en passer 25 %, et marquer 3 buts, un truc de dingue, j ai essayer les ras de terre les flottants les variés, j ai demandé au lateraux de dribller plus etc, rien y fait. je demandedonc votre aide

Bonjour
Peux-tu nous faire un screen de ta tactique consigne collective et individuelle ?

Salut ! J’ai un peu le même souci,
La seule solution que j’ai trouvé c’est “Centrez en force” et “Centrez dès que possible”

Regarde ma tactique sur le forum, tu verras que les centres fonctionnent ! :wink:


a npter que cette tactique a été honteusement pomper sur celle de naka , celle qu il utilise en ce moment avec le TFC.

salut et merci. alors je la teste , et désolé mais mes latéraux doivent avoir les pieds carrés, par contre j ai gagné mon match de europa ligue ( 3 eme tour preliminaire) 0-3.

Tu testes le 5212 ?
Combien de centres dans le match ?


match retour de ligua europa


plus flagrant, les centres de polomat.

mais bon, pour le moment c est 3 match avec ta tactique, 3 victoire, donc le 1 match de la saison 19/20, donc wait and see

6 match 6 victoires, un debut de saison prometeur, reste un tour en ligua europa.

Bah c’est pas mal du tout !

en fait c est 1 nul et 5 victoire, mais oui, c est bien, en terme de stats c est moins impressionnat que le 433 de NAKA, mais bien plus efficace. je vais d ailleurs publier une story.
question, je pense faire une erreur en mettant un des deux attaquant en AC, qu en pense tu ?


8 matches 6 V et 2 N, j ai bien peur que la ligua europa m echappe a casue d un but en bois des roumains .

Il y a un vrai problème de centres dans cet opus ,et comme expliqué plus haut ça fonctionne mieux avec centrer en force et des que possible.le problème c’est qu’on centre plus ,et donc quon rend plus le ballon